10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

10 Octobre 2024 à 23:25:11
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534564 fois)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1485 le: 13 Janvier 2009 à 08:10:24 »

Oupsssss ... je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous dire que .......... c'est grace a mon cheri qu'il y a enfin une photo de mes louloutes a coté de mon pseudo !!!

Merciiiii cheri !!!
[/b]

Il etait tellement fier et demandait si vous aviez remarqué que j'ai promis de le dire ! 
Alala, ces hommes !

Bisous les filles
« Dernière édition: 13 Janvier 2009 à 08:12:07 par Mili » Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1486 le: 13 Janvier 2009 à 09:21:54 »

eh, nous avons vu!

félicitation le chéri à Mili, au faite, je voulais te dire, que ton île est magnifique, j'ai pu y aller 10 jours en déc 2005, et j'ai l'intention peut être de faire mon voyage de noce là bas!
le seul truc qui va être dure c'est les 24h de vol, j'aurai l'impression d'abandonner mes 2 garçons!

Sand, avec sushy nous sommes sur le forum " le club de celle qui veulent maigrir" vu que tu veux nous rejoindre!

bisous

à tout à l'heure


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1487 le: 13 Janvier 2009 à 09:22:41 »

eh j'allais oublier

page 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1488 le: 13 Janvier 2009 à 09:35:27 »

Et oui 100 pages déjà !!!!

Les miens aussi ont un caractère différent : Romain est calme et posé mais sait donner de la voix si besoin. Et au niveau de l éveil et plus en "retard" que Pablo mais il le rattrape toujours !!!
Pablo lui est plus nerveux, trés craintif, n aime pas le bruit et a d'ailleurs peur de mon beau père qui parle trés fort ! Il sait aussi faire des sourires charmeurs !
Ils sont beaux tous les deux et savent tous les deux nous faire craquer Souriant

Je les imagine dans quelques mois quand ils trotteront dans la maison !!!!! Clin d'oeil

Est ce que quelqu un utilise des tétines D***E en caoutchouc ? Je n en trouve plus, ils seraient en rupture de stock Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1489 le: 13 Janvier 2009 à 10:28:48 »

Merci les filles...  Souriant

Je viens de lire, un peu en diagonale, les pages précédentes...

Pleins de pensées pour toi Vaness... tu as le droit d'etre inquiète et de pleurer, sois juste forte devant tes filles... Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi pas de régime pour le moment, j'ai encore un bidon un peu rebondi  , mais je ne sens pas de faire un régime pour le moment... Pour la rééducation, je suis rassurée, je pensais que j'avais trop attendu, mais à vous lire il est encore temps... Franchement je ne voyais pas comment faire pour aller chez la sage femme... ça devrait être plus cool avec 4 biberons  ...

Désolée Van je n'utilise pas ces tétines... D'ailleurs à ce propos la semaine dernière j'ai vu un reportage sur les biberons qu'on utilise toutes, j'ai tellement flippé que j'ai acheté des biberons sans bisphénol... D'un autre côté, avec un peu de recul, je me dis que pour bien faire il faudrait arrêter de respirer, de manger, de téléphoner...etc...

Vous faites quoi avec vos bébés quand ils ne dorment pas... Huh? Restez vous constamment à jouer avec eux?

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1490 le: 13 Janvier 2009 à 10:53:27 »

NON je ne reste pas tout le temps avec elles, soit elles sont dans le transat avec des petits jouets (d'ailleurs j'ai oublié de vous dire Chloé mtn attrape les jouets mais Camille le fait moins alors on lui mets encore les jouets dans les mains) sinon sur leur tapis d'eveil, pas trop le parc elles aiment mieux y aller avec papa le soir quand il rentre du boulot ou alors je reste avec elles...
Bonne journée a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1491 le: 13 Janvier 2009 à 11:04:43 »

Moi non plus je ne reste pas toujours avec eux...Sinon qui ferait l intendance à la maison !!!

ils sont soit sur le transat, soit sur le tapis d'éveil !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #1492 le: 13 Janvier 2009 à 11:14:44 »

Bonjour,

C'est mauvais que les bébés regardent vers la télé?
Quand mes filles le font, je les laisse faire.

sinon, dernière tétée au sein hier, snif.
A 3 mois et demi, la plus petite finit presque 4 X180 ( a eu des complements pendant ses premiers jours) et sa soeur, nous luttons pour lui faire boire 4X160, elle n'a connu que mon lait, et tres peu de bibs. en plus elle a du reflux alors quid du reflux ou du refus du bib....
pfff mais elle prennent vachement de poids, je ne les force donc pas plus que ça.

j'utilise les tétines dodi en caoutchouc depuis peu, alors pas eu besoin d'en racheter. au pire elles sont fournies avec les bibs.


Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #1493 le: 13 Janvier 2009 à 11:20:29 »

hello les filles!!

jem contente de te voir tes enfants sont magnifique!! moi pareil ke manue ils jouent soit dans leur parc ou j'ai un transat qui se balance seul et ya plein de jouet dessus qui les éclatent et je joue avec eux j'alterne tout ça dans la journée

pour ceux qui est des nuits il me font souvent 23h30/11h30 mais la depuis 3 jour c dernier lolo a 21h30/22h noah se lève vers 7h30/8h et enzo ben la il dors encore depuis hier soir j aimerais qu'il me font 20h/8h mais bon on va pas s'en plaindre!!

pour la quantité ben là ils ne st pas du tout régulier car avec la bronchiolite ils avais énormément de difficulté pr boire et ils ne ce st tjr pas régler dc pr l'instant c'est un peu du n importe quoi mais sinon enzo étais a 4x210ml et noah 5/6x150ml

pour les bains moi c'est tout les jours le soir mais là je pense que je vais passer au matin parce que le soir c'est trop la course avec le repas le bain de la grande... Tire la langue

voilà je crois que j'ai répondu a peu prés a tout

sinon ben les loulou vont bien a pars enzo qui me commence les poussé dentaire alors aie aie dc ce matin j'ai étais chercher homéopathie gel anneau de dentition on verra bien et sa bronchiolite va mieux après avoir changer de traitment la semaine dernière
ils évoluent énormément et quasi en même temps il commence a attraper il gazouille pdt des heures entre eux (ça me fais super plaisir car avant il ne se calculer même pas) enzo ris aux éclats ...voilà je suis contente j'avais peur avec leur prématurité et le rciu de noah mais pr l'instant ça va j'ai étais chez le pédiatre qui m'a dit que tout aller bien a pars le poids et la taille de noah qui es dur dur a rattraper il n'a pris que 700g en 2 mois il fait 3kg500 pr 49.5cm et enzo 6kg100pr 59 cm

j'ai aussi étais chez le cardiologue pour noah qui avais une fissure dans le coeur mais tout c'est remis en place naturellement ouff !!


et pour finir une petit photos (peut pas m'empecher)


Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1494 le: 13 Janvier 2009 à 11:39:29 »

Coucou !!!  et oui page 100 !!!!!!

Chez nous, ils jouent un peu seuls, dans le transat (vive les arches !!!!), et dans le parc (avec tapis d'éveil).... Ils attrapent .... Nathan s'accroche aux jouets à 2 mains, il "roucoule", Baptiste, on voit qu'il a été moins stimulé pendant 3 mois car il commence à taper dans les jouets qui sont devant lui, et c'est des aaaah et des eeeuuuhh... mais pas encore au niveau de son frère.
Ce matin, je les ai mis cote à cote dans le parc (ce que je ne faisais pas à cause de la bronchiolite de Nathan), et j'ai retrouvé Baptiste avec l'index de Nathan dans la bouche.... Ca avait l'air de les amuser !!!!!!

Bravo Mr Mili !!!!!  très doué !!!!!


Agnes  Bisou Bisou Bisou

Cat aprèm, visite chez le cardio.... je vais manger et faire manger mes loulous avant de prendre la route....

Bisosu à ce soir
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1495 le: 13 Janvier 2009 à 11:43:53 »

ICI bébés malade j attend le médecin pour le verdict.Nawel tousse beaucoup et ne prend plus sa ration complete et Audélie prend le même chemin.....pfffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous en dit +des que le medecin est passé...
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1496 le: 13 Janvier 2009 à 13:43:11 »

lestchijujus, c'est incroyable comment noah a changé! même avec les 700g il a vraiment bien poussé!
enzo pas de changement un beau gros bébé qui profite bien, ils sont super ils sourient en même temps, pas facile à faire!

Maud, j'espère que ce n'est pas trop grave, tiens nous au courant!

je viens d'appeler au moins 30 assistantes maternelles, pas une seule disponible et en plus elles me disent bon courage pour 2 places en avril!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1497 le: 13 Janvier 2009 à 14:11:34 »

salut  Souriant

eh oui 100 pages c'est que vous êtes piplettes les filles   


je ne suis pas non plus constament à jouer avec mes ptits loups sinon comme le disait van , qui s'occuperait du reste Huh? j'imagine bien l'état de la maison  Roulement des yeux soit c'est transat avec arche soit parc avec tapis d'éveil mais ils savent me faire comprendre quand ils en ont marre et veulent qu'on s'occupe d'eux....

bon j'avoue  Roulement des yeux comme je culpabilise vite..........je suis quand même souvent prés d'eux mais.......;pas quand ils font la sieste      au final je dirais que : je modère  Clin d'oeil

hier je les ai "surpris"main dans la main plusieurs fois ....(je les mets un max ensemble) c'étais trop mimi et ils ont recommencé ce matin  par contre ils attrapent pas encore trés bien les jouets mais bon chacun à son propre développement  Bisou

Maud : bon courage avec ses ptits bouts malade redis nous  Bisou

  sandrine : tiens nous au courant pour cette visite Bisou  Bisou

ici pédiatre vendredi je vais insister pour ce  diallertest. et mardi visite de controle au chu suite à l'opération de l'hernie pour nahel le timing va être juste mais bon......... Roulement des yeux

Jem pour les bibs je penses que je vais en racheter aussi voir en verre mais comme tu dis dans ce cas on ne fait plus rien ...........d'un autre coté on se rend compte que certaines choses n'arrange pas notre santé alors autant s'arranger pour améliorer ça non Huh?  quand c'est possible Bisou

bonne journée à toutes encore plein de truc à faire et encore sur le forum    Roulement des yeux
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1498 le: 13 Janvier 2009 à 14:35:37 »

Hulky et en crèche pas de place ? As tu appelé la mairie ?

Moi je vais faire une demande pour septembre au cas où je ne renouvellerais pas mon congé parentale et au cas où nous n aurions pas réussi à quitter la région parisienne. Ricardo a commencé a chercher sur Toulouse mais bon ....Vu que la chance n'est pas toujours de la partie !  Bref on croise le doigts

Je vais toucher entre 900 et 1000 euros et deux places chez une assistante maternelle me couterait 1400 euros (vers chez nous ce sont les prix) donc cela ne vaut pas le coup pour moi de travailler par contre si nous avons une place en crèche peut être que ce serait jouable !
Mais à l idée de reprendre et de les laisser je ne suis pas enchantée. En plus Teo rentre en CP en septembre et si j étais avec lui ce serait peut être mieux.......
Enfin avec des SI on mets Paris en bouteille...Donc on verra !

Je comprends tout à fait les mamans qui reprennent le boulot car pour certaines le boulot est épanouissant....Mais moi j ai vraiment envie de changer !

Pour les bib je me suis souvenue que j en avais acheté aussi des BB C***** donc je vais essayer pour les tétines car j ai l impression que D***E change de modèle de bib donc j ai bien peur que le classique soit abandonné par la marque.

Apparemment pour éviter les risques sanitaires dont ils parlent il faudrait acheter des bibs en verre mais après quand ils seront plus grand des bib en verre BOF ! Triste
Donc pas facile......

A+ et bon courage Vaness, Sandrine, Maud......Donnez nous des nouvelles Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1499 le: 13 Janvier 2009 à 14:42:06 »

pour les biberons, une solution peut être:
faire chauffer le biberon dans un bib en verre au micro onde et ensuite le transféré dans un biberon plastique, car c'est la forte chaleur qui met des particules dans le lait des bébés, qu'est ce que vous en pensez?
vous avez vu cette émission? sur les biberons plastiques?

VAN, la crêche, je suis inscrite chez moi, nous sommes les 203 éme et 204 éme bébés a placé donc 200 a placé en moins de 3 mois c'est pas possible, la crêche de l'hôpital où je travaille pas de place, il reste la crêche de mon homme, mais j'attends un papier de la mairie pour expliquer la situation chez nous comme cela ils traiteront notre dossier! voilà!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: