10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 08:31:27
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534223 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1260 le: 04 Janvier 2009 à 13:07:43 »

Caro : elles sont vraiment mimis tes louloutes !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Van : ils sont beaux tes pirates !!!! Ton grand est magnifique !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bon courage....

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1261 le: 04 Janvier 2009 à 13:29:59 »

Ben Van, je ne vois pas la photo du grand moi Pleurs je ne vois que les 2 p'tits loulous qui sont à croquer, comme tes nenettes Caro d'ailleurs. Quand j'ai lu ton message sur les colliers d'ambre, mon cerveau a buggé, et je me suis demandée combien de collier tu avais mis à ta fille Roulement des yeux, je l'imaginais avec plein de bling bling pauvre tite poulette. Mais bon, t'as pas de fille qui se prénomme Ambre Roulement des yeux Quelle andouille.

Mes 2 p'tites chipies sont devant moi sur le tapis d'éveil, et elles commencent à bien se regarder maintenant, c'est adorable, car avant, elles ne se calculaient même pas!! Et en plus, elles se font la conversation si elles deviennent aussi piplette que leur maman, ben ça promet pour le papa
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1262 le: 04 Janvier 2009 à 14:54:27 »

coucou les filles!
j ai pas vraiment tou lu,vous etes trop bavarde!!!!
nous sommes rentré hier.Pas facile les vacances avec les filles,je croit qu elles n aiment pas le changement.dur dur de les faire dormir le soir.
avec zhom,ça va un peu mieux,on fait des effort,mais pour combien de temps?Huh??
pour noel les loulouttes on eu des transat evolutif,c est trop génial.je sais pas si certaines d entre vous en ont?Huh??c est les dernier chi**o.ils sont franchement tres cher mais je les ai payé avec l envelloppe de mon entreprise donc je me sius permis cet ecart.même si zhom a trouvé que c etait demsuré!!!!!!!(il a raison.....pour cette fois!!!)
les filles ne font otujours pas leur nuits!!!!et oui,je vais etre la derniere........pas juste.......!!!! Pleurs
elles sautent le bibi de 00h/1h mais pas celui de 4h/5h.
sinon j espere que vos bb vont bien ,que les malades se remettent.
van, je pense tres souvent a toi.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE ANNEE ET SURTOUT UNE BONNE SANTEE AVOUS ET VOS BEBES!!!!!!(specialement à toi petit Baptiste!!!)
bye
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1263 le: 04 Janvier 2009 à 15:57:10 »

On est allés se balader dans notre petit village... spéciale dédicace au maire : les trottoirs sont trop hauts et trop petits !!!!  Pas facile de manoeuvrer la poussette dans ces conditions !!! Il faisait froid, mais les petits étaient bien emmitouflés dans leur coque : une combi sur eux et surtout sur leurs pieds + la couverture de coque en pilou pilou offerte par les tatas à la naissance... + l'habillage pluie pour éviter que le vent rentre dans leur habitacle....,nous, par contre, on s'est pelés....

Dichine 

Maud : contente d'avoir de tes news.....  je suis certaine que ça va s'arranger, n'hésite pas à venir nous parler  Bisou Bisou et non, tu n'es pas la seule dont les nuits restent agitées : Baptiste est encore à 7 bibs/jour... donc forcément il y en a un la nuit.

J'aime pas le dimanche, j'ai toujours eu le cafard du dimanche soir, et là avec l'hiver c'est encore pire.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1264 le: 04 Janvier 2009 à 19:38:44 »



La photo des trois ensemble a disparue Huh?? Pourtant Sandrine l a vu apparemment...
Je vous la remets

bisous Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1265 le: 04 Janvier 2009 à 23:04:16 »

Y'aurait pas comme un air de famille entre ces 3 p'tits mecs Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1266 le: 05 Janvier 2009 à 04:03:02 »

Van et PIX, y a pas d'autres mots : vos loulou(te)s sont MA-GNI-FIQUES !!! Vraiment ! Et j'adore tout particulierement le sourire de Romain ! On dirait qu'il se fend la poire, c'est vraiment trop mignon !

Aujourd'hui, reprise du boulot pour zhom. Donc reprise du "boulot" pour moi aussi puisque c'est vraiment du boulot 2 babies à la maison (j'avais presque oublié apres 10 jours avec zhom à la maison !!). Et bien sûr, il fallait que les louloutes marquent le coup ! C'etait la fete a la maison comme on dit ... 2 poupettes infernales, excitées comme des puces, à chouiner sans cesse et qui ne voulaient pas dormir. J'ai fini par mettre Cassydie au lit, tellement elle chouinait. Elle était crevée, c'est pour ca qu'elle chouinait aussi. Du coup, moi qui pensais avoir droit à une colère (pcq je l'ai posée dans son lit alors qu'elle avait les yeux bien grds ouverts), eh bien rien du tout .... Pas un bruit, elle s'est endormie direct.
Ambre a été plus résistante mais je viens de faire pareil avec elle il y a 15 min et pas un mot non plus. Elle s'est mise a téter son lange et depuis, aucun bruit (moi qui comptait sur elle pour "reveiller" sa soeur pour que je puisse lui donner à manger .... c'est rapé .... tant pis, elle pleurera quand elle aura faim).

En ce moment, je suis en pleine rechercher de nounou. Je pense prendre qq'un a la maison. Ca sera + simple pour moi et les filles seront mieux chez elles que dans une creche a attraper toutes les cochonneries qui trainent. J'ai jusqu'au 18 février pour trouver, date à laquelle je repars pour 1 an sur les bancs de l'école (préparation du concours de professeur des écoles à l'IUFM).
On croise les doigts.
Vous en etes où vous par rapport au boulot / mode de garde Huh? Pas trop la galere ?

Maud : A quelle heure est le dernier bib de la journee ?? 20H ? Plus tard ??
Ici, dernier bib entre 19H30 et 21H en general et Cassydie se reveille le + souvent vers 5H. Ambre, elle, est une plus grosse dormeuse et me fait facilement 12 à 13H de nuit.
Enfin, c'est vrai que c'est plus facile pour moi de me lever à 5H parce que le jour est deja debout alors qu'en Métropole en ce moment, c'est plutot aux alentours de 8H que le jour se leve si mes souvenirs sont bons.

D'ailleurs, est ce qu'un de vos loulous vous a deja fait sa nuit alors qu'il n'avait que 30 cc dans l'estomac ? Moi c'est ce qu'Ambre m'a fait cette nuit. Elle a eu son quotat de lait dans la journee (4x 150 mL) et du coup, au bib de 19H30, elle n'avait plus faim. Elle pleurait qd on s'approchait d'elle avec le bib. On l'a mise au lit en pensant qu'elle reclamerait plus tard .... et ben non ... !!!
Ca ne m'inquiete pas parce qu'elle nous a deja fait le coup (mais c'etait 45 cc et non 30) mais bon, je trouve ca surprenant.

Allez, je me sauve pr aujourd'hui. Le devoir m'appelle !!!!!!  Roulement des yeux
Gros bisous les filles, a + tard.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1267 le: 05 Janvier 2009 à 08:02:37 »

Coucou les mummies,

Mili, tes souvenirs sont bons, le soleil ne se lève que vers 8H.... et encore, lorsqu'il y a du soleil... car pour ma part, je suis légèrement au nord de paris, et forcément, il ne fait pas toujours beau. Ce matin, surprise au lever, il a neigé cette nuit !!!!!

Je commence à m'inquiéter, car Nathan ne va pas mieux. Il ets sous traitement pour sa bronchio depuis le 26, on a changé vendredi soir et j'ai vraiment pas l'impression que ça aille mieux.... il mange moins, tousse énormémént, parfois même j'ai l'impression que sa toux est... comment dire.... j'en ai eu des toux comme ça.... ça ne vous aide pas..... avec un manque de souffle (Huh?)
Bref, je suis très inquiète... à 13H30, je vais chez la kiné.... si je tiens jusque là...

Ils m'ont fait vivre une nuit d'enfer : Nathan avec sa toux ne cessait de perdre sa tétine, et Baptiste après un dernier bib à minuit n'avait pas envie de dormir (sauf dans mes bras le coquinou !!)

Pour moi aussi zhom a fini ses vacances, il est parti malheureux comme les pierres ce matin....

Je retourne finir de ranger; car j'ai classer les papiers hiers oir et ce matin, et j'en ai encore partout !!!!!!

Bisous les copines

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1268 le: 05 Janvier 2009 à 09:18:16 »

Pleins de bisous a Nathan ! 10 jours, ca commence à faire long pr un petiot comme ca... J'espere que la seance de kiné le soulagera bien.
Courage Sand, je suis sure que ca sera bientot fini tout ca et qu'il va vite aller mieux maintenant. Tiens nous au courant !

Je file, Cassy rale. Ca va etre l'heure du bain puis du bib avant un gros dodo  Souriant
Bisous a ttes les mummies, aux daddies sur le chemin du boulot et les babies bien sur !!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1269 le: 05 Janvier 2009 à 10:06:24 »

Courage Sandrine pour Nathan et tiens nous au courant après la séance de kiné....

Mon homme aussi est parti tristounet ce matin !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1270 le: 05 Janvier 2009 à 11:15:08 »

Et bien il y en avait des hommes à reprendre le travail aujourd'hui!! Jul avait les boules de ne pas rester avec moi pour donner le bib du matin dans le lit comme on l'a fait tous les jours pendant les vacances!!
Sandrine, les tétines et la nuit!! suis bien contente de ne pas connaitre, j'ai une amie qui se levait 10 à 15 fois par nuit pour le redonner, heureusement qu'elle n'avait qu'un bébé, car si ils s'y mettent à tour de rôle, elle aurait pas eu fini!!
Tiens, ranger les papiers, c'est un truc que je devais faire pendant les vacances et oups!!!

Mili, pour le mode de garde, on a trouvé une top nounou, à 3 minutes du taf de zhom, avec jardin et tout le tralala pour que les filles soient super bien, on attend une réponse définitive de sa part car elle a dû demander une dérogation pour quelques mois, mais ça devrait être bon. Il faut bien chercher, tout le monde me faisait flipper en me disant que j'allais galérer pour trouver, et en fait, ça s'est très bien fait (après de nombreux coups de fil quand même!!)
Pour le taf, j'attends que Mr le directeur général rentre de ses 3 semaines de vacances à Tahiti, il parait qu'il a une proposition à me faire!!

Toutes les mamans et les papas et les bibous, prenez soin de vous et une bonne santé encore pour cette année. bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #1271 le: 05 Janvier 2009 à 13:06:18 »

coucou les filles!!
ils sont magnifique vos bébé les filles!!!

sand moi ça fais 15jour que enzo a sa bronchio il es tjr encombré il commence a peine a tousse moins elle es vraiment coriace la bronchio!!!! et noah pareil il es réveillé depuis 3h ce matin il a eu énormément de quinte de toux alors ce matin j'ai étai voir le pédiatre donc tjr cette bronchio on continu kiné et traitement et contente il me l'on pas garder mais bon je surveille le moindre petit signe qui montre que ca empire!!!

moi pareil zhom ne voulais pas aller travailler il aurai adorer prendre un congé parental pour s'occuper de ses loulou mais bon pas possible

aller j' y vais le kiné ne vas pas tarder bye bisous
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1272 le: 05 Janvier 2009 à 14:26:40 »

Rooooo .. les filles, vous parlez déjà de reprendre le cravail..... Je ne sais pas si j'ai envie de vous envier, ou de vous plaindre.... je suis vraiment partagée sur la question... qui pour moi ne se pose pas trop..... déjà d'un point de vue salaire, et aussi par rapport à l'ex-pathologie de Baptiste, on va avoir quelques rendez vous encore chez la cardio, donc, très prenant.
bref.....

*Chez nous, on en est à 2 scéances de kiné/ jour pour Nathan.. le pauvre, il me regarde avec des petits yeux abattus..... j'en ai les larmes aux yeux.  Pleurs.

Je vais essayer de me reposer en même temps qu'eux.....
Journalisée
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1273 le: 05 Janvier 2009 à 16:16:34 »

Rien de tel qu'une petite sieste.................

Plein d'ondes + pour Nathan, courage.. Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
Julie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



WWW
« Répondre #1274 le: 05 Janvier 2009 à 16:26:11 »

Salut les filles!

Je vous souhaite à toutes et à vos familles une très belle année 2009! Je proposerais bien une aussi belle que 2008 mais on va dire... "autrement"! A moins qu'il y ait des volontaires pour récidiver une grossesse gémellaire de suite!!?

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: