10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 01:22:26
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534058 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1155 le: 29 Décembre 2008 à 01:08:48 »

Sandrine, je sais que dans ces cas là on n'a pas le choix de faire avec, mais tu t'en es super bien sortie  Bisou Bisou Bisou
Contente que ta journée se soit super bien passée  Souriant Souriant Souriant
Moi aussi je croise les doigts pour Baptiste meme fin loin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1156 le: 29 Décembre 2008 à 03:36:11 »

Souriant Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #1157 le: 29 Décembre 2008 à 07:21:01 »

petit coucou pour vous souhaiter un excellent réveillon  Bisou :-*Profitez (entre 2 bibs ou 2 tétées bien sûr!!!) Bisou Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1158 le: 29 Décembre 2008 à 09:23:44 »

Van je viens de lire tes messages récents...

J'ai déja pensé à cette situation pour nous en fait, la peur de tomber enceinte maintenant...je doit avouer que ça me fait peur...

big enormes bises à toi et ton homme...
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1159 le: 29 Décembre 2008 à 12:08:34 »

Encore merci les filles de votre soutien, j en ais besoin !!!!

Hier journée en famille et cela m a fait beaucoup de bien

Plein de bisous à toutes et merci encore Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1160 le: 29 Décembre 2008 à 12:43:39 »

Salut les filles !

Un passage rapide avant d'aller me coucher. Dure journee, je suis crevee. J'ai enfin vu le toubib pour mes filles mais surtout pour Ambre. Avec le lait AR, elle ne regurgite plus mais par contre, un coup elle boit tout son bib, un coup elle boit tres peu. Par exemple aujourd'hui elle a fait : 120 ml, 110 ml, 80 ml, 55 ml et enfin 80 ml (au lieu de 120 ml x5).
Depuis la derniere visite chez le medecin (il y a 17 jours), elle n'a pris que 200 g (elle fait 4,850 kg pour 3mois + 1jr et sa soeur fait 5,200 kg)... mais on a enfin la cause de tout ca. Elle a du muguet, comme Anne Laure avait suggéré. J'avais regardé par moi-meme (sur la langue) et je n'avais rien vu mais elle en a surtout sur les parois interieures des joues ..... Donc on va soigner tout ca et j'espere que ca ira vite mieux ! J'ai du gel a appliquer plusieurs fois par jours apres la tétée + nettoyer sa bouche avec une compresse imbibée d'eau+bicarbonate de soude (genre de bain de bouche adapté aux babies).
Voila. Cassydie, elle, a une petite conjonctivite qu'on va vite soigner aussi.

La plupart d'entre vous sont en famille alors profitez a fond de ces moments.
Nous aussi le Nouvel An se fera en famille si j'ose dire : les filles, le papa et moi !!!! Tranquilou, a la maison !!!!

Pleins de bisous à vous toutes et vos bibous.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1161 le: 29 Décembre 2008 à 14:35:44 »

MILI, mon p'tit Tom est aussi traité pour du muguet avec application de D*****RIN 2%, gel buccal pendant 10 jours, mais j'arrive au 10ème jour avec une amélioration mais pas flagrante... Peux-tu me dire si le traitement fonctionne pour Ambre ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1162 le: 29 Décembre 2008 à 20:36:42 »

Flotodry, je pourrai te dire ca mais seulement d'ici une semaine. On a commencé le traitement que hier soir et d'ailleurs, c'est pas évident à appliquer ce gel ... Ambre avait l'air de faire la tete en tout cas !
Si pas d'amélioration pour ton petit Tom, retourne voir le medecin ou au moins téléphone lui pour voir si il n'a rien d'autre à te suggérer. Comment se passent les biberons de Tom ? Est-ce qu'il mange qd meme ou est-ce que tu galères autant que moi ?

Gros bisous à toutes les autres. Vous devez etre en pleins preparatifs j'imagine. Ici, il est 6H35 du matin donc le reveillon, c'est deja demain. Rien de prévu, rien de pret ..... pas grave ! On s'occupe de nos pepettes, c'est le principal !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1163 le: 29 Décembre 2008 à 20:40:31 »

PS / c'est effectivement du D*****RIN 2% qui m'a été prescrit. Sur 8 jours par contre mais j'ai vu que la prescription peut s'etendre de 7 à 15 jours ...
Flotodry, peut etre qu'il faut prolonger de quelques jours le traitement de Tom. Appelle ton toubib pour qu'il te dise quoi faire.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1164 le: 29 Décembre 2008 à 23:03:03 »

Mili pas cool l'histoire du muguet pour la puce 
gros bisous aux poupées  Bisou Bisou Bisou

Ici comme Mili, pour le 31 on fait ........... RIEN 
Nathan commence à avoir le nez qui coule "verdatre" (désolée pour le détail) il va passer sous antibio car ca s'infecte et en plus il tousse, génial 
Clara a percé 3 molaires (de lait) en un mois  alors de temps en temps elle me fait comprendre que le bib ca l'agace 
Sinon ce matin j'ai pris ma cape de grognon  je l'ai piqué à mon fils   

Comment vont vos loulous les filles, j'espère que les microbes sont tous irradiqués  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1165 le: 30 Décembre 2008 à 08:15:50 »

Sushy, avec le mot "irradiqué", tu nous as fait un mix de "éradiquer" et "irradier", c'est ca Huh?? MDR
 
OK, pas cool de se moquer j'avoue .... mais suis fatiguee, c'est pour ca !!!  Tire la langue
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1166 le: 30 Décembre 2008 à 09:06:24 »

Ouais c'est ca Mili tu as tout compris, un petit mix pour etre sur que tous les microbes vont etre achevés 
Moi aussi je suis naze et bien à coté de la plaque  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais bon c'est pas une raison pour se moquer   
Nathan a une rhino infectée, espèce de petite grippe que tout le monde chope ici, antibio c'était pour moi la semaine dernière, aujourd'hui c'est le filston et papa   
Ca va mieux chez vous les filles  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1167 le: 30 Décembre 2008 à 09:26:10 »

Sushy :  Bisou Bisou Bisou
Au fait, t'as essayé le champ' sur Nathan Huh? lol Pauvre loulou, c'est pour ca qu'il est malade, avoue !

Ici médocs médocs aussi. C'est un peu la seance torture à chq fois, Ambre n'aime pas du tout les bains de bouche et le gel qui suit ... 
Pleins de bisous à tous les loulous malades, y en a bcp en ce moment ... pas terrible .... 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1168 le: 30 Décembre 2008 à 09:36:40 »

Désolée les filles, mais plus je vous lis, plus je me dis que nous avons de la chance à part une rhinite (un rhume quoi!) et les fesses rouges à vif d'Emmy (qui sont enfin redevenues "normales"), et bien rien chez nous, ça pète le feu (et elles pètent aussi tout court )
Pour le 31, on se fait ça cool avec mon beau frère et sa petite famille qui va s'agrandir en janvier, comme ça, pas trop la tête dans les choux les jours qui suivent
Aujourd'hui, on va installer les sièges autos, car les p'tites poules dans les coques, ça commencent à être trop pour mes p'tits bras, surtout quand j'embarque les 2!!
Alors je vous souhaite à toutes une bonne journée et pleins de bisous à ces p'tits loups malades avec pleins de petits soldats pour "irradier" les microbes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #1169 le: 30 Décembre 2008 à 09:39:45 »

Dichine j'ai dis on se moque pas  tu es de mèche avec Mili   
Cela fait plaisir de voir une maman dont les petits ne sont pas malades  Souriant Souriant
Par contre pour les sièges auto, c'est quel modèle ? assis face à la route ? les miens y sont allés qu'à 9 kg mais surtout quand ils su bien tenir leur dos et assis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: