... que j'étais devenue accro au forum.... Bah, c'est vrai que comme vie sociale, on ne peut pas dire que ce soit la folie, avec mon loulou qui ne doit pas voir grand monde de peur qu'il attrape une cochonnerie.... vous êtes mon lien avec le monde !!!!!!
Van : +++++++ Elles ne comprennent pas, car elles ne vivent pas la situation de la gémellité, ni votre "combat" pour avoir des enfants, donc forcément, ça les touche moins....
Pour Pblo, si tu vois un changement de comportement, moins d'éveil, apathie, voix qui change, plus du tout d'appétit... docteur.... je creuse le trou de la sécu, mais je préfère une visite pour rien que de passer à coté de quelque chose de sérieux.....
Les chtisjujus.... plein de bisous à Noah et Enzo..... ça les rend ronchons la bronchiolite !!!!
Mili : moi ausi j'ai les articulations en vrac... des fois je me demande si je vais pouvoir descendre les escaliers..... pour l'ostéo en effet, c'est une question de personne, il faut avoir vraiment confiance, et en plus, il ne faut pas un "barbare"... le mien est super cool.....
Ce matin, un p'tit tour à amiens, une écho coeur pour baptiste, un ECG (résulat +++ !!!Yes !!!!), et pendant ce temps, mon chéri que j'aime m'a rangé toute la maison, poussières, aspi, ...... il est génial..... car en plus il a gardé Nathan.... POur lui hip hip hip hourra !!!
Ce soir, raclette... miam miam..... pourvu que les petits me lachent un peu (le soir c'est mortel)... que je puisse profiter !!!!
Bon, les topinettes, je vais appeler la boulangerie pour savoir ce qu'il leur reste comme gateau... pas envie aujourd'hui... d'habitude je fais mio même mais là.... un peu pas le courage.....
Plein de bisous....