09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 18:28:24
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533902 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1050 le: 20 Décembre 2008 à 13:26:28 »

hello  Souriant

dichine pour les fesses de ta ptite puce je te conseille "la pommade saint louis" à acheter en pharmacie, elle pue mais est trés trés éfficace. c'est ce qu'on a mis à Louhan quand il a fait ses allergies aux couches pampe**...

Maud...je crois que tout est dit. le dialogue reste la meilleure solution courage  Bisou  Bisou  Bisou (j'avais écrit tout un long discourt mais finalement je me dis que tu n'as ptét pas besoin de lire tout ça ...seul vosu deux savait ce qui est mieux pour vous et vos enfants....)

Sandrine : cool pour pour baptiste que tu le récupére  Souriant   Souriant et quelle observatrice tu fais  Clin d'oeil    

Nahel ne s'est pas réveillé cette nuit et il s'est même réveillé le deuxième Louhan à craqué avant à 6h30  Souriant mais il a chouiné kan méme un peu...pas longtemps on va voir si ca fonctionne pour tout le temps ...(l'espoir fait vivre  Souriant )

j'éspére que vous serez tous réunis pour les fêtes de fin d'année courage au bébés malade et à leur parent pleins d'ondes +++++++++++++++++++  Bisou  Bisou
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1051 le: 20 Décembre 2008 à 14:08:00 »

Desolé je n'est pas tout lu
Juste pour dire a Maud qu'a nous aussi ca nous est arrivé et a la limite de la séparation...Mais ca s'est arrangé il sait qu'il faut me prendre avec des pincettes..car meme si les filles font depuis bien lgtps leur nuit,  pour ma part c'est plus une fatigue moral car moi aussi je ne connais personne car j'ai tout quitter pour suivre papa (boulot, famille...) apres sa mutation...
Mais j'ai rencontré Isazou et voir du monde ca fait du bien.Je comprends que ce n'est pas evident pour toi c'est meme dur (personnellement) de ne pas se sentir soutenu alors "qu'on l'on fait des enfants a 2"...
Je te souhaite bon courage...
Bisous a tout  le monde et desolé j'ai pris du retard dans la lecture  Bisou Bisou Bisou
Ici la nuit ca a ete 22h jusqu'a 10h...
 Triste Triste Triste Oh fait MERCI  Roulement des yeux les filles vous m'avez bien fait baliser avec les maladies, desormais je psychote je verifie tout les 15min si les filles ne reclent pas si elles mangent comme d'habitude touche regulierement leur front pour voir si elles ont chaud...psychotage absolu lol

ps: ce matin papa avait la larme a l'oeil car Camille eclaté de rire (elle en avait meme du mal a reprendre sa respiration) et qu'il ne l'avait encore jamais entendu je lui est dit bha dit donc tu vas faire un coma le jour ou elles marcheront lol...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1052 le: 20 Décembre 2008 à 14:29:35 »

coucou les filles,

maud je ne vais pas te faire un long discours, nous ne vivons pas avec vous pour vous dire ce qu'il faut faire ou pas, chaque couple est différent, certes nous avons eu apparemment tous une période difficile avec nos hommes à l'arrivée des jujus, qui a duré plus ou moins longtemps, nous avons eu tous la même solution: la discution, les cartes sur table, alors que te conseiller si le dialogue n'est pas possible pas facile! peut être qu'il n'arrive pas à prendre sa place de papa avec l'arrivée des jumelles? je te souhaite plein de courage avec ton zhom, et j'espère que vous allez réussir à recoller les morceaux, et retrouver l'amour et le bien être dans votre couple, je pense fort à vous, et t'envoies plein d'onde +++++++++  Bisou nous sommes toutes là pour toi!!!!!


sand et ses 3 gars, bon retour pour baptiste à la maison, et surtout bon courage ton ado!!!!!!!!!!! période difficile!!!!!!

NOUS4, trop bien Nahel, ça a peut être fonctionné!!!!!!!!!!!!!!

Manue, trop mignon camille et son papa!!!!!!!!!!!!

bonne soirée bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1053 le: 20 Décembre 2008 à 14:32:24 »

On en à parlé à midi,et il nous donne jusqu apres les fetes........en gros je suis en sursis!!!!pfffffff!!!!
discution de sourd.
sandrine : je suis du limousin(enfin j y vie),jesuis des Vosges à la base.
menue : trop mimi camille et papa
biz à toutes et milles mercis pour vos conseils..........ça devrais m aider...
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1054 le: 20 Décembre 2008 à 15:02:03 »

Maud, il t a donné jusqu après les fêtes pourquoi ? Quels résultats attend il ?

Sandrine, je suis sure qu avec Quentin cela va s'arranger, il y a des passages difficiles et peut être a til lui aussi été pertubé par l arrivée de ses frères, de sa maman inquiète....Il a eu besoin de se défouler dehors !

Teo a fait pareil, il se battait à l école alors que ce n était jamais arrivé !!! On a discuté (encore la discution !!!), punit un peu et tout est rentré dans l ordre

COURAGE
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1055 le: 20 Décembre 2008 à 15:08:43 »

Maud moi aussi je suis une Lorraine, je viens dans le Jura par adoption sinon je suis de Meurthe et Moselle (a coté de  nancy)...Tu passes les fêtes en Lorraine? peut etre pourrions nous se voir un petit moment?
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1056 le: 20 Décembre 2008 à 16:08:28 »

nous allons chez mes parents pour le 1 janvier,il veut voir si le changement d air nous fait du bien.Nous change les idées..........en + nous ne serons que 4, Léa passe nouvel an chez sa maman.Manue tu es d ou exactement ?? Moi d un petit village à cote de Neufchâteau....Tu situe?Huh???
Je suis quelqu un de tres actif en temps normal,mon boulot ne me laisse pas une seconde de repis(responsabilité,contact clientéle)(et j adore ça!)et je pense que le faite de ne voir personne et d etre inactive proffessionellement me rend folle!!!Ajoutez à ça le manque énormede partager certains momen vec ma famille(naissance des loulouttes et tout se qui s en suis),il a peut etre raison,je sis agressive envers lui .....parce que je ne vois que lui!!!!
Alors selon lui je devrais sortir la journée avec les filles,je ne vais pas vs faire le speach sur la facilité de sortir avec des twins......blablabla........et toujours selon lui  il ny a rien de compliquée la dedans!!!!!!!pfffffff!!!!!et puis pour aller voir qui?Huh???
 
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #1057 le: 20 Décembre 2008 à 16:30:39 »

a quel moment de a journée donnez vs le bain?Huh?
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #1058 le: 20 Décembre 2008 à 16:50:06 »

Alors Maud question bain je le donne le soir je trouve que les filles sont plus zen apres elles mngent et elles partent pour la nuit...Avant je donné le matin (plus facile pour moi quand je donné les 2 bains) mais comme papa voulais y participer bha on le fait le soir desormais.Bon en ce moment papa a mal a une epaule alors je donne les bains.
Sinon je suis de Toul c'est a 30km de Nancy et oui je situe neufchateau quand on monte chez moi on prend l'a31 et pour allé a Neufchateau il faut juste prendre une sortie avant...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1059 le: 20 Décembre 2008 à 18:41:43 »

Un petit passage éclair pour vous souhaiter un Joyeux Noel... ...On part cette nuit à la Rochelle (plus de dix heures de route, j'angoisse, premier long voyage en famille... )

Pleins de bisous à toutes..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1060 le: 20 Décembre 2008 à 18:52:53 »

Salut les filles!!!
J ai pas eu le temps de poster ces derniers jours.
Trop crevée pr aller sur internet et pas trop le moral certains jours.

Maud je comprend ce que tu vis. Avec zhom ns avons encore des moments difficiles car il a du mal à faire la transition "célibataire sans enfants" à "papa de 2 jumelles".
On essaie de parler ensemble et de partager dertaines choses pr s occuper des filles.
C est vrai que parfois il ne se sent pas trés utile car comme j allaite si elle ne se réveillent pas en même temps, il n a pas besoin de se lever.
Il faut peut être essayer de faire des compromis ts les 2.
Mais c est vrai qu on ne vous connait pas et ne pouvons pas trop donner de conseil car ce qui vaut pr ns ne vaut peut être pas pr vous.
Au fait moi aussi je suis du Limousin! J habite à Brive et toi?

Sandrine c est bien que Baptiste soit de nveau à la maison!!!

Hier visite des 3 mois pr les puces.
Alicia 56 cm et 4kg820 et Anais 55cm et 4kg690.
Elles st en pleine forme et l allaitement se passe tjs aussi bien même si ça ne me laisse pas bq de temps à moi voir pas du tout!!!
Ca sera pr plus tard!!!
Alicia fait plutôt ses nuits. Par contre Anais a encore du mal et se réveille encore parce qu elle a vraiment faim!!!
J espère qu une fois qu elle aura atteind les 5kg ça ira mieux!!

Alicia se réveille! Je vs laisse!
Bisous à ttes!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1061 le: 20 Décembre 2008 à 20:02:13 »

JEM bonnes vacances !!!

Pour le bain , je le prends également le soir, ils s endorment mieux je trouve !!!!

allez bonne nuit à toutes
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1062 le: 20 Décembre 2008 à 21:26:45 »

coucou tout le monde,

Maud il vous donne jusqu'après les fetes... mais qu'attend il? de toi? de la situation? est ce que au moins il s'est expliqué à ce sujet?
plein  Bisou Bisou Bisou et d'ondes ++++++++++++++++++++ passe de bonnes fêtes,

Concernant mon Baptiste, et bien, je suis revenue..... SANS!!!!. Je les aurai tapés, modurs, j'ai failli attraper des objets et les balancer à travers le couloir tellement j'étais en rogne..... Alors hier, l'interne me dit : vous pouvez venir à partir de 10H30 sans problème.... dans notre organisation, le matin, ce n'était pas possible.... donc on y va vers 15H.... et là, mon baptiste avec encore les vètements de l'hôpital, sa bande à lamain, je commence à le prendre et à lui dire "maman va te faire tout beau, dans tes beaux habits à toi et on va rendre ceux de  l'hopital"... là, l'auxiliaire puér me regarde d'un air étrange, et va voir les inf... coup de téléphone... et "Mme, il n'est pas sortant".... Il a fait qques troubles du rythme cette nuit le docteur Machin veut le garder encore une nuit. Elle vous a laissé un message ce matin... et là je vois mon zhom arriver furieux (il restait avec Nathan dans la voiture...) Il avait eu le message sur SON repondeur alors que depuis le début je dis bien que je suis l'interlocutrice privilégiée.... que je laisse mon numéro....aaaaaarrrggghhh !!!!!!!! hjshdjsdhjsdhsjk (insultes) 
Bref, je leur ai dit que demain matin, je les rappelais, et qu'il fallait u'il soit sortant, et que je ne me redéplacerai pas, qu'il me l'enverraient par ambulance....
Je fais une heure de route, avec Nathan à chaque fois..... ça le fatigue, ça me fatigue... grrr.. je les traite !!!!

Jem, bonnes vacances, profitez en bien !!!!!

Agnes, quel succes avec Nahel !!!!

Cisan, moi aussi mon chéri a souvent du mal penser en père de famille, et continue de penser en célib'... ça viendra... à nous de les inclure (pour moi c'est un vrai challenge, car je ne sais pas trop déléguer)....

Van, concernant Quentin, je me demande si je ne vais pas payer de nouveau des scéances de thérapie....Les enfants, en général, ne parlent pas aux personnes concernées..... je sais qu'il n'a pas vécu de smoments faciles....j'en suis la première désolée... je culpabilise énormément.. d'aillejurs la thérapie me ferait du bien à moi aussi.....

Bon WE, bisous


Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1063 le: 20 Décembre 2008 à 21:48:11 »

Bonsoir les filles !

Ici, c'est pignouf and co !
Ca n'arrête pas... sauf si on les prend à bras 

Maud, je viens de lire ... il n'y a pas de solutions miracles mais en cas de problèmes il faut être deux à vouloir les résoudre... si l'un de deux n'y mets pas du sien, cela ne va pas s'en dire que l'amélioration sera dure à trouver... Ici aussi nous avons des moments difficiles... Mais ce ne sont pas les premiers que nous rencontrons donc nous gérons à notre façon et pour l'instant cela nous réussit...
L'arrivée d'enfant n'aide en rien... alors quand il y a des jujus !!! Le tout est d'arriver à trouver chacun  votre place dans ce nouvel univers, ce qui n'est pas toujours facile... Aussi je te souhaite pleins de courage et d'ondes +++++ en espérant que tu sais ce qu'il attend du "sursis" qu'il te donne

Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas inscrite à la ronde des cadeaux !!! la gourde  Faudra pas que je me loupe l'an prochain !!! Je trouves le principe très sympas... les octomummies qui y participent, vous nous direz ce que vous avez eut et ce que vous avez offert ? ! Ben oui, on se refait pas quand on est curieuse  Clin d'oeil  Souriant

Bon je vais allez manger avec mari maintenant que le calme est revenu dans ma maison de fous  Clin d'oeil  Tire la langue

 Bisou à toutes et pleins d'ondes ++++++++++++ aux bb malades à leurs parents qui subissent... je sais de quoi je parle 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #1064 le: 21 Décembre 2008 à 08:56:15 »

Génial!!!!
Cette nuit Alicia a fait 23h-8h10 et Anais 23h30-8h10!!!!
Génial j ai pu dormir 7h sans interruption!!!
Pr la 1ère fois depuis 3 mois!!!!
Ca fait un bien!!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: