11-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

11 Octobre 2024 à 01:25:50
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534593 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1515 le: 14 Janvier 2009 à 10:42:24 »

Merci les filles pour mes loulous !

Vous me faites psychotter avec les bibs ! Jem ils ont l air bien mais uniquement tétines en silicone et les miens prennent des tétines en caoutchouc !

et moi aussi j ai eu recours à la PMA pour avoir mes trois fils : IAC donc cette grossesse naturelle est bien sur un miracle et en même temps une mauvaise blague car arrivée au mauvais moment !
Du coup je me mets à "rêver" à un quatrième enfant qui viendrait naturellement dans 2 ans !!! Mais je ne suis pas sur que mon homme sera d'accord !!!
Alors on verra et laissons faire le choses  Clin d'oeil


Sandrine
pas de chance décidément..J espère que le printemps sera plus calme pour toi et pour tes loulous

Je crois que la culpabilité est le lot de toutes les mamans et peut être encore plus pour celles qui ont des grands avant nos jumeaux car ce n'est pas simple de leur consacrer du temps !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1516 le: 14 Janvier 2009 à 10:52:02 »

donc je corrige:

nuit de MER** pour les octomummies et octobabies!
nous sommes totalemen en accord, avec nos loulous!

van, tes jujus sont vraiment des copies conformes, hallucinant! ils sont trop choux! même le grand fait du tapis d'éveil Clin d'oeil

pour les bib, si c'était si dangereux ils les auraient retiré de la vente, la france est super attentive à cela, je vais aller lire la notice si j'ai le temps!

 Clin d'oeil Souriant et pour Téo yp yp yp!!!!!!!! hourra!!!!!!!!!

Manue il faut bien que tu comprennes ce que certaines ont vécu à ne pas beaucoup dormir!!!!!! la galère!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon courage, tu n'as pas mis de collier d'ambre?



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1517 le: 14 Janvier 2009 à 10:56:43 »

bonjour les filles  Souriant

un ptit passage vite fait pour vous souhaiter "bon courage" avous les mamans d'enfants malade  et un mot de soutien pour toutes celles qui ne se sentent pas trés bien.  Bisou  Bisou

effectivement la culpabilité et le lot de toutes les mères, sous n'importe quelle forme et perso je penses qu'une mère qui ne culpabilise pas n'est pas une vraie mère car on sait toutes que rien n'est parfait en ce monde et encore moins la nature humaine donc...nous ne sommes pas parfaites   et en même temps on donne toutes le mieux que nous pouvons donner........avec les résidus de notre caractère......
Wouh je vais arrêté la philo pour aujourd'hui    

Hier j'ai acheté les premières céréales de nos ptits loups et les premiers pots...on va bientôt tester mais surement attendre le rdv chez le pédiatre.... Roulement des yeux


pour les bibs         12?80 LE[/b][/size] biberon et bien..........je vais ptét essayer de trouver moins cher quand même...a la rigueur je préfére en verre car la sur pas de plastoc (tout plastique est à base de pétrole) et 2? je peux même en casser quelques uns    

et puis le lavevaisselle pas possible et bien Jem ...comment te dire...tu prend tes ptits mains, un goupillon et tu lave  Clin d'oeil   

Hulky : au canada ils sont au top à ce niveau (sécurité, social....) et ils les ont déjà interdit  Roulement des yeux
Journalisée
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #1518 le: 14 Janvier 2009 à 11:57:21 »

hello,

merci hulky et oui noah revien de loin avec ses 730g et ses 31cm il c bien battu mon loulou!!!!

pour ce qui concerne les dent moi aussi enzo commence dc jai était chercher de l'homeopathie camilia et depuis plus rien il ne se plain plus et bois mieux c lolo je pense que ca dever le gêner car il morder tout le tps dans la tétine jai aussi pris du doloden mais je n'en ai pas encore mis puisque qu'avec l homeopathie ca a fais effet tout de suite donc voilà si ça peut vous aider les filles!!!

pour ce qui concerne les lolo moi j'en ai pris en verre et quand il seront assez grand pour les tenir seul ben je prendrais en plastique et je ferais chauffer le lait a pars mais comme vous dites dans ces cas là on ne fais plus rien!!!! Roulement des yeux

van tes loulou st magnifique !!

sand soigne bien tes petit loulou  Bisou Bisou :-*plein de bisous guerisseur

bisous a tout le monde
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1519 le: 14 Janvier 2009 à 13:37:45 »



et puis le lavevaisselle pas possible et bien Jem ...comment te dire...tu prend tes ptits mains, un goupillon et tu lave  Clin d'oeil   

Hulky : au canada ils sont au top à ce niveau (sécurité, social....) et ils les ont déjà interdit  Roulement des yeux

Euh... d'abord j'ai pas de lave vaiselle, alors je m'en fout  ... mais c'est qu'on ne peut pas laver les bibs avec du liquide vaisselle... alors on fait commnt avec un goupillon bien gras... Huh? ... donne moi une solution, maline  ...

J'ai investi 12 euros par bibs, certes, mais depuis que je leur donne le bib, je n'en utilise que 4 pour les 2... donc ça va... j'ai pas une collection de biberon...

Bon par contre je suis dans la mer*e, vu le pédiatre, qui forcement ne peut pas faire le dialertest vu l'étendu de la plaque, donc dans le doute il m'a prescrit un lait sans PLV... et bien je viens de tester, j'ai eu droit à une très jolie grimace (même pour le gaviscon il ne fait pas cette tete) et il n'a rien voulu avaler.... j'ai gouté, c'est vraiment dégueuBeurk... je fais comment pour qu'il boive.... Huh? Huh?

Van, je pense que tu dois pouvoir adapter tes tétines, j'ai tester ce matin, et ça va... enfin, sur mes modèles de bibs AV*NT
« Dernière édition: 14 Janvier 2009 à 13:43:12 par Jem » Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1520 le: 14 Janvier 2009 à 13:57:01 »

AV*** c'est du silicone aussi ! Clin d'oeil

je vais en acheter un en verre et chauffer dans celui en verre - je ne vois pas d'autres solutions !

sinon mes loulous ont décidé de me faire devenir chèvre aujourd hui : petite poussée dentaire !!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1521 le: 14 Janvier 2009 à 15:50:39 »



et puis le lavevaisselle pas possible et bien Jem ...comment te dire...tu prend tes ptits mains, un goupillon et tu lave  Clin d'oeil   

Hulky : au canada ils sont au top à ce niveau (sécurité, social....) et ils les ont déjà interdit  Roulement des yeux

Euh... d'abord j'ai pas de lave vaiselle, alors je m'en fout  ... mais c'est qu'on ne peut pas laver les bibs avec du liquide vaisselle... alors on fait commnt avec un goupillon bien gras... Huh? ... donne moi une solution, maline  ...

J'ai investi 12 euros par bibs, certes, mais depuis que je leur donne le bib, je n'en utilise que 4 pour les 2... donc ça va... j'ai pas une collection de biberon...



 
ben comment ca se fait qu'il est tout gras ton goupillon Huh?  perso on a un goupillon rien que pour les bib qui est tout propre et..........jusque là je lavais mes bibs avec du liquide vaisselle "bio" mais faut pas Huh? alors juste à l'eau, et aprés comme tu stérilise ...pas de pb  Clin d'oeil voilà pour la maline Clin d'oeil 

et oups...j'avais oublié qu'avant tu allaité........;;pas l'habitude sorry  Tire la langue

bon je crois qu'un petit concour s'impose : qui va faire se première dent en premier chez les octobabys Huh?

et.........ils changent en un rien de temps  aujourd'hui premier fou rire de Nahel quand je l'ai chatouillé mdr
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1522 le: 14 Janvier 2009 à 16:03:37 »

Jem, le lait c'est pep*i junior? car oui il est horrible......

Ici, j'en suis à ma énième couche de caca   Roulement des yeux... je les nourris toutes les 2h30.... + du soluté anti déshydratation.... ils ne font que dormir, je les garde en bas avec moi... de toute façon, leurs draps sont au sèche linge !!!!!

Je me remets drôlerment en question : une bronchiolite + une gastro en même pas un mois....qu'est ce que je fais de mal??? pourtant je les protège... trop peut être???
bref, ici aussi ça cogite !!!  

Pas de poussée dentaire, juste des mordillages.....par contre, les fou rires, on connait, ils sont tellement chatouilleux !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1523 le: 14 Janvier 2009 à 16:13:59 »

Ce n est pas de ta faute Sandrine, c'est comme cela.....

C'est une journée cogitage !!!!!!! Souriant

Je viens de regarde "La vie en Rose" sur ARTE, j adore ce film et comme d'hab j ai pleuré comme une madeleine !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1524 le: 14 Janvier 2009 à 18:29:15 »

ma blonde attitude revient ou plutot mon manque de confiance, j'explique :

pour le lait , quand on vous dit de 0 à 4 mois c'est bien qu'à la fin du 4éme mois soit au début du 5éme  non révolu on passe au lait 2 non Huh?
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1525 le: 14 Janvier 2009 à 18:36:46 »

ma blonde attitude revient ou plutot mon manque de confiance, j'explique :

pour le lait , quand on vous dit de 0 à 4 mois c'est bien qu'à la fin du 4éme mois soit au début du 5éme  non révolu on passe au lait 2 non Huh?

Pour moi c'est ça !!!!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1526 le: 14 Janvier 2009 à 18:36:59 »

oui Agnès, c'est ça... Souriant Bisou

Mais franchement, c'est pas non plus au jour près... finit ton stock tranquillement... il se passe pas un truc dans la nuit de leur 5ème mois qui les empêcherons de digérer celui-là... Roulement des yeux Clin d'oeil


>>>>>>>>>> je suis dehors... Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1527 le: 14 Janvier 2009 à 19:15:29 »

 




et puis le lavevaisselle pas possible et bien Jem ...comment te dire...tu prend tes ptits mains, un goupillon et tu lave  Clin d'oeil   

Hulky : au canada ils sont au top à ce niveau (sécurité, social....) et ils les ont déjà interdit  Roulement des yeux

Euh... d'abord j'ai pas de lave vaiselle, alors je m'en fout  ... mais c'est qu'on ne peut pas laver les bibs avec du liquide vaisselle... alors on fait commnt avec un goupillon bien gras... Huh? ... donne moi une solution, maline  ...

J'ai investi 12 euros par bibs, certes, mais depuis que je leur donne le bib, je n'en utilise que 4 pour les 2... donc ça va... j'ai pas une collection de biberon...



 
ben comment ca se fait qu'il est tout gras ton goupillon Huh?  perso on a un goupillon rien que pour les bib qui est tout propre et..........jusque là je lavais mes bibs avec du liquide vaisselle "bio" mais faut pas Huh? alors juste à l'eau, et aprés comme tu stérilise ...pas de pb  Clin d'oeil voilà pour la maline Clin d'oeil 

et oups...j'avais oublié qu'avant tu allaité........;;pas l'habitude sorry  Tire la langue

bon je crois qu'un petit concour s'impose : qui va faire se première dent en premier chez les octobabys Huh?

et.........ils changent en un rien de temps  aujourd'hui premier fou rire de Nahel quand je l'ai chatouillé mdr

Et ben.... sois je m'exprime mal, sois ta blondeur fait des ravages  ; Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il est propre mon goupillon, mais si je ne met pas de liquide vaiselle, il devient forcément gras avec le résidu de lait....

Bon de toute façon, je m'en fou, j'ai des biberons sans toxine maintenant.... 

Bon, sinon je suis entrain de me creuser la tête pour les filles qui veulent du verre, je suis entrain d'étudier un concept pour que les biberons ne se cassent pas... pour la sécurité des enfants...  Clin d'oeil Clin d'oeil


Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1528 le: 14 Janvier 2009 à 21:09:50 »

Jem, Agnes, si vous voulez, on compte les  points !!!!!!
Journalisée
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #1529 le: 14 Janvier 2009 à 22:07:09 »

en vous lisant je suis sidérée! Ils commencent aussi tôt à faire leurs dents?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: