09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 20:24:32
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533945 fois)
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #1080 le: 22 Décembre 2008 à 16:30:05 »

Maud, Sandrine...j'atouterai pas aux bons conseils des autres filles mais je vous envoie des gros bises...courage.... Bisou Bisou Bisou Bisou

crises de larmes des petites qui a duré 45 minutes toutes les deux..oh mon dieu...ça viens de finir...eeergrghhh

en tout cas, MERRY CHRISTMAS!!!!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1081 le: 22 Décembre 2008 à 16:42:16 »

Kat, elles sont décidément toujours aussi souriantes tes poupées !!!
Je trouve qu elles te ressemblent mais remarque je n ais jamais vu le papa

Flotodry, Teo est cool avec nous aussi  Souriant et en neonat il était agressif avec nous  Triste

je n ais toujours pas mes R***** ; je vais donc me résoudre à faire un test  mais j ai honte comme si j étais une gamine prise en faute
Enfin j espère juste que c'est NEGATIF et oui après avoir eu des années de traitement et espérait maintes fois ; j espère que c'est NEGATIF et que la nature ne m a pas joué une mauvaise farce Pleurs
Même si un bb c'est toujours du bonheur, je n 'en veux plus ...............

Allez je vous tiendrais au courant
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1082 le: 22 Décembre 2008 à 18:11:42 »

COUCOU TOUT LE MONDE

encore des nouvelles qui nous rejoignent, c'est super, bienvenue à flotodry.
encore une maman de jujus qui a eu des soucis!!!! avec ses bébés!!! un petit soldat qui s'est battu, gros bisous à  Audry.

je passe en coup de vent car c'est préparation du départ demain pour aller chez mes beaux parents pour Noël, ensuite nous revenons dimanche et repartons mardi pour chez mes parents. que de voyage, mais bon c'est pour faire la fête et passer le premier Noël de nos garçons!!!!!

sinon pour te répondre sand je rejoins anne laure, s'il garde baptiste, c'est par ce qu'il en a besoin et qu'ils ne veulent peut être pas prendre de risque.
comme tu le sais je travaille en réa adultes, et c'est comme les urgences, chaque acte ou soin compte des points et si le malade ne rentre pas dans le bon codage d'un malade de réa il fait perdre de l'argent aux services pour les budgets plutard, alors, si baptiste était sortant sans soucis il le laisserai rentrer avec ses parents, c'est pas cool pour le personnel de bosser aux moments des fêtes alors moins il y a de malade, mieux le personnel se porte!!!!!! et ils préférablent pour les bébés, qu'ils soient près de leur parent au moment des fêtes!!!!!!!!

Nous vous souhaitons à tous et toutes, aux bébés, aux malades 
un joyeux Noël, plein cadeaux et de bonheuret aussi que l'année prochaine tout le monde soit encore sur le forum pour de nouvelles aventures.....

à très bientôt

des milliards de bisous de la part de Louis et Hugo à leurs octobabies préférés!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou







Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1083 le: 22 Décembre 2008 à 22:08:21 »

Coucou les copines,

Hulky, Flo, Anne-Laure, je fais mon mea culpa.... mais quand je suis très très en colère, très très triste, je suis aussi de très très mauvaise fois !!!
Je sais bien, maintenant ue j'ai relativisé, qu'ils ne me le gardent pas pour le plaisir, ou pour remplir leur service...
J'ai eu un entretien avec le chef de service et ses 2 collaboratrices, j'y vois beaucoup plus claire maintenant...Pourvu juste que cette nuit Baptiste ne fasse pas de "bétises" avec son coeur et demain, il sera chez nous....

Kat, elles sont belles tes petites. 3/4 heure de pleurs??? Waouh !!!!

Flo : vient squatter quand tu veux

Anne Laure : Contente que tu sois de nouveau parmi nous !!!!

Hulky : Bonnes vacances !!!!!

Je vous souhaite de bonnes fetes, bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1084 le: 23 Décembre 2008 à 08:41:51 »

Coucou les filles

J ai fait le test de grossesse et il est Positif !
Je vais appeler la gynéco ce matin car si c'est confirmé c'est vraiment une mauvaise blague de dame nature !!!!
Avoir fait tout ce que nous avons fait pour avoir des enfants et maintenant tomber enceinte naturellement alors que nous ne voulons plus en avoir c'est comment dire AFFREUX !!!!

je vous tiens au courant

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1085 le: 23 Décembre 2008 à 08:49:59 »

Van !!! Quelle farceuse cette dame nature !!!!! Sans vouloir te faire peur il n'y a pas de faux positifs..... je suis de tout coeur avec toi...
bisous, bon courage,
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1086 le: 23 Décembre 2008 à 09:18:44 »

Merci Sandrine ...
En plus la gyneco n'est là que cette après midi AGHHHH

Bon patience ....

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1087 le: 23 Décembre 2008 à 11:06:22 »

VAN, à ta place je me rendrais dans le labo d'analyses médicales le plus proche pour faire une PDS: tu auras la réponse rapidement et la datation de lagrossesse,et ce sans ordonnance nécessaire (mais non remboursé)
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1088 le: 23 Décembre 2008 à 11:09:09 »

Salut les copines!!

Van c'est vraiment rageant cette situation!! Essayer si longtemps et maintenant tu tombes enceinte naturellement !!c'est dingue quand même En tt cas bon courage, je pense fort à toi.

Kat c'est vrai qu'elles sont toujours aussi belles tes princesses!!!

Flotodry, bienvenue parmis nous, tu as bien fais de te lancer!! Souriant Souriant Souriant. Ma première fille a 4 ans et nous avons aussi déménager juste avant la naissance, elle a étè très perturbée aussi mais elle m'a fait les mêmes crises que ta fille pendant ma grossesse, un peu après la naissance et maintenant elle est redevenue comme avant, 1 ange!!!Mais ça a été dur, je me suis même demandée si elle n'avait pas changé, c'était 1 vrai monstre!!!!!!!!! Souriant Souriant En fait j'essaie aussi de lui aménager du temps rien qu'avec moi et mon mari aussi, piscine, ciné, shoping (elle commence à y prendre goût!!!!) ms elle fait encore qqs caprices mais je pense que c'est aussi la fatigue de l'école, elle est vraiment crevé et ça joue bcp!

Moi aussi je tiens à vous dire MERCI pour cette année passée en votre compagnie, c'était génial et ça le restera longtemps j'espère Souriant Souriant Souriant Souriant

Joyeux noél et gros bisous à toutes!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1089 le: 23 Décembre 2008 à 11:10:54 »

cocuou es filles!!
ici l ambiance est toujours la même,avec des haut et des bas......
je vous souhaite a toutes de bonnes fêtes!!!!!!!
bienvenue à FLOTODRY!!!!!
mes puces mangent moins bien depuis hier ,du coup je psychote........(malade ,pas malade...)
Van : c est vrai que se serai une mauvaise blague de dame nature!Moi c est pareil,je n hesiterais pas une seconde.
biz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1090 le: 23 Décembre 2008 à 12:08:34 »

Bonjour les filles !
Bienvenue Flotodry !
Ici c'est la folie ... avec l'arrivée de Noël mes deux grands sont INFECTES... et ce n'est pas peu dire ! Vivement que Noël soit passés...[ /color]
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1091 le: 23 Décembre 2008 à 15:20:23 »

MERCI les filles pour votre soutien, cela me fait chaud au coeur !
J ai eu ma gynéco, je fais donc une écho demain pour dater la grossesse et la grandeur de l embryon !!
Si moins de 10 mm, je fais une IVG par voie médicamenteuse et si + de 10 mm une IVG par aspiration en rentrant à l hosto une journée

C'est effectivement une mauvaise blague...Peut être que si c'était arrivé dans 2 ans nous aurions été ravis mais là ce n'est pas possible...Dans 9 mois les loulous auront 1 an : poussette double je le mettrais où le BB Huh??

Bref, ce sera dure mais c'est sans doute la meilleure décision

Je vous dirais demain, j espère seulement que nous ne sommes pas hors délais

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1092 le: 23 Décembre 2008 à 16:10:54 »

Van j'aurais fais comme toi je pense, on vient d'avoir des jumeaux, comment faire avec 1 autre enfant si rapproché??J'aurai l'impression de ne pas pouvoir m'occuper des autres et 1 grossesse de multiples c'est difficile alors recommencer maintenant même pour 1 seul ce serai au dessus de mes forces!
En tt cas je te souhaite bon courage et encore 1 fois je pense bien à toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #1093 le: 23 Décembre 2008 à 23:42:42 »

Désolée pour toi Van... Je rêve encore d'un p'tit mais dans 4/5ans si c'est possible du point de vue matériel et physiologique. Je pense que peu d'entre nous peuvent envisager sereinement une nouvelle grossesse aussi peu de temps après une gémellaire.
Bon courage car c'est un sale coup que t'a fait dame nature.
Pour toutes celles qui m'ont souhaité la bienvenue, encore merci pour votre accueil!  Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1094 le: 24 Décembre 2008 à 00:34:56 »

Bonsoir les filles !
Désolée pour mon message précédent que je n'ai pas  euut le temps de terminer !!!  On se drmande bien pourquoi  Huh?  Clin d'oeil
Bon je disais donc Bienvenue à flotodry...
Bon courage à toi Van pour les jours à venir...
Evidemment je suis toute seule à cette heure là !!!  Clin d'oeil

 Bisou ET A +
« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 00:50:11 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: