COUCOU TOUT LE MONDE
encore des nouvelles qui nous rejoignent, c'est super,
bienvenue à flotodry.
encore une maman de jujus qui a eu des soucis!!!! avec ses bébés!!! un petit soldat qui s'est battu, gros bisous à Audry.
je passe en coup de vent car c'est préparation du départ demain pour aller chez mes beaux parents pour Noël, ensuite nous revenons dimanche et repartons mardi pour chez mes parents. que de voyage, mais bon c'est pour faire la fête et passer le premier Noël de nos garçons!!!!!
sinon pour te répondre
sand je rejoins anne laure, s'il garde baptiste, c'est par ce qu'il en a besoin et qu'ils ne veulent peut être pas prendre de risque.
comme tu le sais je travaille en réa adultes, et c'est comme les urgences, chaque acte ou soin compte des points et si le malade ne rentre pas dans le bon codage d'un malade de réa il fait perdre de l'argent aux services pour les budgets plutard, alors, si baptiste était sortant sans soucis il le laisserai rentrer avec ses parents, c'est pas cool pour le personnel de bosser aux moments des fêtes alors moins il y a de malade, mieux le personnel se porte!!!!!! et ils préférablent pour les bébés, qu'ils soient près de leur parent au moment des fêtes!!!!!!!!
Nous vous souhaitons à tous et toutes, aux bébés, aux malades
et aussi que l'année prochaine tout le monde soit encore sur le forum pour de nouvelles aventures.....
à très bientôt
des milliards de bisous de la part de Louis et Hugo à leurs octobabies préférés!!!!!!!!!!!!!!!!