coucou tout le monde,
Maud il vous donne jusqu'après les fetes... mais qu'attend il? de toi? de la situation? est ce que au moins il s'est expliqué à ce sujet?
plein
et d'ondes ++++++++++++++++++++ passe de bonnes fêtes,
Concernant mon Baptiste, et bien, je suis revenue.....
SANS!!!!. Je les aurai tapés, modurs, j'ai failli attraper des objets et les balancer à travers le couloir tellement j'étais en rogne..... Alors hier, l'interne me dit : vous pouvez venir à partir de 10H30 sans problème.... dans notre organisation, le matin, ce n'était pas possible.... donc on y va vers 15H.... et là, mon baptiste avec encore les vètements de l'hôpital, sa bande à lamain, je commence à le prendre et à lui dire "maman va te faire tout beau, dans tes beaux habits à toi et on va rendre ceux de l'hopital"... là, l'auxiliaire puér me regarde d'un air étrange, et va voir les inf... coup de téléphone... et "Mme, il n'est pas sortant".... Il a fait qques troubles du rythme cette nuit le docteur Machin veut le garder encore une nuit. Elle vous a laissé un message ce matin... et là je vois mon zhom arriver furieux (il restait avec Nathan dans la voiture...) Il avait eu le message sur SON repondeur alors que depuis le début je dis bien que je suis l'interlocutrice privilégiée.... que je laisse mon numéro....aaaaaarrrggghhh !!!!!!!! hjshdjsdhjsdhsjk (insultes)
Bref, je leur ai dit que demain matin, je les rappelais, et qu'il fallait u'il soit sortant, et que je ne me redéplacerai pas, qu'il me l'enverraient par ambulance....
Je fais une heure de route, avec Nathan à chaque fois..... ça le fatigue, ça me fatigue... grrr.. je les traite !!!!
Jem, bonnes vacances, profitez en bien !!!!!
Agnes, quel succes avec Nahel !!!!
Cisan, moi aussi mon chéri a souvent du mal penser en père de famille, et continue de penser en célib'... ça viendra... à nous de les inclure (pour moi c'est un vrai challenge, car je ne sais pas trop déléguer)....
Van, concernant Quentin, je me demande si je ne vais pas payer de nouveau des scéances de thérapie....Les enfants, en général, ne parlent pas aux personnes concernées..... je sais qu'il n'a pas vécu de smoments faciles....j'en suis la première désolée... je culpabilise énormément.. d'aillejurs la thérapie me ferait du bien à moi aussi.....
Bon WE, bisous