COUCOU LES FILLES
bon courage à baptiste tout d'abord!!!!!!!!!!!!! on attend de ces nouvelles par maman!!!!!
les vaccins ça a été des vrais champions, pas de crie pour le pentavac mais un petit cri au produit pour le prevenar, il paraît que pour le 3 ème rappel plus de risque de faire de la fièvre, à voir! je vous tiendrai au courant pour vos futurs rappels, car je crois que je suis la première à avoir finir les injections!
pas réellement fini, vu qu'en février nous faisons le BCG, eh oui plus obligatoire mais vu que je travaille à l'hôpital, je pourrais infecter mes bébés donc en prévention, nous allons le faire, pas envie que maman rende malade ses pious pious.
c'est de gros mais ancien préma!!!!!!!!! à 2 mois d'âge corrigé, louis fait 5kg820 et Hugo fait 5kg600!
van j'ai pas eu du mal à m'habituer à mes bébés, ça a été vite les miens( même 8 semaines d'hospitalisation), j'avais 2 "minis papas" dans les couveuses des copies conformes, et j'ai vite pris en charge mes 2 garçons, les infirmières ne s'occupaient pas d'eux quand j'étais là ( sauf les 3 semaines et demi en réa), en même temps j'ai pas de mérite, je suis infirmière donc les machines, les scopes, les soins, les traitements ne sont pas inconnus pour moi, en plus j'étais avec eux de 13h30 à 20h30 voir 21h, j'appelais sans cesse, j'ai du être une vrai chieuse!!!! c'était d'ailleurs trop drôle les filles qui s'occupaient décrocher le téléphone aux heures où j'avais l'habitude d'appeler!!! voilà, que de souvenir, ça passe vite!!!!
mais je reviens au sujet, je te rassure il m'a fallut 2 mois à la maison pour savoir pourquoi tel crie, quand il faut les mettre au lit, quand ils ont faim, quand ils veulent un câlin etc..... mais bon, je crois que pour toute maman, il faut 2 mois pour savoir réellement les habitudes de nos amours, alors nous ne sommes pas de mauvaise mère!!!!
agnesetnico ce matin à mon chéri, je racontais ton histoire avec ton pédiatre qui disait de laisser nahel pleurer en pleine nuit pour ne pas voir maman, il a halluciné,
, il a dit que le pédiatre ne lui dise jamais ça, car il le démonte!!!!!!!!!!!! tu as eu du courage, car j'aurai craqué, pas possible de laisser pleurer autant de temps!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau
j'arrête mon roman
bonne journée
bisous