10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 06:17:19
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534174 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1230 le: 02 Janvier 2009 à 14:32:27 »

Bonjour les filles !
Bon ici on voudrai revenir en 2008 pour les nuits !!! Les jujus ont été tellement chi*nt que j'ai hate qu'ils retrouvent leurs rythmes !!!  Roulement des yeux
Couchée à 00h30...
Réveillée à 02h30 puis 04h30 puis 08h30...  Huh? et c'est quand qu'ils sont de nouveaux synchro Huh?
Vivement que cela soit rétabli...
Sinon, on est toujours en allaitement exclusif... les loulous pèsent 5040 g et 4680g...
Voila
 Bisou à toutes et merci pour votre écoute  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1231 le: 02 Janvier 2009 à 14:39:59 »

bon poids Heidi......

Nous c'est le fait d'avoir dormi dans leur chambre puis plus (car nous avions de la famille donc on a laissé notre chambre aux invités !) qui les a un peu pertubés.........donc cette nuit ils se sont réveillés une fois alors qu habituellement ils font leurs nuits........Mais je suis sure que tout va rentrer dans l ordre !

Bon c'était ma pause, je retourne au ménage !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #1232 le: 02 Janvier 2009 à 17:22:58 »

bonne année 2009 a vous toutes plein de bonheur a vous tous!!!

pour nous couché a 5h30 mais  enzo a 00h30 et noah a tenu jusque 3h mais ça va ils se st lever a 12h30 pour l'un et  13h pour l autre..j'avais peur qu'il soit perturber mais non ça va il continu a faire leur nuit

agnes moi osi enzo a un torticolis congénital dc il a le crane déformer je vais prendre rdv avec l ostéopathe et il a déjà du kiné pour ça

izazou gros gros bisous et merci d'avoir étais là ça m'a beaucoup aider Clin d'oeil a jem aussi merci Clin d'oeil Bisou

je vous met une petite foto de mes loulou

bisous a vous toutes bonne soiré


« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 17:28:54 par leschtisjuju » Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1233 le: 02 Janvier 2009 à 17:35:07 »

Elle est super ta photo leschtijujus, j'avais repéré les mêmes pyj
Mili aussi d'ailleurs elle ets très belle ta photo!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1234 le: 02 Janvier 2009 à 21:51:10 »

Coucou les mummies.....
Bah je me rends compte que je papote moins ces derniers temps..... c'est parce que mon zhom est en vacances... Il retourne au boulot lundi.... ouf.... Clin d'oeil Clin d'oeil je plaisante, bien sur... quoi que !!!! ....
Non, franchement, j'aime bien quand il est là.. je préfère même !!!
Sauf aujourd'hui ou je devais être mal branchée.... jusqu'à la dispute !!!! et puis tout est rentré dans l'ordre.... on en a ri.. mais bon..... Je suis à fleur de peau.. ça va passer !!!! 

Retour chez le doc pour Nathan, on est passés à Vento*ine et béco*ase avec le babyha*er... top !!!! Le doc me disait qu'il est en fin de bronchiolite (saleté  !!! la bronchio, pas le doc !!! Clin d'oeil )

J'ai mis plus d'une heure pour taper ça... je devais faire mes papiers, et du repassage, résultat, j'ai enlevé du caca des fesses et donné des bibs.... heureusement, on ne m'a pas vomi dessus !!!!

Chtisjujus : ils sont beeeeeaaaauuuuuuxxxxx !!!!!
Van : Mada*scar  ça lui a plus à ton grand???
bonne soirée, gros bisous,
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1235 le: 02 Janvier 2009 à 23:39:25 »

Bonsoir les filles !
Mon loulou refusait de se mettre au lit sans hurler... le fait de le prendre dans les bras... plus de cris... le petit coquin !!!  Clin d'oeil  Souriant  Tire la langue Il est pas fou , il a tout compris... le soir et la nuit, je ne veux pas que les grands soient réveillés alors je prends les loulous plus rapidement que la journée ... et je crois que le petit dernier s'en est rendue compte  Tire la langue  Cool Du coup... gros câlin en solo avec maman pour lui tout seul... J'avoue que j'adore  Tire la langue  Souriant Reste à savoir s'ils vont refaire leurs nuits  Huh?

Bon je suis désormais seule avec ma télé : en fond, j'ai droit à l'amour dans le p**  Bon j'ai vu mieux mais je suivais ce qu'il y avait avant... NC*S que j'aime bien...

Vos bébés en photos sont magnifiques... les filles

Bon merci à toutes pour votre soutien et nos conversations au cours de 2008... et que 2009 nous en apporte encore plus  Tire la langue...

Allez, je vous laisses... la maison étant calme, je vais tenter de dormir...

 Bisou à toutes ainsi que vos pioupious...

Bonne nuit  Cool
« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 23:41:13 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1236 le: 03 Janvier 2009 à 09:03:11 »

Sandrine, oui le grand a bien aimé M******* 2
Le papa a trouvé moins bien que le premier mais bien quand même !

En plus je crois qu il avait un peu chaud (à cause de la conduite !!!!! )

Voilà sinon nuit merveilleuse 21h30/8h30 !!!!!!!! Du bonheur surtout qu hier j étais bonne à rien !!!!
Le ménage + repassage avec les nuits précédentes où on s'est couché tard ont eu raison de moi !

Bon aujourd hui galette avec ma meilleure amie, c'est le dernier père noel avant l année prochaine !!!

Bisous A+ Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1237 le: 03 Janvier 2009 à 10:33:59 »

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, il me semble que je suis en forme...


Bon aujourd hui galette avec ma meilleure amie, c'est le dernier père noel avant l année prochaine !!!
Van... le prochain père noël sera à la fin de l'année et non pas l'année prochaine  Roulement des yeux  Clin d'oeil Mais tu es pardonnée vue qu'on a toute du mal ... avec nos nuits plus ou moins perturbées  Tire la langue  Souriant

Sinon, Aleks aurait été super s'il avait été un peu décalé... car il a fait 19h/04h...

Bon je vous fais un gros  Bisou à toutes... et faites un gros calin à vos loulous de ma part... ils sont tous trop trop mignons  Cool  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1238 le: 03 Janvier 2009 à 10:38:36 »

Coucou !!!

Journée très sympathique aujourd'hui puisqu'on s'est retrouvés chez Sushy pour une "p'ti déj party" ! RDV était pris pour 7H et à 7H01, on arrivait, prêts à tout engloutir !! Miss Ambre aussi d'ailleurs puisque c'est une miss "grasse mat'" que j'ai..... Limite, on l'embetait avec ce fameux RDV  
Cassydie c'etait une autre histoire ... On sait pas ce qui lui a pris mais cette nuit, elle nous a fait 19H - 2H (pô bien ca) et 5H30 !
Croissants, pains au chocolat, madeleine, baguette, thé, café, lait, jus d'orange .... un vrai festin ! C'etait vraiment super ! Merciiiii Sushy ! J't'adooooore (mais tu le sais déjà).
D'ailleurs, Sushy a promis de mettre des photos sur le fofo ! N'est-ce pas Sushy ?  

Les filles, on vous invite quand vous voulez (euuuuhhh ..... faut juste que vous fassiez les 22 000 kms qui nous separent).  Clin d'oeil

Van, quelle nuit pour tes loulous !! Ca fait vraiment du bien de se reposer un peu. T'as du apprecier !

Heidi ..... pas folle la guepe (ton loulou). Ils comprennent vite, c'est sûr. Mais en meme temps, c'est tellement bien d'avoir des moments de calme avec un seul des jujus. Un moment vraiment privilégié qu'on apprecie toutes quand il se presente, j'en suis sure !
Courage, je suis sure qu'ils vont refaire leurs nuits ! Ils les ont deja faites, y a pas de raison qu'ils ne les fassent plus.  Clin d'oeil

Sand, moi aussi mon homme était en vacances mais il reprend le boulot lundi ...  Pleurs
C'est trop bien d'avoir de l'aide ... du coup, j'apprehende le retour à la "réalité" : maman toute seule avec les 2 poupettes. Bon, c'est jamais vraiment le bor**l à la maison mais c'est un rythme d'enfer .... euh .... vous savez toutes ce que c'est je pense ....  Roulement des yeux
C'est super si Nathan est sur la fin de sa bronchio ... il va vite reprendre du poil de la bete.

Leschtisjujus, ils sont vraiment craquants tes babies !!!! La photo m'a bien fait rire d'ailleurs pcq figure toi que j'ai les memes pyjs à la maison (tres gentillement prêtés par Sushy). On va trouver un moment pr faire la photo et je la mettrai sur le fofo (bon .... nous faudra qu'on mette la clim pour prendre la photo sinon les louloutes risquent de pas aimer ....).

A toutes les autres, d'énoooormes bisous à vous et vos loulous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1239 le: 03 Janvier 2009 à 13:40:28 »

Mili arrête de nous narguer avec LA CLIM !!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Ici il fait -4°c le matin BRRRR

Moi aussi mon Homme était en congé et reprend lundi  Pleurs et là le rythme d enfer va reprendre : seule avec les loulous mais aussi amener Teo à l école....aller le chercher, faire à manger ........BREF la routine quoi !

Mardi il a pris sa journée puisque je serais à l hopital et il ne travaille pas non plus vendredi car c'est le voyage de fin d'année de sa boite et il n y va pas !!!
Sinon le courage commence à me manquer pour mardi, j appréhende un max....
L envie d en avoir un quatrième me chatouille maintenant alors que je ne l avais pas du tout envisagé avant !! Mais si on décide dans deux ans d en avoir un autre je suis sure que cela ne marchera plus  Pleurs et j aurais toujours dans ma tête celui là.......Je me vois faire comme dans les films et ne pas y aller mardi ! Mais mon homme n apprécierait pas et de toute façon c'est irréalisable il faut se rendre à l évidence...
Allez VAN on se ressaisit !!! Clin d'oeil

Bisous les filles
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1240 le: 03 Janvier 2009 à 14:42:50 »

Van, ta réaction est normale, vu vos didfficultés pour avoir un bébé.... c'est le contraire qui serait étonnant...je penserai très fort à vous mardi.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je sors de presque 2 heures de sieste.... là il faut que je réveille mon bébé Baptiste car vu ses EEEENOOOOOORMES bibs (70) il ne faut pas en rater un !!!!! (je referai bien une sieste... c'est pour ça que je n'en fais jamais....)

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1241 le: 03 Janvier 2009 à 15:33:55 »

Mili, 22000km, une broutille!!  qu'est-ce que je ne ferais pas pour des pains au chocolat et des croissants Roulement des yeux, je suis un estomac sur pattes!! Tire la langue Et pour la clim, t'abuses quand même!!

Van, je te comprends, enceinte et juste après l'accouchement, me parler d'un 3è me faisait mourrir de rire Roulement des yeux Mais maintenant, je ne dis pas non si l'avenir nous le permet. Quand je parle d'avenir, ce n'est pas parce que nous avons des difficultés pour faire des bébés, mais parce que je veux être sûre(si toutefois on peut être sûr de notre avenir) de pouvoir apporter à mes enfants ce dont ils ont besoin(je sais bien que tout ce qu'ils demandent c'est de l'amour), mais c'est plus fort que moi. Plein de courage à toi et ton homme, mais mon côté fleur bleue aurait tendance à rêver comme toi. J'ai vu un fil sur le forum d'une maman (et d'un papa) qui ont eu 1 enfant, puis 2 fois des jujus en 2008  , j'en profite pour les féliciter s'ils passent par là, je trouve ça super. Et comme a dit une maman qui a eu des quadruplés, quand on vous en annonce un 4è après les 3 premiers, on n'est plus à 1 près!!!Comme quoi, rien n'est impossible Clin d'oeil
Je t'envois toute ma sympathie et mon affection et penserai fort à vous mardi Bisou Bisou Bisou

Sandrine, comment ça mère indigne, tu oses faire la sieste, ben et ton repassage Clin d'oeil Bisou

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1242 le: 03 Janvier 2009 à 16:09:33 »

Van je te comprend ... Après c'est une décision qui t'appartient à toi mais aussi à ton mari.

Perso je suis passée par une FIV ICSI pour avoir mes deux pépéttes et j'en parlais avec mon mari si il m'arrivait la meme chose que toi , je le garderais... Mon gynéco quand je suis allée faire début décembre ma visite post natale m'a demandé quelle pilule je prenais puis il m'a dit "oui car vous vous rendez compte si vous tombiez enceinte maintenant ce serait une catastrophe et passer par une IVG après tout ce que vous avez fait pour avoir vos filles , ça vous détruirait psychologiquement!" Je pense qu'il a complètement raison mais après chacun fait ce qu'il veut et je comprend aisément que tu ne veuilles et ne puisses pas le garder.

En tout cas je suis de tout coeur avec toi , tu es vraiment courageuse ....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1243 le: 03 Janvier 2009 à 16:27:42 »

Je vous met une photo de mes chipies, on dirait 2 évadées d'alcatraz prises en flag!! Roulement des yeux
Mais je les aime mes évadées !! Bisou
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13085483

et puis une sur laquelle les 2 rigolent, car Emmy et les sourires, c'est pas vraiment inné Roulement des yeux
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=13085483
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1244 le: 03 Janvier 2009 à 16:28:35 »

Euh question, comment faites vous pour que la photo apparaissent de suite, sans être redirigé vers un autre site?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: