10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

10 Octobre 2024 à 15:28:16
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534396 fois)
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1365 le: 08 Janvier 2009 à 15:36:05 »

moi je viens donner des nouvelles....Les filles vont bien, hier elles ont eu 4mois et demain visite chez le pediatre.
Ca fais quelque temps que je n'est pas ecris mais je lisais un peu pres tout les jours ce qui se passait.
Moi aussi si tout va dans le bon sens on se marie cette année (faut deja recuperer notre appartement + de nouvelles demain normalement) sinon ca sera pour 2010.
Les filles ne sont toujours pas tombées malades (et je ne m'en plaind pas bien au contraire), papa a reprit lui aussi le boulot lundi et j'appréande de plus en plus que les jours passent le depart de papa pour sa mission...Une semaine seule j'espere que je serais a la hauteur...Mais bon dans mon "malheur" j'ai de la chance il ne part pas 4 ou 5mois...Sinon moi ca va, niveau poids je suis plus maigre qu'avant ma grossesse, le moral ca peu allé... Les filles sont adorables elles ete chiantes en debut de semaine (le temps qu'elles se rendent compte que papa n'est pas la) mais maintenant tout va mieux...Demain on va surement les mettre pour la premiere fois a la halte garderie pour pouvoir s'occuper des papiers pour l'appartement et on doit voir des professionnels car si on a l'appart on refait entierement la SDB et si c'est dans le budget qu'on s'est donné bha on refait la cuisine...L'appart est neuf mais c'est pour tout refaire a nos gouts.
Sinon pas grand chose...les filles dorment bien la nuit en moyenne elles font 20h-20h30 jusqu'a 7h-8h comme ca avec papa on a notre soirée tranquille je me leve avec lui pour dejeuner je fais mon menage et les filles se levent c'est nikel...elles sont quasiment tout les jours a 4bib de 210ml(enfin 180 mais avec le lait ca fait 210ml)...je vous mettrais des photos des pepettes plus tard...
Bonne fin d'apres midi a vous courage aux bébés malades et aux mamans epuisées lol Clin d'oeil
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1366 le: 08 Janvier 2009 à 16:34:29 »

Cyn super poids tes louloutes....Les miens à coté ce sont des gnomes !!! Souriant

Maud
, effectivement 4 mois c'est court mais cela ne veut rien dire vous allez retrouver un équilibre et effectivement l aime tu encore et lui ? Si oui alors tout est possible  Clin d'oeil

Et tes poupées sont belles comme tout des petites souris qu on a envie de bisouiller  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1367 le: 08 Janvier 2009 à 17:37:09 »

Maud, trop rigolotes tes p'tites bouilles, Nawel se marre parce qu'Audélie a l'air tellement sérieuse qu'on dirait qu'elle va te réciter la théorie d'albert einstein!! 2 fututres petites génies!! Bisou
Manue, il est militaire zhom, c'est pour ça qu'il part?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1368 le: 08 Janvier 2009 à 17:48:46 »

oui il est militaire, nous nous sommes rencontrés a l'armée car j'été Monitrice Sportif et lui dans le transport...mais allé j'avoue c'est lui qui ete chef de mon groupe lors de mes Classe
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1369 le: 08 Janvier 2009 à 17:52:08 »

ouh les coquins!!
tu risques de partir toi aussi de temps en temps?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1370 le: 08 Janvier 2009 à 17:54:40 »

dichine, juste une avocate et l autre medecin.quoique génie c et pas mal non plus.........à réflechir............ Roulement des yeux
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1371 le: 08 Janvier 2009 à 18:03:15 »



Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1372 le: 08 Janvier 2009 à 18:10:30 »

Manue elles sont rigolotes tes filles sur la première photo et se tiennent drolement bien

Pablo se tient bien comme cela mais Romain encore difficilement mais d'après le pédiatre tout est OK donc .....

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1373 le: 08 Janvier 2009 à 18:13:47 »

trop mimi tes filles manue!!!!c est mignon comme elles se regardent.
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1374 le: 08 Janvier 2009 à 18:16:42 »

Merci les filles pour votre soutien... ma nuit a été très très pénible.... espérons que la suivante sera plus calme... Roulement des yeux


Qu'est-ce qu'ils grandissent bien vos loulous et louloutes !! ça va tellement vite !!!

Félicitations à tous les futurs jeunes mariés !!!

Plein de bises aux malades et à leurs mamans épuisées... Bisou Bisou

A tout bientôt, Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1375 le: 08 Janvier 2009 à 18:21:54 »

Manue, ta p'tite cocotte de gauche sur la photo du bas me fait penser à Lou
Avocate ou, et chirurgien dentiste aussi je me disais pour les miennes parce que génie, ils sont rarement reconnus sur le moment Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1376 le: 08 Janvier 2009 à 18:24:59 »

Isazou, ma mère bosse de nuit en maison de retraite, et certaines nuits, y'a des "maniaques" de la sonnette comme elle dit, juste pour demander l'heure Roulement des yeux Mais je suis sûre que tu es comme elle, tu aimes ce que tu fais, même s'il y a des jours ou plutôt des nuits avec et sans Clin d'oeil
Bon courage Bisou
Ca fait bizarre, c'est toujours toi qui nous booste d'habitude Clin d'oeil tu vois, nous aussi à notre façon on est là Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1377 le: 08 Janvier 2009 à 18:29:46 »

oui, Dichine... sauf que là, ce n'était pas vraiment des maniaques de la sonnette... mais plutôt des personnes cardiaques qui font des infarctus et tombent dans le coma...
Le problème en ce qui me concerne n'est pas tant d'avoir une nuit chargée... mais surtout d'avoir toujours le doute persistant de n'avoir peut-être pas fait tout ce que j'aurais pu...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1378 le: 08 Janvier 2009 à 18:33:05 »

Je comprends bien, tu sais ses "p'tits vieux" ne passent malheureusement pas toujours la nuit
Mais quand c'est l'heure, .....
En tout cas, bon courage Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1379 le: 08 Janvier 2009 à 18:48:52 »

merci Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: