10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 10:18:48
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534264 fois)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1290 le: 06 Janvier 2009 à 08:29:28 »

Van, je pense bien fort a toi. Plein de courage qqsoit ta decision finale
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1291 le: 06 Janvier 2009 à 08:59:28 »

je passe JUSTE pour vous dire bonne année a toutes et bonne santé pour vos bébés!!!
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1292 le: 06 Janvier 2009 à 09:00:27 »

Van toutes mes pensées pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sandrine comment va le filston ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1293 le: 06 Janvier 2009 à 09:15:01 »

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  :-*mes pensées t'accompagnent..... Bisou Bisou Bisou Bisou

Mili : Nathan ne va pas mieux... j'en pleure presque à chaque fois qu'il tousse..... je dois rappeler le doc dans la matinée.... je n'ai pas envie de l'hospitaliser, mais si dans la matinée il ne va pas mieux, je crois même que j'appellerai le 15...car avec la neige, aller à l'hôpital, c'est pas gagné.... mais je ne sais pas comment faire avec Baptiste... Est ce que j'appelle Amiens? ils vont me dire de le leur amener... ou de LES leur amener.... je suis perdue.. que faire???
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1294 le: 06 Janvier 2009 à 09:22:26 »


Sandrine:
Personne ne peux t'aider aujourd'hui ? Garder Baptiste (si son état le permet ...) le temps que tu emmenes Nathan voir qq'un ? Appelle ton toubib de suite, voir ce qu'il te conseille. Et surtout, si tu dois sortir, fais bien attention a la neige. Vaut mieux appeler le 15 comme tu l'as dit toi meme.
Tu connais tes bébés donc tu es à meme de voir si Nathan nécessite une prise en charge ou pas.
Je pense bien fort a toi en tout cas, et a ton loulou, meme si je sais que c'est pas ca qui va le soigner. La fatigue accumulée fait que tu craques un peu, c'est normal. Essaye vraiment d'avoir qq'un au bout du fil, qu'on te dise quoi faire.
Tiens nous au courant dès que tu peux mais occupe toi de tes loulous avant tout, c'est le plus important.

 Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1295 le: 06 Janvier 2009 à 10:02:16 »

Merci Mili, j'ai rendez vous avec la kiné à 12H... je verrai ce qu'elle me dira.. là, ça va un peu mieux grace aux bouffées de ventoli*e et bec*ide.. Il tousse un peu moins mais sa respiration est forte quand même.... J'vous jure que j'en ai marre .. Je ne me souviens pas d'autant de soucis pour mon grand.... bref, en effet, je crois que je craaaaaaaaaaaque  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis douchée, c'est déjà ça et j'ai un petit couscous maison qui commence à mijoter... qui qui n'en veut??? 

bisous les topinette, vous n'etes pas bavardes ce matin.....  Huh?
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1296 le: 06 Janvier 2009 à 10:45:23 »

Moi n'en veut !!!!!!!!!! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
En plus, il est 20H40 ici, on est en train de finir les bibs des filles. Dans 10 min elles seront au lit donc .... je me fais belle et j'arrive ! mdrrrrrrr 

Contente que ca aille un chouïa mieux. C'est dur les bébés malades, surtout pour notre moral.
Nous c'est Ambre qui nous donne du fil a retordre. Ca fait 3 soirs qu'elle pleure et qu'elle veut pas manger. Et parfois ca la fait vomir le peu qu'elle a avalé. J'en parlerai au toubib la semaine prochaine.

Allez, gros gros bisous. Bonne journee tout de meme a toutes !!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1297 le: 06 Janvier 2009 à 12:13:45 »

salut Mili

moi aussi le meme probleme.....Anna a pris 400g de retard, elle est plus légère que sa soeur, elle refuse à téter, on dirait elle a très mal (les crampes) ...et puis elle se fatigue..et mange pas...sauf (quand elle est affamée) les biberons, comme c'est plus facile à boire...c'est la galere...

Van  comme toutes les autres je t'envoie les grosses bises Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1298 le: 06 Janvier 2009 à 12:23:46 »

Kat, est ce que tu as parlé des pleurs d'Anna à ton médecin ? Qu'est ce qu'il en dit ? N'a t-elle pas des reflux elle aussi (en fin de compte, c'est tres frequent je trouve) ? Est-ce qu'elle vomit souvent ?
Bcp de questions mais il faut dire que moi, avec Ambre, j'etais loin de pense au reflux gastro-oesophagien. J'ai d'abord mis ca sur le compte des gouttes de Zymaduo, puis sur le compte des gencives douloureuses ..... Et finalement, rien de tout ca. Depuis qu'elle a le lait anti-régurgitation, ca va mieux meme si c'est pas encore le top.

Allez, je file au dodo sinon je vais pas assurer demain. Il est deja 22H30 ici.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
 Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1299 le: 06 Janvier 2009 à 13:12:18 »

je passe JUSTE pour vous dire bonne année a toutes et bonne santé pour vos bébés!!!

MERCI MANUE !!!!!! Souriant Souriant Souriant



Dites donc, les topines.... l'avez loupé celle-ci, non ? Clin d'oeil

Bises à toutes, et OUI, les photos sont superbes... parce que les bébés le sont, tout naturellement Souriant Souriant Souriant

Van, milles excuses, je pense être à l'origine de la disparition de la photo : voyait une adresse qui ne s'ouvrait pas, et qui mettait juste : http :/... puis plus rien... donc j'ai pensé à une mauvaise manip', et j'ai fait le ménage... peut-être la photo était-elle juste longue à charger... Huh?
Je f'rai bien attention la prochaine fois !!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #1300 le: 06 Janvier 2009 à 14:19:39 »

Bonjour à toutes, et bonne année ( enfin surtout bon courage Tire la langue)

pour KAT: comme te l'a dit Mili parfois les bébés font du reflux et cela les fait souffrir, cela a été le cas pour une de mes filles, sauf que........................comme toi je les allaite exclusivement, et en fait, à la visite des 3 mois :
- prise de poids de 200G en deux semaines pour Ania, normal, elle souffre, elle tête moins, elle est constipée avec le gaviscon...
- et surprise , prise de poids de 200g pour Léa aussi ( au lieu de 400-500g) alors qu'elle se porte comme un charme, tete bien, semble repue mais  pleure un peu plus qu'avant (elle est tres douce et ne pleure que quand quelque chose ne va pas)

l'allaitement des filles s'était bien passé pendant presque 3 mois, leur courbe de poids étaient plus que satisfaisantes. je les faisais peser régulierement...

Bref j'ai gavé mon bébé de traitements anti-reflux( que je continue à lui donner bien sur, car elle en souffre réellement) sans penser une seconde que mon lait pouvait etre insuffisant. Je me sens tellement CO-NE

Les filles pleuraient plus le soir (surtout tétée de 18h) presque pas le matin... elles hurlaient de rage la nuit, et se calmaient quand je leur faisait une petite tétée confort, tu parles, elles crevaient de faim et je pensais que c'était le reflux d'Ania et des pleurs de décharge pour Léa... c'est juste que j'avais plus de lait le matin et de moins en moins au cours de la journée....

Bref de retour de chez le pédiatre , les filles se sont jeté sur leur biberon...
 Depuis j'ai commencé le sevrage car je suis devenue squelettique et cela n'est pas gérable 5 tétéesX2 + compléménts + traitement d'Ania
Cela me chagrine beaucoup d'arrêter de les allaiter,de les voir chercher le sein , meme si au fond c'est un soulagement, car j'ai toujours trouvé ca bizarre et surréaliste de nourrir moi meme mes deux bouts de chou.
Kat, je les allaitais exclusivement, si ce n'est pas ton cas, ne tiens pas compte de mon récit.

Sandrine: moi j'ai un kiné qui vient à domicile, cela peut etre une solution pour toi?

au plaisir de vous lire
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1301 le: 06 Janvier 2009 à 14:30:53 »

salut les filles  Souriant


pppppppppffffffffff pas le temps de vous lire franchement il y a trop à rattraper. j'espère que tout va pour le mieux et sinon que tout va s'améliorer pour vous et /ou pour vos bébés, surtout les ptits bouts malades  Bisou  Bisou  Bisou

retour d'eurodisney en amoureux et bien :  Souriant Souriant  Cool  Cool la classe, ca nous a vraiment fait du bien méme si les ptits loups nous ont manqué
d'ailleurs manou était tout aussi heureuse de nous voir rentrer   elle en pouvait plus et je crois m'admire de pouvoir m'occuper des deux ptits et comprend aussi pourkoi parfois je pète un cable  Clin d'oeil

mOi j'ai l'impression qu'ils ont trop changé en deux jours...je sais pas si j'allucine mais on dirait en tout cas  Tire la langue

allez trop de chose à faire pour papoter.... Bisou  Bisou  tous et toutes ...



Nahel avec le chapeau de son papa  



Louhan avec son nouveau copain et celui de son frère

Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1302 le: 06 Janvier 2009 à 14:31:51 »

Une grande pensée pour van aujourd'hui...courage à toi  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou on pense fort à toi
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1303 le: 06 Janvier 2009 à 14:36:06 »

Van, énormes pensées pour toi et ton homme Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1304 le: 06 Janvier 2009 à 14:54:48 »

Désolé Isa je ne te propose pas de venir a la maison car les filles sont comment dire euh lol chia*tes...
et tu  sais je t'avais dis que l'on avait acheter un appartement et qu'on le loue bha maintenant on va essayer de le recuperer pour nous car comme tu l'a vu mon appart est beau mais trop petit et ca a ete dur dur de trouver une place aux chaises hautes mais c'est pas gagné pour pouvoir le recuperer je te tiendrais au courant...Bisous a toi  Bisou
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: