10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

10 Octobre 2024 à 20:19:35
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534505 fois)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1440 le: 11 Janvier 2009 à 15:09:49 »

Merci Sandrine !

Mon cardio n'est pas chirurgien , je ne connais pas celui qui opèrera Alexia. Mais bon je pense qu'il a voulu me faire toucher du doigt le fait que le risque zéro n'existe pas .D'ailleurs il m'a dit qu'ils opéraient des bébés n'ayant pas atteints le poids de 6kg mais qu'ils préféraient bien sur attendre un poids plus raisonnable quand c'était possible pour réduire les risques...

Je vais aller voir les liens que tu m'as mis.

 Bisou merci à toutes d'etre là.
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1441 le: 11 Janvier 2009 à 15:48:22 »

Sandrine: le forum heart and coeur , je l'avais déjà trouvé , d'ailleurs j'ai déjà posté et j'ai eu des réponses..

Quand à ton fil je l'ai relu et j'en ai des frissons, je pense que je n'ai pas fini de pleurer car je m'apprete à vivre les memes choses que toi , les memes angoisses.. Déjà que je craque complètement... Mon mari ne me comprend pas , il ne comprend pas pourquoi je pleure sans cesse , il me dit que je vois déjà notre fille au cimetière... Mais je peux pas m'empecher de penser à cette issue fatale aussi ! Et ça il arrive pas à le comprendre , pour lui il faut etre positif et se dire que cette opération c'est un mal pour un bien. Je sais dans le fond qu'il a raison mais je n'arrive pas à m'enlever les idées noires de la tete , je suis comme ça...
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1442 le: 11 Janvier 2009 à 16:17:55 »

alexia pése 4kg200, c'est un bon poids déjà! elle sera encore plus grosse pour l'intervention alors, ça va aller!!!!!!!!!! Baptiste a eu son intervention à 3 kilos et tout c'est bien passé!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1443 le: 11 Janvier 2009 à 18:57:38 »

Vaness pleins d ondes ++++ pr Alexia et pleins de courage pr toi!!!
Tu dois rester forte pr la louloutte!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1444 le: 11 Janvier 2009 à 20:42:41 »

Vaness ton mari a raison, reste positive et nous sommes là pour t écouter et te soutenir...Et nous sommes nombreuses  Clin d'oeil

Plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1445 le: 11 Janvier 2009 à 21:03:20 »

vaness : je viens de lire ton post.Nawel aussi a été opérée du coeur,elle ne pesait que 2.400g et avait 15jours de vie........elle s est faite opéré à Paris à l hopital Neker par un chirurgien vraiment pas psy.....qui ma dit 2 minute avant d emmener ma fille au bloc que sa malformation est une des plus rare et compliquée quil existe,il ma aussi exposé les risque due a l anestesie et ceux due à l operaton.Je lui ai demandé si ensuite elle aurai une vie "normale",il m a repondu qu on allait deja voir comment se passerai l operation et que le moment n était pas à penser a l avenir.......!!!!!GROS C**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J ai pleurer,tellement pleuré...............
N e te retiens pas pleure,pleure tant que tu en as besoin,c est important,c est comme ça qu on evacue le stress,la tristesse et l angoisse....................
Aujourd hui Nawel va tres bien.elle mange ,elle sourit qd je la regarde souvent je repense à se qu on a vécue toute les 2 qd on été a Paris et je me dit que tout ça c est deriere nous et des fois j ai même l impression que tout ça ne s est pas réellement passé.bizarre...........
Nawel risque d avoir une nouvelle operation.Pour le moment elle n en a pas besoin mais tout peu changer.L a différence maintenant c est que je sais que tout se passera tres bien parce que j y crois et que ça ne peux pas etre autrement................
Sois forte!!!et dit toi que si les gens autour de toi ne comprenne pas ta detresse et ton angoisse,c estnormal ...........il n ont pas se lien qui te  lie avec ta fille, se lien indescriptible........
Bref,je ne sais pas si je te sera d une grde aide maissi tu as besoin nhesite pas!!!!!
Je sais ,tout comme Sandrine se que tu ressent.
Bon courage et plein de bisous
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1446 le: 11 Janvier 2009 à 21:09:10 »

Vaness, Baptiste a été un cas "à part" (les cardios me parlaient de la Baptiste' touch !!!!) , puisque hospitalisé dès sa naissance (ou presque)... ce qui n'est pas le cas d'Alexia, ses hautes pressions pulmonaires sont la suite logique de sa CIV.
Son poids en effet est déjà pas mal, et elle va encore prendre plus grâce au gavage par sonde....
Tu as le droit de craquer, c'est normal, tu es humaine, mais devant Alexia et Clara, sois forte.... (tant que c'est possible). Ce n'est pas facile d'avoir des pensées positives, mais l'une d'entre elle pourrait être : "mi février, elle est opérée, et après ce ne sera que des controles de routine !! tout sera derrière nous pour le printemps"...
Je comprends que tu puisse voir tout en noir.... je vais juste me permettre ceci : assure toi que le chir qui va opérer a bien l'habitude des nourrissons, que le service est adapté pour la réa des nourrissons, puis l'hospi qui suit, et n'hésite pas à demander à voir un autre chir, dans un autre hôpital si ça ne te convient pas (par ex. prends conseil auprès d'un médecin en qui tu as confiance, autre que le cardio).
Avant l'opération de Baptiste, j'ai demandé à mon médecin généraliste, à mon gyné, à l'échographe qui a diagnostiqué la CIV..... bref, à plein de monde..... tous étaient unanimes... ça m'a rassurée...

Bon courage, bises,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1447 le: 11 Janvier 2009 à 21:16:52 »

Ah au fait, ce soir, c'est festival à la maison...... ils le soulent à force de pleurer, j'ai l'impression de n'entendre que ça de toute la jouréne, et bien, vilaine maman que je suis, j'ai fermé la porte....

J'espère que Baptiste va arreter de me réveiller la nuit pour boire une lichette de lait......

Demain, je serai absente toute la journée... le matin, vérif de la pose de mon stérilet, et parès midi vaccin pour les loupiots, entre deux ma soeur me les garde, et je vais faire les boutiques (entre autre me racheter une lave vaisselle ... depuis samedi plus rien, et là y a pas moyen....) Cela fait tellement longtemps... on fait comment?Huh?

 Bisou Bisou @ +
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1448 le: 11 Janvier 2009 à 22:49:29 »

Bonsoir les filles !

Vaness, N'hésites pas à venir nous voir, nous te soutiendrons du mieux que nous pourrons... Essaye de rester positive devant tes filles... mais il est vrai que de pleurer un "bon coup" permet d'éclaircir les idées et de voir la situation sous de meilleurs augures... Si je peux me permettre un "petit conseil" si tu n' "accroche" pas vraiment avec le cardio, va en voir un autre, en tout cas c'est ce que moi je ferai la vie des enfants est trop importante ... Pleins d'ondes ++++++++++ pour Alexia et surtout que tout ce passe pour le mieux pour vous

Sinon, ici les loulous se sont endormis vers 21h00, je ne sais pas à quel heure ils vont me réveiller aussi je ne vais pas m'éterniser...

Gros  Bisou les filles et à demain  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1449 le: 11 Janvier 2009 à 23:14:25 »

Je viens juste de lire vos messages d'aujourd'hui. Vaness, un cargaison complète de bidou, une autre de courage. Je ne vais rien ajouter à ce que t'ont déjà dit les filles, mais je pense fort à toi et à ta petite nenette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1450 le: 12 Janvier 2009 à 06:54:48 »

Incroyable !!!!!!! Il est presque 7H et je n'ai pas été réveillée une seule fois cette nuit !!!!....  J'ai donc fait 23H - 6h30 presque d'une seule traite !!!!! 
J'avoue, je suis allée voir si tout allait bien...... D'ailleurs il faut que je réveille Baptiste, car sinon, il n'aura pas sa quantité dans le ventre pour ce soir, et on va encore se décaler.......

Je vous souhaite à toutes une bonne journée,

 Bisou Bisou Bisou

Livraison spéciale de  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà Vaness (n'hésite pas à m'appeler si tu en ressens le besoin).
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1451 le: 12 Janvier 2009 à 09:32:28 »

tu vois vaness, baptiste était très petit et il est en pleine forme maintenant, essaie d'être positive!

Sand, voilà ton fils t'a entendu il a fait de gros dodo cette nuit, c'est super!

les filles, aujourd'hui j'attaque le régime, le sport! car dans 6 mois je suis mariée, alors, il faut que je m'y mette sinon je vais ressembler à rien dans ma robe de mariée!

vous avez commencer des régimes les filles, du sport, c'est light le sport pour moi vu que je commence ma rééducation périnéale, je fais du vélo d'appartement tous les 2 jours!

bonne journée

zhom a repris le travail ce matin après 3 semaines avec nous, ça fait bizarre d'ailleurs, la maison est trop calme, les garçons se sont rendormis après leur biberon de 7h! j'hallucine!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1452 le: 12 Janvier 2009 à 09:46:52 »

Moi aussi je commence la DIET  Tire la langue Tire la langue Tire la langue avec Hulky on est parties et on va se soutenir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon pas de mariage en vue pour moi ..... déjà fait en 2006, mais envie de mieux etre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hulky je suis là si tu craques, on peut se motiver sur le club fait pour ca si ca te dis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1453 le: 12 Janvier 2009 à 10:29:30 »

salut les filles  Souriant

Vaness : je ne vais pas faire original mais nous t'envoyons pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ pour toi et ta petites Alexia, qui est déjà trés forte. pleins de forces encore et de bonnes pensées  Bisou  Bisou  Bisou

Sandrine :  pour baptiste qui  te réveille pour une "léchette" de lait, quand j'ai dit ça à mon médecin, elle m'a dit de le laisser pleurer, tu te souvient Huh? Nahel avait pleurer 2h    c'était trés dur mais il n'a pas recommencé et pour l'instant ca fait plus d'un mois qu'ils dorment tout les deux de 20h à 8h  Souriant  Clin d'oeil donc...tu sais ce que tu peux tenter ...

Je penses que baptiste te fais la même chose que Nahel , c'est à dire qu'il réclame à manger juste pour te voir, d'autant plus qu'il a dû être "en manque" Tire la langue il fait bien plus de 5kg Huh?

pour le fait de le réveiller parce que tu as peur qu'il est pas sa quantité et qu'il soit décalé, j'étais pareil avant mais finalment tu t'apperçois qu'il se régule tout seul  et qu'il prennent bien la quantité normal dans la même journée .....il y a je sais plus qui (désolé  Tire la langue) qui avait déjà raconté ca aussi....

bref ...bon courage  Clin d'oeil au fait je ne penses pas que tu sois une mère indigne parce que tu fermes la porte  Clin d'oeil tu te préserves  Clin d'oeil  Bisou  Bisou

est-ce que quelque unes d'entre vous donne un bain un jour sur deux, genre un jour c'est l'un le lendemain c'est l'autre Huh?

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1454 le: 12 Janvier 2009 à 10:31:09 »

hulky : j'ai oublié mais bon courage pour la diet  Tire la langue  Roulement des yeux  Clin d'oeil moi je m'en sen pas capable donc pour l'instant j ene rejoins pas votre club  Clin d'oeil dans deux mois peut-être quand je verrai que les beaux jours ne vont pas tarder  Clin d'oeil mais pour l'instant trop gourmande  Tire la langue et pas le temps de cuisiner mieux  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: