10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

10 Octobre 2024 à 22:24:01
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534541 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1470 le: 12 Janvier 2009 à 15:26:30 »

Jem ils sont magnifiques !!!!

nous c'est 4x180 c'est pour cela qu à 20 h au plus tard ils sont couchés et levés à 6h30 puis toutes 4heures environ !!!!

est ce qu ils finissent tous leurs bibs ? Parce que sinon tu peux passer à 4x210 Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1471 le: 12 Janvier 2009 à 15:28:28 »

Merci  Souriant

Oui ils finissent leur bib, par contre 4 x 210 c'est pas un peu tôt, ils n'ont que 3mois 1/2  Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1472 le: 12 Janvier 2009 à 15:31:49 »

tant que tu ne continue pas à leur en donner 5 je pense que c'est bon, s'ils ont faim, faut bien les nourrir ces beaux bébés qu'ils soient encore plus beaux Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1473 le: 12 Janvier 2009 à 16:00:14 »

Je crois que d'autres sont déjà à 4x210 depuis un petit moment
Les miens ont 4 mois et demi et sont encore à 4x180 mais je pense que d'ici 15 jours ils seront aussi à 4x210
En même temps ils sont partis de 40 à 1 mois donc on revient de loin  Clin d'oeil
et puis cela dépend des bb et de leur appétit et pour toi 4 bibs ce seraient mieux, non ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1474 le: 12 Janvier 2009 à 16:04:17 »

alors les cereales il y en a a partir de 4mois mais je ne pense pas que c'est obligatoire poids faible ou non...c'est juste pour commencer a leur donner des gouts avant les petits pots (enfin je suppose)...
Ici aussi c'est 4bib de 180par jour mais comme van je pense qu'elles ne vont pas tarder a passer a 210ml.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1475 le: 12 Janvier 2009 à 16:19:24 »

4 x 180... Mais je leur donne trop alors  Huh?
c'est clair que 4x210 ce serait bien... comme ça je pourrais faire 8h00 - 12h00 - 16h00 - 20h00 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1476 le: 12 Janvier 2009 à 16:48:33 »

pour nous c'est 4 x 210ml (eau car nous ne raisonnons pas toutes de la même manière) depuis le 27 déc, et ils laissent 20 ml desfois.

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1477 le: 12 Janvier 2009 à 17:14:01 »

moi aussi 180 d'eau dans le bib
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1478 le: 12 Janvier 2009 à 18:26:15 »

agnès, prise en flag, finalement tu vois que toi aussi tu peux être blonde!!

ou ça ou ça prise en flag Huh? vous halluciné les filles 

moi blonde Huh? eh bien...oui je l'avoue depuis bientôt 25 ans  Clin d'oeil

Jem : heureuse de te revoir  Souriant le hasard fait bien les choses car j'allais justement demander de tes nouvelles et mettre une affiche perdu de vue 
Magnifique tes ptits loups  Souriant

pour les bibs ici c'est 4x210 ml depuis euh...le 15-20 décembre, ils avaient 3 mois  mais je penses c'est chacun son rythme et du coup c'est 8h-12-16-19h, le dernier on peut pas plus tard, ils réclament beaucoup....

pour l'intolérance aux protéines de lait de vaches, je vais demander aussi à ce que louhan fasse le test, parce que malgrés le primpéran, le gaviscon , le débridat, le lait spécial digestion au lactofidus, et le magix mix il régurgite toujours, se tord de douleurs et ...a des plaques  Roulement des yeux marre que les traitements ne marchent pas 

 Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1479 le: 12 Janvier 2009 à 20:06:14 »

Ici pareil toujours les régurgitations... mais ça n'a pas l'air de le faire souffrir... Toujours Motilium - Lait AR - gaviscon...

Merci les filles, bon ce soir je termine le gavage...  et demain j'attaque les 4x210, en espérant qu'ils seront d'accord... je ne m'inquiète pas trop pour Néo, pour Gala ça va être autre chose.... enfin on verra bien... elle est pleine de surprises cette petite coquine...

D'ailleurs je ne sais pas chez vous, mais ici on commence à bien cerner leur premier trait de caractère... Néo c'est le petit pépère à sa maman toujours gracieux, gentille...il regarde sa soeur avec tendresse... Gala, c'est la coquine de service, rusée comme un renard... j'essaie de la mettre dos à la télé lorsqu'elle est allumée, et ce soir je l'ai suprise à regarder dans la fenetre le reflet de la télé ... je l'ai retournée pour qu'elle ne regarde plus, et ben je sais pas ce qu'elle fera plus tard, en tout cas elle a de l'avenir pour le Cirque de Pékin.... 

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1480 le: 12 Janvier 2009 à 21:37:22 »

trop fortJEM

c'est marrant ton récit, j'avais l'impression de voir mes jujus.

Néo ressemble beaucoup à Louis, toujours sourire à maman moins à papa, sourire à son frère, ne pas trop le brusquer, un peu gros pépère!
et Gala ressemble à Hugo, il est pareil avec la télé, un dingue, limite à se casser la colonne vertébrale pour voir un coup d'ordinateur ou de télé, limite son torticolis congénital ne le gène pas pour voir la télé!!!
c'est vrai qu'on commence à voir leurs caractères

bonne nuit les octomummies et aux octobabies qui doivent faire de gros dodo à cette heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1481 le: 12 Janvier 2009 à 22:09:39 »

Je viens de rattraper mon retard de la journée.. alors ...
Dichine : gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à ta petite nièce... elle est petite non???

Jem : Heureuse de te revoir, comme Agnes, j'allais appeler Jacques pr*adel, pour organiser un perdu de vue spécial !!!!  Néo et Gala sont superbes !!!! 

Agnes (dite the blonde  Bisou) demande à ton médecin de faire un diallertest, pour l'intolérance aux protéines de lait de vache. depuis que Baptiste est passé au Pept* Junior + magic mix, et bien, il boit mieux, il parait plus détendu, pas de régurgitations...

Pour les quantités, Nathan est à 4 bibs 2*180 et 2*150.. Baptiste, lui, je préfère raisonner en quantité par 24H... environ 500...
Cet après midi, visite chez le pédiatre, et décidément, je ne l'aime pas... Les patchs : inutile, en plus je les ai mal posés..., Nathan n'a pas assez grossi, soi disant qu'il m'a dit en octobre que Nathan avait un début de bronchiolite (je crois que je m'en souviendrai), et Baptiste (qui est reparti de chez lui sans problème et hospitalisé le lendemain pour saturation basse et bradychardie!!!) soi disant qu'il l'inquiétait (bizarre, ça non plus je ne m'en souvient pas !!! )je dois avoir moi aussi la blonde attitude, ou le SNU qui me ravage !!!! ... bref, vous l'aurez compris, je ne l'aime pas !!!!!!!!!

Pour le régime, je pars avec vous !!! moi aussi je dois rentrer dans ma robe de mariée... Sushy, je t'ai vue en mariée, tu étais superbe..... Par contre, pas trop de volonté.... et trop besoin de chocolat.....
Je cherche une photo de celle qui m'attends depuis un an dans la boutique, gentiment... mais plus moyen de la trouver... je l'ai cachée dans un fichier.... pfff....chuis trop nulle.....

La rééduc, j'attends les 5 mois des petits. Mon doc me l'a conseillé..... et parès, ben pour faire du sport, ça va pas être facile......je medemande si je neme ferai pas offrir cette super console qui te permet de faire du sport, ou alors unstep avec le dvd... à voir

je vais maintenant aller soigner un mal de tête....  Pleurs Pleurs

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1482 le: 12 Janvier 2009 à 22:54:51 »

Je confirme Sandrine, et même je rectifie, elle n'est pas petite mais minuscule, quend je pense que sa DPA était le 23janvier, ma Lou était plus grande et plus "grosse" en était resté moins longtemps dans mon bidou avec en plus une co-locataire!!
En tout cas, ça m'a fait pleurer (et oui encore Roulement des yeux) de passer devant la chambre dans laquelle nous étions pour leur naissance, Je les aime tellement mes poucinelles d'Amour.

Et encore merci à toutes pour la petite Meyline Bisou Bisou Bisou

Bonne et je l'espère longue nuit aux octoparents et octobabies!!

Nouvel avis de recherche, il est où nousdeux??
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1483 le: 12 Janvier 2009 à 22:55:57 »

ah non non non  

ne m'appelé pas "the blonde"   n'est-ce pas sandrine    

oui je vais lui demander au pédiatre, c'est prévu parce que franchement voir mon ptit louhan se tortiller de douleur et pleurer comme ca , j'en ai moi même les larmes aux yeux parfois.... Pleurs et puis ma machine à laver en a marre de tout ce vomi    Roulement des yeux

Jem : moi c'est Nahel le pépére, pour l'instant toujours relax, détendu, rien de semble l'inquiéter, il est trés Zen , "peace and love" son frére l'enquiquine et bien...tant pis il pigne juste un peu pour que je l'en éloigne  Clin d'oeil il pique des colères que quand maman ou papa traîne trop à lui donner son biberon (à son gouût  Tire la langue )où alors quand il a vraiment quelque choses qui va pas, (genre rot de coincer ou ...fatigue ) d'ailleur je reconnait bien son cri pour queje le mette au dodo  Tire la langue

Louhan lui est plus speed, plus nerveux, il sait jouer de son charme et faire des ptits sourire pour conquérir son public....mais il a un caractére bien tremper, quand quelque choselui plaît pas, (genre tu le déshabille quand il en a pas envie, comme chez le médecin) il hurle hurle, c'est allucinant  Roulement des yeux    ou quand il veut qu'on s'occupe de lui il sait se faire comprendre.....

pour la télé, c'est les deux chez nous  Triste ben....ca m'énerve unpeu d'ailleur, mais on trouve toujours la parade pour les empêcher de la voir....sauf la dernière fois j'ai surpris Nahel en train de la regarder par en dessous de la table de salon     enfin.........

allez bonne nuit mon amoureu va me dire que je suis accro au forum  Clin d'oeil    Bisou Bisou
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1484 le: 13 Janvier 2009 à 04:54:55 »

Dichine, Félicitations aux nouveaux parents et bienvenue a ta nièce. Très joli prénom d'ailleurs et vraiment pas courant !  Bisou Bisou Bisou

Jem, tes loulous sont vraiment très très beaux. Qu'est ce qu'ils ont grandi et changé ! Ils se ressemblent bcp et en meme temps, on fait bien la difference entre des traits de nénette et des traits de p'tit gars ! Trop super !!! Ils sont a croquer.  Souriant Bisou

Pour la question du bain, ici aussi c'est tous les jours toutes les 2. C'est devenu le rituel du soir : bain, bib puis dodo. Mais bon, je sais pas si on peut vraiment comparer pcq'ici, il faut chaud voire très chaud parfois, les filles transpirent donc le bain est vraiment nécessaire. Chez vous, on va dire que les températures sont "légèrement" plus basses donc ... les bébés ne se salissent pas autant.
J'ai jamais entendu parler du fait que le bain tous les jours n'est pas bon pour la peau des bébés ........ mais c'est vrai qu'ils sont fragiles. On utilise du savon special bébé et pour le moment, pas de souci de peau.  Clin d'oeil

Par rapport aux bibs, mes filles ont l'air d'etre de petites mangeuses a coté des vôtres. Quand je lis 180 mL (d'eau) ou meme 210 mL, j'hallucine !   Ici, elles sont a 5 x120 mL (parfois 4 x150 mL) et font tres bien leurs nuits donc ca veut dire qu'elles n'ont pas besoin de plus pour le moment. De toute facon, elles grandissent et grossissent bien donc. Je ne m'inquiete pas du tout.  
Ambre est tjs sous motilium. On a de plus en plus de mal a le lui faire avaler. Elle refuse la pipette et quand elle s'apercoit qu'on l'a mis dans la tetine du bib, elle rale et refuse de le boire. C'est le parcours du combattant quasi a chq fois.  Tire la langue

Vaness, je te souhaite pleins de courage pour les jours et les semaines a venir et pour ca, je t'envoie pleins d'ondes ++++++++. Jusqu'à mes 5 mois de grossesse, j'habitais sur Toulouse. Ca me fait raler quand j'y pense. Je me dis qu'on s'est loupées de peu. Je suis sure que tout se passera tres bien pour ta pépette meme si je comprends ton stress. N'hesite pas a venir vider ton sac, on est ttes là pour te soutenir. Bientot, toute cette histoire sera derriere vous.  Bisou Bisou Bisou

Gros bisous a vous toutes les filles et vos petites familles.
 Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: