10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

10 Octobre 2024 à 18:28:11
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534463 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1410 le: 09 Janvier 2009 à 19:14:36 »

Coucou les filles

et ben ça papote !!!!

Mon repas c'est bien passé et a été plus sympa que prévu...les loulous ont eu des pyjamas et des peignoirs de bains + pour moi des cartes kdo M*******D pour m acheter des pdts de beauté ou faire un soin !

voilà tout vos loulous sont magnifiques !

Pour la douche, nous on se lève à 6h30, on déjeune, on donne le bib, on se lave, on réveille le grand, il déjeune, je l habille et on part à l école
Et le soir les petits sont couchés au plus tard à 19h30 puis bain de teo repas et dodo au plus tard à 21h15 et pour moi aussi  Clin d'oeil
Donc on ne se voit pas beaucoup avec mon homme mais bon les moments que nous avons en commun sont en principe de bons moments !  Clin d'oeil

Allez bonne soirée à toutes
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1411 le: 09 Janvier 2009 à 19:42:45 »

coucou,

eh bien, que de belles bouilles de tous les octobabies!!!!!!!!!!!

Sand: ils ne sont pas si crevette tes garçons, il faut voir aussi la morphologie des parents! et tant que la prise de poids et régulière c'est parfait!!!!!!!!!!!

Maud: nous sommes avec toi, avec de l'AMOUR, beaucoup de chose peuvent s'arranger! le seul moment où nous les réveillons, c'est après la sieste si à 17h ils se sont pas réveillés, pour éviter que le biberon de 20h soit trop près!!! car à 19H30, 20h, les messieurs demandent à aller se coucher!!!!!

avant dernière injection pour la prévention de la bronchiolite, nos loulous commencent à moins grossirent ( 250g en 15 jours au lieu de 250g en 7 jours) vu qu'ils sont passés à 4 biberons, Hugo fait 6kg100 et Louis fait 6kg450!

bonne soirée et bonne nuit

à demain


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1412 le: 09 Janvier 2009 à 21:54:34 »

Bonsoir les filles !
Que de bavardages... j'ai mis un temps fou pour rattraper le temps perdu !!!  Clin d'oeil
Donc ici, pesée des loulous  par la puer de la PMI et Aleks fait 5330g (pour 2780g il y a 15 semaines soit + 2550g) et Ethan 4790g (pour 2230g il y a 15 semaines soit + 2560g)
Pour les vaccins, ils n'ont pas encore commencés, broncchiolites obliges... Il faut que je vois ça dans le courant du mois   
Sinon, bon courage à toi Isazou
Les bouilles des octobabies sont vraiment à croquer...
Maud, les filles ont raison, s'il y a vraiment de l'amour entre vous, l'un pour l'autre vous arriverez à trouver un équilibre et surtout à faire les consétions nésécaires à votre vie communes  Clin d'oeil  Sourire Cela n'est pas toujours facile... mais quand on s'aime on y arrive  Cool et alors tout va mieux...
 Bisou   
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1413 le: 10 Janvier 2009 à 05:01:01 »

Coucou !!!  Souriant

Effectivement, c'est le temps des visites et des vaccins pour les octobabies j'ai l'impression.
Nous c'etait hier soir. Du coup, on a eu droit a des gros chagrins mais une fois dans les bars de papa et maman, ca allait mieux. Ca fait mal au coeur de voir nos petits bouts dans cet état ... heureusement, il ne reste que le rappel au 4° mois et apres on aura un peu la paix.

Niveau poids et tailles : elles font toutes les deux 58 cm. Ambre pèse 5,200 Kg et Cassydie pèse 5,450 Kg.

Avec Ambre, on continue le lait AR et le motilium. Elle prend mieux le biberon depuis 1 jour ou 2. Consequence de l'osteopathe ? Si rapidement ? Sais pas ... Dans tous les cas c'est rassurant pcq ca doit vouloir dire qu'elle souffre moins.

Notre recherche de nounou continue. On a deja vu 3 personnes. La derniere est venue ce matin et elle nous semble très bien. On est contents, nous qui pensions galérer pour trouver qq'un .... On va continuer a chercher jusqu'a la fin du mois puis on prendre une decision.
Ca sera pas evident de lacher mes louloutes à qq'un toute la journée; j'ai l'impression que le temps avance trop vite et qu'on sera bientot à la date fatidique (18 fevrier) mais bon ... je me rassure en me disant que c'est pour l'avenir et que quand j'aurai ma place de prof des écoles, je pourrai travailler + profiter des filles pendant les vacances scolaires.
On fait comme on peut pour se remonter le moral ... !!!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1414 le: 10 Janvier 2009 à 07:56:36 »

Bonjour les filles !
Mili, il n'y a aucun mal à se remonter le moral...
Un petit coucou vite fait car tout mes petits monstres d'amour sont réveillés (ils ont commencés à se réveiller vers 06h30    ), j'ai donc de quoi m'occuper  Clin d'oeil  Tire la langue
 Bisou à toutes et tous, maman et bébés  Cool
a+
« Dernière édition: 10 Janvier 2009 à 07:59:18 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1415 le: 10 Janvier 2009 à 07:58:19 »

Grrrrrrrrr !!!
Ras-le bol de cette connexion pourrie, je dois toujours m'y reprendre à 02 fois pour répondre !!!    Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1416 le: 10 Janvier 2009 à 08:52:00 »

Coucou à toutes.....

et bien, ça caille ...... j'ai vraiment très très froid...... Debout depuis 6H30...merci Baptiste qui m'a quand même réveillée pour un mini bib à 1h.... je suis donc très fatiguée.. en plus, on s'est fait surprendre pa
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1417 le: 10 Janvier 2009 à 09:04:34 »

ggrrr mes doigts n'arrentent pas de glisser..... la poisse !!!

on s'est fait surprendre par le froid, et on manque un peu de bois pour la cheminée... c'est couillon !!!!

Mili, je te comprend.. et en effet, dis toi que dans quelques temps tu auras du temps pour tes petites... d'ailleurs, ça se passe comment? tu auras un poste automatiquement sur ton ile? et ton mari? il reste basé là pendant longtemps encore? si je me souviens bien tu es en Nlle calédonie (Huh?) j'ai un ami mili qui y est parti pendant 4 mois... là il termine sa mission en afghanistan, très dur pour sa femme....

Vous parliez de demander votre agrément pour êter assistante maternelle??? C'est une idée qui m'a affleurée... mais en même temps, je crois que rapidement je vais avoir besoin de sortir.... je suis quand même "cloitrée" depuis fin juin !!!!  vivement la fin de l'hiver et de la période bronchiolite !!!!! 

Chialou a besoin d'aller au dodo.... (Nathan)... je vous fais des bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1418 le: 10 Janvier 2009 à 09:32:42 »

Bonjour les filles

Pour nous, bonne nuit, premiers bibs à 6h00 on les a recouché et ils ont redormi jusqu à 8h30 comme le grand, un vrai bonheur !

Pour assistante maternelle de toute façon ce n 'est pas avant que les loulous aient trois ans, car pour un premier agrément ils ne le donnent pas avec des enfants qui ont moins de trois ans....Donc tu as le temps de réfléchir Sandrine
encore que normalement on peut être assistante maternelle pendant un congé parentale mais avec deux loulous en bas age cela va être dure d'obtenir l agrément
A VOIR

Sinon on peut dépendre d'une créche familiale donc on voit quand même du monde, ou être avec d'autres assistantes proches de chez soi .....

allez à plus bisous

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1419 le: 10 Janvier 2009 à 10:12:10 »

La reprise du boulot,moi j ai hate!!!!!!!!!depuis fin mai que je suis à la maison,ça me manque.bon en même temps ,c est pas pour maintenant.conges mater se termine le 9 avril +conges annuels 2008+conges annuels2009+rtt= reprise du boulot courant aout!!!!!!!!!!!je suis consciente de la chance que j ai,rester à la maison sans perdre un centimes de salaire.........donc au moment de la reprise les filles auront quasi 12 mois.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1420 le: 10 Janvier 2009 à 10:29:24 »

Effectivement tu as de la chance Maud !
Et surtout que ton employeur accepte de cumuler ton congé mater avec tes congés et tes RTT !!!

Que fais tu ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1421 le: 10 Janvier 2009 à 11:46:32 »

je suis assistante de direction ds une cafétéria......je n ai rien demandé à mon responsable,c est lui qui en à dacidé ainsi.il m en a parlé lors du pot qu il a organisé pour la remise du cadeau des filles(une charmante envellope de 300 euro!!!!!!!!!!)mais c est vrai que j ai enormement de chance!!!!!
par contre qd j aurai repris ,ça va etre dur niveau horaire 8h 20h du lundi au samedi!!!!!!!!variable c est surmais quand on est responsable du fonctionnement dune cafét durdur de partir plus tôt.......
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1422 le: 10 Janvier 2009 à 12:31:24 »

MAUD j imagine, pas facile !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1423 le: 10 Janvier 2009 à 15:23:17 »

personnellement je trouve le travail plus facile que s'occuper des petits..mais je suis maman debutante apres tout

mon CDD a fini juste avant d'accoucher...je viens de recevoir un courrier pour dire qu'il y a pas de place dans les creches...donc je pense pour l'instant je serais femme au foyer pour la premiere fois, ne pas aller travailler.

Que pensez vous d Rachid Dati?  Après 5 jours...

je pense qu'elle devrait être libre de faire ce qu'elle veut...en tant que femme

mais au même temps c'est vraie que ça crée un précédent...c'est comme un collège au travail que dit au patron qu'il va pas prendre ses jours de congé ou RTT, comme cadeau...dangereux pour les autres employées?  Huh?

Je sais qu'on est pas censé d parler d politique en france en publique  Clin d'oeil, mais je trouve la question intéressante!

 (peut etre vous avez deja parlé d ça, j'ai du mal à rattraper le lecture!)   Sourire
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1424 le: 10 Janvier 2009 à 15:32:40 »

Salut les copines!

Bon, ce matin départ aux urgences ( ENCORE!!! Triste Triste Triste Triste) cette fois pour Louna qui nous fait une 3éme bronchiolite et cette fois elle est plus mauvaise que les autres, elle avait beaucoup de mal à respirer comme si elle faisait de l'asthme d'ailleurs ils m"ont parler d'asthme du nourisson et peut-être d'un terrain allergique, je dois prendre RDV chez un pneumologue . Ma pauvre chérie elle tousse tt ce qu'elle peut, ça me fend le coeur!

J'ai trouvé un kiné qui vient à domicile et il a l'air super, elle a 2 séances par jour.
Hier mon mari l'a emmené chez l'ostéopathe, elle y retourne dans 15 jours, on verra bien.
En tt cas j'ai appelé la pédiatre qui l'a vu il y a 3 jours pour la visite des 4 mois et qui n'a rien vu comme d'hab et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de leurs tousser dessus alors je lui ai demandé si c'était lié à son état actuel? Non mais !! elle peut mettre 1 masque quand même, en plus elle est de mauvais conseil alors je lui ais dit qu'elle ne nous verrait plus et j'ai lui j'ai souhaité bon courage à ses patients!!! Clin d'oeil

Isazou est ce que tu connais un bon pneumologue sur Besançon?

Voilà je vous embrasse ainsi que tous nos beaux octobabies!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Janvier 2009 à 15:51:08 par cyn » Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: