09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 23:24:36
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534009 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1125 le: 26 Décembre 2008 à 21:48:20 »

Agnes, tu squattes l'ordi de ton petit frère???

Cela fait un moment que je dois aller voir mon ostéo... mais j'attends que la pression retombe ... Je sens que je suis en train de relacher un peu... mais c'est pas cool, parce que cela fait des mois que je suis sous pression...
Aaaarrrgghhh ... je ne me plains pas.... Une pensée pour toi Van..... quelles sont les nouvelles???

Bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1126 le: 26 Décembre 2008 à 22:19:36 »

Je suis allée chez le gynéco ce soir et l intervention est prévue pour le 6 janvier....
Je dois rentrée à 8h et ressortir en fin d'après midi....

Après l intervention, je vais avoir une pillule car dixit le gyneco "il faut éviter de recommencer" AHAHAH trés drôle comme si j avais eu envie de passer par là !
Parfois les médecins ne sont vraiment pas diplomates !!!!

Bref....

J ai hâte que tout soit terminé car mon ventre est déjà gros et c'est difficile....

Plein de bisous les filles et merci d'être là pour moi
A demain Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1127 le: 26 Décembre 2008 à 22:30:59 »

Van, plein de courage et biz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1128 le: 27 Décembre 2008 à 09:19:26 »

Plein de courage Van , ça du etre une décision difficile à prendre...  Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1129 le: 27 Décembre 2008 à 09:41:49 »

Bonjour mes copines de Forum

Comment vont vos loulous ?

C'est bizarre car j ai l impression que vous êtes les seules à comprendre ma situation ...à part mon homme bien sur
Ma mère a pris cela sans plus tout en se faisant un peu de souci mais elle est tellement sur son nombril que ....
et ma meilleure amie a déjà subi 2 IVG et n a pas eu le même parcours que moi pour avoir ses enfants alors elle ne comprend pas vraiment je crois...même si elle est présente ....et c'est peut être l essentiel !

Mais on va essayer de passer un peu à autre chose....Il le faut pour mes loulous qui eux n y sont pour rien !

Ils sont tous les trois un peu enrhumés  surtout teo d'ailleurs !!!
Cette après midi ménage cela va me faire du bien j aurais l impression de nettoyer ma tête en même temps !!!!!

bisous à toutes Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1130 le: 27 Décembre 2008 à 11:05:28 »

Coucou !

Van, au risque de me repeter, je t'envoie pleins d'ondes +++. J'ai jamais été dans cette situation mais je me doute que ca doit pas etre evident. C'est horrible cette impression d'etre incomprise .... je suis sure que ta maman et ton amie sont tristes de la situation elles aussi mais ne l'expriment pas de la meilleure maniere. C'est important que ton homme te soutienne.

Sand, j'ai jamais fait de seance d'osteo .... J'ai emmené mes filles une fois mais je n'ai pas été convaincue (peut etre que l'osteo choisi était pas le bon ...........??!!!). Par contre, j'ai tres tres mal au dos mais c'est un peu de ma faute, je sais que je me tiens pas bien pendant que je donne les bibs mais c'est la seule position où je me sens bien (sur le coup, mais apres aie aie aie ...).
Je sais pas si vous avez la meme chose que moi mais depuis l'accouchement, j'ai mal aux articulations dans tout le corps. Les doigts, les pieds (je marche mal pendant 5 min quand je me leve le matin), les epaules etc ... Je sais pas d'où ca peut provenir .... Faudrait que je pose la question à mon toubib la prochaine fois que j'emmene les filles ...

Voila, sinon Ambre n'a pas regurgité aujourd'hui mais on a du mal a la faire manger (480 ml aujourd'hui au lieu de 650 environ). Je surveille ... Je surveille .... J'irai surement chez le medecin lundi si demain elle ne mange pas plus parce que je ne voudrais pas qu'elle se mette a perdre du poids.
Cassydie a l'oeil qui coule un peu depuis aujourd'hui. Bcp de "cacas d'oeil" (dsl ... je vois pas comment on appelle ca autrement), liquides, jaunes .......... Je la montrerai au medecin en meme temps que sa soeur.

Pleins de bisous à tous les bébés enrhumés et à tous les autres aussi.
Bonne journee a vous les filles, moi je vais manger et aller me coucher pour une loooongue nuit j'espere !  Tire la langue
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1131 le: 27 Décembre 2008 à 13:25:26 »

Bon c'est à mon tour...

Pablo ne mange pas trés bien non plus aujourd hui...je vais être vigilante et écouter SA VOIX !!!

Et Nathan va t il mieux ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #1132 le: 27 Décembre 2008 à 15:05:00 »

hello les filles!!

dsl de mon absence mais pas trop le temps avec les fêtes et noah a étais hospitaliser du 22 au 24 pour ses hernies on a cru qu'on allais pas sortir le 24 car il a beaucoup souffert ds la nuit du 23 au 24 mais le 24 au matin il allais beaucoup mieux alors ils nous on laisser rentrer oufffff et enzo a atraper une bronchiolite le temps que j'étais a l hôpital mais il n'a pas besoin d'être hospitaliser mais il es vraiment patraque mon loulou!!!!!!

van c'est vrai que ça ne dois pas être facile comme situation mais si vous pensez que c'est la meilleure pour vous alors tu a certainement fais le bon choix  moi je sais pas si j'aurais réussi a prendre cette décision enfin!!! je te souhaite plein de courage pour la suite...

je suis désolé je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous embrasse toutes très fort Bisou
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1133 le: 27 Décembre 2008 à 15:09:30 »

Coucou les copines,

Mongrand vient de ma dire que j'ét
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1134 le: 27 Décembre 2008 à 15:20:15 »

... que j'étais devenue accro au forum.... Bah, c'est vrai que comme vie sociale, on ne peut pas dire que ce soit la folie, avec mon loulou qui ne doit pas voir grand monde de peur qu'il attrape une cochonnerie.... vous êtes mon lien avec le monde !!!!!!   

Van : +++++++ Elles ne comprennent pas, car elles ne vivent pas la situation de la gémellité, ni votre "combat" pour avoir des enfants, donc forcément, ça les touche moins....
Pour Pblo, si tu vois un changement de comportement, moins d'éveil, apathie, voix qui change, plus du tout d'appétit... docteur.... je creuse le trou de la sécu, mais je préfère une visite pour rien que de passer à coté de quelque chose de sérieux.....

Les chtisjujus.... plein de bisous à Noah et Enzo..... ça les rend ronchons la bronchiolite !!!!

Mili : moi ausi j'ai les articulations en vrac... des fois je me demande si je vais pouvoir descendre les escaliers..... pour l'ostéo en effet, c'est une question de personne, il faut avoir vraiment confiance, et en plus, il ne faut pas un "barbare"... le mien est super cool.....

Ce matin, un p'tit tour à amiens, une écho coeur pour baptiste, un ECG (résulat +++ !!!Yes !!!!), et pendant ce temps, mon chéri que j'aime m'a rangé toute la maison, poussières, aspi, ...... il est génial..... car en plus il a gardé Nathan.... POur lui hip hip hip hourra !!!

Ce soir, raclette... miam miam..... pourvu que les petits me lachent un peu (le soir c'est mortel)... que je puisse profiter !!!!

Bon, les topinettes, je vais appeler la boulangerie pour savoir ce qu'il leur reste comme gateau... pas envie aujourd'hui... d'habitude je fais mio même mais là.... un peu pas le courage.....

Plein de bisous....
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1135 le: 27 Décembre 2008 à 15:24:11 »

hello ladies

j'espère vous avez passé un bon noël...chez nous une journée plein de larmes...les coliques je pense.....grrr

que pensez vous.....Anna mange super bien la nuit, et le matin à 7h pas un probleme......mais la journée elle ne mange pas trop...et puis elle essaie, mais quand je donne le sein elle pleur et se gigote dans tous le sens...au bout d'un moment, si j'ai la chance, elle le prens mais c'est avec bcp d difficulté...

on dirait qu'elle a des crampes...on a tout essayé...elle deviens rigide, dos raide...

sinon, pourquoi elle refuserai le sein?  la plupart de temps quand je propose une biberon elle boit un peu mais s'interresse pas..pourtant hier elle a mangé que 4 fois

si elles sont fatiguée je sais c'est plus difficile pour elles de manger (c'est du travail, téter..)

on a eu le 2eme vaccins mardi, c'est peut être ça? toujours perturbé?

big bises pour celles avec les petites malades...je sais que j'en ai pas trop à me plaindre...et pourtant je craque d temps en temps, avec les crises d larmes qui durent et durent....une declenche l'autre et puis hop c'est parti pour l'hystérie....
 
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1136 le: 27 Décembre 2008 à 15:26:10 »

Kat... elles boivent la nuit et pas le jour??? Elles ne confondraient pas les deux??? As tu essayer, comme Agnes, de les laisser pleurer la nuit??? D'espacer les tétées???
Ce sont des idées comme ça.... en vrac ....
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1137 le: 27 Décembre 2008 à 15:43:17 »

non sand merci quand meme, mais elles dorment depuis une semaine toute la nuit, mais si elles se réveillent très tôt, disons 5h ou 6h, elle boivent correctement, pas de larmes, pas de crampes..

c'est la journée qui pose un probleme..peut être elles sont plus détendu le petit matin...donc pas d crampes..?

mmmm...raclette...il faut que j'achète  appareil raclette, dans les soldes peut être...yum...

nous sommes sortis hier (yippeee!)  mais on est passé vite au hypermarché pour les couches, MON DIEU que font les gens le jour après noel dans les grandes surfaces??  trop d monde!!!! 
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1138 le: 27 Décembre 2008 à 16:18:49 »

MILI, le "caca d'oeil", le pédiatre m'a dit que c'était un canal lacrymal bouché, chose apparemment assez courante... La seule solution était pour moi de nettoyer régulièrement avec un coton imbibé de sérum phy et effectivement, ça a disparu.
D'après ce que j'ai pu lire, quelques bébés ont décidé de ralentir sur les biberons en ce moment : ça me rassure car mon gros costaud a diminué la quantité absorbée par biberon et boit plus lentement. Mais bon, je vérifie que la quantité sur 24 heures corresponde à ses besoins (calculée en rapport à son poids).
VAN, je suis de tout coeur avec toi... Peut-être que pour ta mère et ta soeur tomber enceinte, on le décide et puis quelques mois plus tard ça arrive, sans trop se poser de question. Mais toi tu considères peut-être cette troisième grossesse comme un cruel cadeau que la nature t'offre au pire moment qui soit et que tu ne peux malheureusement pas accepter...
Bon courage à toi et au Papa...
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1139 le: 27 Décembre 2008 à 16:50:33 »

bienvenue parmi nous FLOTODRY Clin d'oeil
je n'ai pas encore eu l'occasion de te la souhaiter
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: