Coucou les mummies,
Quelles bavardes !!!! J'en ai mis du temps à lire vos aventures d'aujourd'hui !!!!
Tout d'abord, un grand merci, car vous êtes encore et toujours là à vous inquiéter de Baptiste..... Sa fibroscopie... euh.... bah y en a pas eu, car leur appareil était en panne (
) et celui de la taille juste au dessus ne rentrait pas !!!
donc, on ne sait toujours pas si c'est une oesophagite.....on connaitra demain les résultats du test d'allergie aux proteines de lait de vache.... mais je le récupèe demain, et ça c'est une super onne nouvelle !!!
Agnes : J'ai envie de dire que ton pédiatre a raison, mais en même temps, mon coeur de maman m'oblige à aller les voir quand ils pleurent.... j'ai commencé à laisser pleurer nathan 10 mn, puis 13, etc.... et c'est vrai que c'est un déchirement... mais ils comprennent super vite, bon courage à toi (et à Nahel !!!
)
:-*d'ailleurs puisqu'on parle de Nathan, il a un traitement avec du mucom*st, des suppo le soir, et là, c'est festival de toux...... j'espère que ça va aller mieux, si il tousse gras, c'est bon signe, non?
au faite, mon pédiatre me racontait ce matin que chez les jumeaux, ils étaient super organisés!!!!!!!!!
il y a à tour de rôle, "le guetteur ou le veilleur"
, il y a toujours un jumeau qui vérifie que les parents sont présents et l'autre qui se repose sur son frère ou sa soeur d'ailleurs!!!!!
c'est fort quand même, c'est super marrant, comme des animaux, ( désolée pour la comparaison), mais en faite quand les animaux mangent il y en a toujours un qui surveille pendant que les autres mangent!!!!
c'était pour l'histoire qui m'a fait beaucoup rire!!!!!
chez moi ce doit etre toujours le même qui surveille car Nahel est un gros dormeur , le jour
merci de votre soutiens les filles
heidi es tu allé a la réunion de l'assoc
Chez moi le guetteur, c'est sans doute Baptiste, car Nathan, avec ses nuits de 13heures, et non, mesdames, vous ne révez pas 13h de sommeil d'affilée (à 6H il raconte des histoires à son mobile au dessus de sa tête !!!
).
Heidi, j'ai un peur que, comme toi, mon doc soit passé à coté... si demain, ça ne s'arrange pas, j'en vois un autre.... dommage, je l'aime bien celui là, et il se déplace car il connait le dossier et ne veut pas qu'on soit dans sa salle d'attente !!!
Complètement HS, je suis furieuse, dans une rage folle après Quentin : je viens de recevoir son 1er bulletin de 6eme... moyenne générale 12,05, c'est bien me direz vous !!! Sauf que les appréciations sont toutes unanimes : il ne se concentre pas, bavarde, ne travaille pas assez..... j'en ai assez, plus qu'assez de lui répéter les mêmes choses, c'est pénible.... je ne sais plus comment faire.. il est puni (plus de PS et G*me cu*be), et pendant ses vacances, il va désherber le jardin, chaque jour ou ce sera possible... j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose.....
Je ne suis pas très "répressive" en principe... mais il me donne des envies de violence !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit,
:-*les octo