10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 05:22:28
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534149 fois)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1215 le: 01 Janvier 2009 à 13:01:47 »

Bonne année 2009 à toutes ! Tous mes voeux de santé de bonheur et de prospérité à toutes vos familles !  Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1216 le: 01 Janvier 2009 à 16:00:57 »

Bonne et heureuse année à toutes les mummies !!!! et tous daddies, et leurs babies !!!
ici, réveillon en comité restreint, mais nos invités sont restés jusque 4H du mat' ( ) ce qui fait que au moment de poser ma tête sur l'oreiller, sieur Baptiste a demandé à boire, puis à 6H30, puis à 9H mais là il a vomi.... dommage.... cela dit ça l'a dégagé de ses glaires....

Je vais mettre un temps fou à récupérer....

Mili, vous êtes superbes tous les 4.... Bisou

bises à toutes
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1217 le: 01 Janvier 2009 à 16:26:07 »

MERCI MERCI les filles.... vous me voyez toutes émotionnée... Pleurs Pleurs , C'est MALIN !!!!! Roulement des yeux



Continuez d'être ainsi, des supers mummies pour vos loupiots.. Et 2009 se chargera de faire grandir tout ce petit monde !!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1218 le: 01 Janvier 2009 à 17:25:49 »

Moi je voudrais souhaiter une bonne année a ma filleule en particulier, plein de bonheur, et surtout la santé pour ses petits loulous et l'aîné biensur hihihi
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1219 le: 01 Janvier 2009 à 18:39:34 »

Mais qui est ta filleule?Huh?
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1220 le: 01 Janvier 2009 à 19:47:51 »

Oui au fait c'est qui Huh? 
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1221 le: 01 Janvier 2009 à 22:26:36 »

Mili c'est une photo dans mon profil que je souhaite insérer - j avais réussi et là cela ne fonctionne plus ça beug !!!!
Mais sinon vous vous êtes mimi comme tout et vos tenues estivales font rever !!!!

Sandrine dure dure, 4 heures du mat je n aurais pas pu

allez bonne nuit donc
Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1222 le: 02 Janvier 2009 à 09:04:43 »

Mili superbe cette photo ........ c'est bizarre ta tete me dit qq chose, on s'est déjà vu qq part 
Allez à demain pour le petit déj, voui voui les filles, Mili et sa petite famille vienne prendre le petit dej chez Sushy demain,  pratique les petites iles, on est jamais loin les unes des autres pis chuttttttt mais c'est un secret le dites pas à Mili, mais j'adore trop quand on arrive à se voir toutes les 2   

Bisous à vous les mummies
Sand ca va mieux chez toi ?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1223 le: 02 Janvier 2009 à 09:49:57 »

C'est cool ça de pouvoir se voir !!!!!
Au moment ou je lis ce post, vous devez prendre votre petit déj... je vous envie..... (pas pour le petit déj'...  Clin d'oeil)
Chez moi, et bien, je trouve que Nathan tousse encore beaucoup, il boit moins depuis hier, et ce matin, il a renvoyé une partie de la moitié de bib qu'il a bue.... pas bien.... Triste Je lui laisse encore aujourd'hui et demain, et je retourne chez le doc... heu... on est déjà vendredi??? et bien, il va falloir que je me dépèche alors.....

Baptiste hier, avec ses 7 bibs a eu sa ration de 490g.... c'est encore une petite puce de 3K500, donc je suis obligée de veiller à ses quantités....

Allez, hop, au boulot, je crois que j'ai plein de trucs qui m'attendent aujourd'hui....
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1224 le: 02 Janvier 2009 à 09:58:51 »

Sand  là c'est la nuit pour nous, donc on se voit demain donc ce soir pour toi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ca va tu suis  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Bon interro écrite demain 
Bisous à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #1225 le: 02 Janvier 2009 à 10:08:32 »

Oui au fait c'est qui Huh? 
Mais qui est ta filleule?Huh?

Vous aimeriez bien savoir hein Huh?? et bien non
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1226 le: 02 Janvier 2009 à 10:20:59 »

Tiens, c'est vrai ça... moi aussi, je fais coucou à ma filleule...... Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1227 le: 02 Janvier 2009 à 10:54:03 »

Un petit passage éclair ... Je suis, comment dire Huh? EX-PLO-SEE !! J'ai le dos en compote, les filles sont enfin au lit, j'ai rangé un peu .... On mange et zou, au dodo !

Merci les filles pr les commentaires sur la photo !! C'est vrai qu'on est tres beaux !! 

Sushy : a demain !! J'espere avoir les yeux en face des trous d'ici là.

Sand : t'inquiete pas, Sushy a la mémoire qui flanche et oublie tjs de poser ses interros ! Elle m'a deja fait le coup !!  Clin d'oeil
Super pour Baptiste. C'est rassurant de voir ses bébés boire comme il faut. J'espere que Nathan sera vite remis sur pieds ! Euh ... maniere de parler bien sûr ! 

Pleins de bisous a tous vos loulous.
A plus tard.
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1228 le: 02 Janvier 2009 à 12:01:33 »

salut les filles  Souriant

encore tous nos voeux de bonheur à vous et vos proches ainsi qu'une bonne santé !!!!!!
est-ce que cela a été aussi prometteur que vous le souhaitiez  Huh?  rrrrrrrrrrrrroooooooooo la curieuse  Roulement des yeux

Nous couché à 00h20 j'en pouvais plus, je luttais pour maintenir mes yeux ouvert , franchement sandrine je t'admire 4h  ma pauvre tu devais être naze....

sinon je reviens de chez l'osthéo pour les ptits loups ils ont vraiment des façons de faire différentes car au début rdv à granville elle m'avait dit 30-45min par enfant mais annulé car retour à la maison plus vite ( manou en pouvais plus  Roulement des yeux  Tire la langue ) et ici 10-15min pas plus  et juste le crane  il a de la chance d'être le seul....bref tout ca pour dire que LOuhan est trés trés nerveux ( non c'est pas possible  Roulement des yeux )par contre obligé (enfin c'est mieux) d'y retourné pour Nahel car il a une malformation du crane qui risque de lui provoquer quelques maladies (genre otite chron ique et scoliose ado) donc on va essayer de faire un max pour arranger ça...de toute facon ca ne peux pas leur faire de mal

quelle marque de bib utilisez vous Huh? en connaissez vous des biens pour le lait épais Huh?  car j'en ai marre des miens 

 Bisou   Bisou et bonnes journée

au fait ce week essayé de pas trop pipleté svp car on va à eurodisney (manou vient garder les ptits loups) donc j'aimerai ne pas avoir trop de retard .... Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1229 le: 02 Janvier 2009 à 14:08:06 »

Bon les petits dorment et les grands (Teo et mon homme) sont partis au ciné voir MADA***** 2

Je suis un peu flippée car Ricardo a eu son permis cet été et c est la première fois qu il emmène teo quelque part.................Bon je sais que s il ne se sentait pas il ne le ferait pas mais bon cela me stresse un peu !!!!

Moi je vais en profiter pour..............passer l aspirateur, laver par terre, repasser !!!!!!!!!

Que du bonheur

Bisous
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: