10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

10 Octobre 2024 à 17:19:05
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534434 fois)
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1395 le: 09 Janvier 2009 à 14:00:32 »

ce matin pediatre.vaccin,aie aie aie!!!!!Nawel pése 5400g pour 58 cm et Audélie pése 4900g pour 55 cm(dire qu elle ne pesait que 1800g à la naissance!!!!!!!!)
Sinon tout est normal.
biz à toutes
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1396 le: 09 Janvier 2009 à 14:01:28 »

hello les filles  Souriant

ah vous me faites bien rire avec votre "blonde attitude" et le ptit âne vert        

isazou : heureuse de voir que ta nuit c'est mieux passer que la précédente  Bisou   Bisou

ah toutes les mamans d'enfants malade nous vous envoyons pleins d'ondes +++++++++++++++++++++ poaur que tout s'améliorent et pleins de courage aux ptits bouts surtout ceux qui ont le droit aux vaccins...j'hallucine ou il y a un prix de groupe  Huh?  
et bien nous nous avons gagné des produits de toilettes pour bb rivadou** je suis trop contente parce que ca me permet de les découvrir et en plus de faire des économies   et en plus ils sont sans parabène, la classe  
Mais je sais ils sont pas fous, ils savent trés bien que derière ca je risque de commander chez eux par l'avenir et des jumeaux, ca consomme    Tire la langue

bon j'ai plein de truc à faire donc je vous laisse ...au fait suite à la soirée épilation de dichine  Clin d'oeil comment faites vous pour trouver le temps Huh?

et :

trop trop beau vos enfants les filles  Souriant  Souriant  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1397 le: 09 Janvier 2009 à 14:03:34 »

maud est ce que ca va mieux avec ton ami Huh?
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1398 le: 09 Janvier 2009 à 14:09:27 »

agnès, le temps, je me l'accorde Clin d'oeil quand les nenettes sont au dodo, donc je suis plutôt productive le matin et le soir!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1399 le: 09 Janvier 2009 à 14:35:06 »

je vous laisse ...au fait suite à la soirée épilation de dichine  Clin d'oeil comment faites vous pour trouver le temps Huh?



epilation?? EPILATION?? ah oui, je me souviens...c'était quand j'avais toujours le temps de prendre les douches...ah oui, quel bon souvenir...lointain...aaahhh Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1400 le: 09 Janvier 2009 à 15:30:17 »

LouNaNi : entre moi et mon copain c est vraiment pas simple mais on s aime donc on fait tout les efforts possible.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1401 le: 09 Janvier 2009 à 15:35:49 »

Maud j espère que les choses vont s arrager!!!
C est vrai de l arrivée de jujus c est dur pr le couple!!

trop beaux tous ces BB!!
Ils ont tellement changés!!!

A mon tour de vs mettre des photos de mes petites puces!!!
Alicia

Anais
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1402 le: 09 Janvier 2009 à 15:37:47 »

Je me suis trompée!!!!
Alicia

Anais
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1403 le: 09 Janvier 2009 à 16:12:19 »

agnès, le temps, je me l'accorde Clin d'oeil quand les nenettes sont au dodo, donc je suis plutôt productive le matin et le soir!!


AAAAHhhhh !!!!  Il suffit que je me mette à faire quelque chose (repasser, dormir, me doucher ou même faire pipi !!!  ) et ils doivent le sentir du fond de leur lit ils se mettent à hurler, alors l'épilation, j'ai encore plus de mal.... il faut que je me reprenne....

Maud : Si vous vous aimez, l'essentiel est là.... maintenant je rejoins agnes .... il faut rester réaliste et se poser les bonnes questions pour ton équilibre et celui de tes enfants....  Bisou Bisou Bisou Bisou N'hésite pas à venir parler.....

Cisan : de vraies beautés tes filles !!! elles sont à croquer !!!!!

Bisous les copines @+
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1404 le: 09 Janvier 2009 à 16:54:22 »

alors aujourd'hui pediatre et vaccins...Elles ont ete super courageuses meme pas un cri...Chloé 6,020kg pour 60,5cm et Camille 5,670kg pour 59,5cm...


2 photos coup de coeur en ce moment
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1405 le: 09 Janvier 2009 à 17:00:14 »

Sandrine, quand on couche les filles le soir, maintenant on est tranquille, on sait qu'elles ne se réveilleront que le lendemain matin, et puis dans la journée, quand je vais prendre ma douche par exemple, si elles pleurent, et bien tant pis, il faut aussi qu'elles apprennent la patience ces demoiselles (ok j'avoue je fais un peu plus vite quand ça pigne)

Kat, épilation un BON souvenir Huh? le mien doit être trop récent pour être bon

Cisan, déjà qu'on m'a dit hier que mes cocottes étaient blanches (une amie de Cannes qui me dit ça), et bien là elles sont devenues blafardes tout à coup Clin d'oeil Ce sont des monozygotes? car la ressemblance ne fait aucun doute, à croquer comme dit Sandrine Bisou

Maud, ce qui est rassurant dans ton message c'est que VOUS faites des efforts, et quand il y a l'Amour.... et bien c'est déjà une excellente base!! et puis tu sais je suis tombée enceinte à peine 8 mois après avoir rencontré chouchou, et il faut dire que les 4 premiers mois ont été cahotiques car semés de doutes, alors on est presque pareil Clin d'oeil Bisou Bisous et donc que 2009 t'apporte tout l'Amour que tu souhaites
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1406 le: 09 Janvier 2009 à 17:41:22 »

agnès, le temps, je me l'accorde Clin d'oeil quand les nenettes sont au dodo, donc je suis plutôt productive le matin et le soir!!


AAAAHhhhh !!!!  Il suffit que je me mette à faire quelque chose (repasser, dormir, me doucher ou même faire pipi !!!  ) et ils doivent le sentir du fond de leur lit ils se mettent à hurler, alors l'épilation, j'ai encore plus de mal.... il faut que je me reprenne....



  je vais quand même essayer de caler ca dans mon planning parce que là ...c'est pas parce qu'on est maman qu'on doit se laisser aller en tant que femme  Roulement des yeux euh plus facile a dire qu'à faire  Roulement des yeux  Tire la langue

Sandrine, quand on couche les filles le soir, maintenant on est tranquille, on sait qu'elles ne se réveilleront que le lendemain matin, et puis dans la journée, quand je vais prendre ma douche par exemple, si elles pleurent, et bien tant pis, il faut aussi qu'elles apprennent la patience ces demoiselles (ok j'avoue je fais un peu plus vite quand ça pigne)


maintenant nous aussi on sait qu'ils se réveilleront que le lendemain matin (si tout va bien ) mais...on veut tellement en profiter  pour etre ensemble...et on est de vrai couche tôt  donc durdur quand à la douche la journée pas possible méme pas la peine d'y penser que le soir quand le papa est là .... Roulement des yeux dichine tu dois mieux être organisé que moi  Tire la langue

Maud : heureuse de savoir que la base est là  Clin d'oeil courage.... Bisou s

je rérépette :

trop trop beaux vos enfants  Clin d'oeil


biz  Bisou
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1407 le: 09 Janvier 2009 à 17:52:04 »

la jOurnée,réveillez vous vos bébés pour manger?Huh?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1408 le: 09 Janvier 2009 à 18:01:45 »

dichine c est sure que par rapport à mes petites métisses tes filles doivent paraitrent blanches!!!!
oui ce st des monozygotes. nous on a du mal à se rendre compte qu elles se ressemblent vraiment!!!

j ai du monde qui doit arriver alors à plus les filles!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1409 le: 09 Janvier 2009 à 18:04:40 »

C'est plutôt elles qui me réveillent pour manger Maud!
Sinon plus sérieusement, je l'ai fait une fois de les réveiller car j'avais peur qu'elles se décallent, et du coup, ellesont été "relou" la fin de journée. Le lendemain, j'ai respecté leur rythme, elles se sont réveillées plus tôt, mùais ce sont recaler toutes seules au bib d'apres. du coup, je leur fait confiance, et ça roule. Voilà comment ça se passe ici en tout cas

Citation
dichine tu dois mieux être organisé que moi  
Mais non, j'ai juste moins de scrupules quand ça pinioute les pinioufs!! surtout qu'elles se calment toutes seules les 3/4 du temps Roulement des yeux De vraies chipies, je me demande bien de qui elles peuvent bien tenir ça!! Clin d'oeil

Bonne soirée cisan
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: