Coucou les copines,
Je reviens d'une journée "en famille" avec toutes mes soeurs et ma maman... réunies pour la 1ere fois depuis des années (je ne compte pas le jour du décès et de l'enterrement de mon papa....
)...
ca s'est super bien passé... je suis très contente de cette journée, mais je me rends compte que je suis une louve, j'ai honte de le dire, mais si quelqu'un à qui je n'ai pas donné ma "bénédiction" ose venir toucher mes petits... j'ai des envies de tuer....
.. sans blaguer, je suis une psychopathe, j'ai tellement peur qu'ils attrapent quelue chose que j'en deviendrai presque désagréable....
malgré tout, ils ont été mignons, ils ont eu des bras pour les berloquer (bercer
)... et là, on les a mis au lit à la maison, et ils pleurent... c'était leur première réunion de famille à eux aussi....
Mon grand était super content d'être avec toutes ses tatas, et cousins(nes).. ma 1ere nièce à eu 27 ans.... Waouh....
Ma soeur S., quand à elle, devait avoir un truc coincé.... je ne sais pas trop ce que je lui ai fait, mais elle ne m'a pas adressé un mot... ma soeur C. me disait qu'elle est jalouse... j'ai eu des jumeaux, je suis heureuse en couple (il faut ue j'aille m'inscrire au club de celles qui sont heureuse en couple !!!
), j'ai une belle maison (leur projet est démarré depuis 3 ans et n'avance pas)... bref.....
Isazou :
merci d'être venue nous faire un coucou !!!! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, emplie d'amour et de bonheur !!!!!
Sushy, tes visites sont toujours un plaisir... merci du compliment mais ... pas le choix, faut faire face....
Flotodry : ton mode de calcul me rassure... Baptiste boit bien pour son poids.....
Hulky : chez nous, les gens nous ont presque tout offert en double.... Ils ont été gatés... Quentin a eu tout ce u'il avait demandé.. malgré son (grand
) âge, il voulait des trucs le*o ... un poste de police, un poste de pompiers...un monop*ly, un n*ain jaune... et des sous !!!! il est content, et ça, ça me rend heureuse....
Van :
et aussi à Mr Van qui mérite aussi sa dose de réconfort.....
Mes 2 loupiots se sont endormis.... je vais en faire autant...
Ah oui !!!!! Demain, les cardios lisent les résultats du holter de Baptiste... s'ils ne m'appellent pas, c'est que tout est ok..... on croise les doigts.....
Bisous