09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 13:14:51
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533759 fois)
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #975 le: 15 Décembre 2008 à 16:02:09 »

Bah alors pas encore de new de sand ?
Je croise les doigts pour que ton loulou rentre à la maison  Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #976 le: 15 Décembre 2008 à 16:19:02 »

Merci Flo, j'étais là, mais j'ai profité d'un moment de calme pour reprendre une heure de sommeil aux monstros !!!!
Tout va bien,  rythme sinusal même en moment de grosse colère... pas de désaturation, ... ouf..... prochaine visite le 24/12... là mon moment de calme es terminée je vous raconte après !!!
Journalisée
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #977 le: 15 Décembre 2008 à 18:28:17 »

ok bonne nouvelle alors
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #978 le: 15 Décembre 2008 à 18:57:22 »

Super Sand ! Bonne nouvelle !! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #979 le: 15 Décembre 2008 à 20:26:18 »

Ou excellente nouvelle!!!! 
L'ECG s'est super bien passé, pas de trucs bizarres, puis l'écho nickel. La cardiologue est contente car il avait ce matin meilleure mine ue vendredi... par contre il n'a pris que 20g depuis vendredi, mais là je commence à le forcer un peu à manger, car mine de rien, pendant 2 semaines, il a été nourri sans faire d'effort... donc là....
Prochain rendez vous le 24.....
Par contre, trop trop dur le retour, avec le peu de sommeil.. j'ai lutté... heureusement que j'ai pu dormir un peu.... j'espère que Baptiste ne va pas me faire le remake de la nuti passée.... j'aimerai dormir 4H 

et vous les filles? comment s'est passée cette journée???

Comment vont les bébés malades?
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #980 le: 15 Décembre 2008 à 21:14:15 »

vaness12, je te rassure pour la régularité des biberons ça doit faire seulement une semaine et demi, en faite, j'ai suivi les conseils des filles qui ont des bébés qui font les nuits, et je demandais comment se passait une journée avec des bébés qui font leur nuit,
je ne sais plus qui disait que le biberon de 16h environ elle ne le donnait pas plus tard que 17h et j'ai suivi ce conseil, je vais réveillé doucement mes 2 garçons s'ils n'ont pas pris leur biberon de 16h, et depuis ils sont réguliers et le soir c'est beaucoup moins pénible, ils sont moins fatigués et ils prennent leur biberon entre 19h45 et 20h et au lit!
ç aide les conseils des copines d'ailleurs merci qui( désolée je ne sais plus )

c'est cool pour baptiste!

sinon journée tranquille ici la routine, avec un Hugo un peu tendu en ce moment, je crois qu'il va faire un stage chez un ostéo il a peut être une tension qu'il faut soulager

bonne nuit à tous et toutes

à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #981 le: 16 Décembre 2008 à 10:03:35 »

Coucou à toutes,

Ici nous procédons comme toi Hulky pas de bibi après 17h sinon les garçons sont trop fatigués le soir et c'est la galère.
Ils vont sur leur 4 mois et toujours 5 repas mais difficile de les caser depuis 7h le matin jusqu'à 20h... Ca fait un bibi toutes les 3h environ. Mais je sens que tout doucement le bibi de 10h et celui de 13h ne va faire qu'un car sur 5 bibis ils prennent que des petites quantités (150..).
Enfin on essaye de suivre leur rythme mais pas simple tout ca...

Bonne journée à vous toutes
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #982 le: 16 Décembre 2008 à 11:20:35 »

C'est vrai que si le bibi de 16H est décalé... waouh... on galère.....
Nathan me fait des nuits royales : il est sur 4 bibs, et le dernier il leprend à 20H.... dodo vers 21H jusque 8H30 le lendemain matin.
Par contre pour Baptiste, c'est différent : il boit pas plus de 100 par bib (et ça c'est les bons jours), donc, je "le force" à prendre 5 à 6 bibs par jour. Cette nuit, par exemple, je lui ai donné un dernier à 22H30, jusque 6H ce matin, et là, je l'ai réveillé.....
Même si les examens d'hier sont ok, je reste inquiète....

Bisous à tous les octobabies..... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #983 le: 16 Décembre 2008 à 11:24:02 »

coucou

Alors ici ca fait 3ou4 jours que Chloé raconte sa petite vie a tout et n'importe quoi lol dès qu'elle est levé c'est parti et on entend qu'elle  Sourire tandis que Camille est surtout en train de roulé les "R". Elles sourisent tout le temps. D'ailleurs j'ai Camille en ce moment au lieu de dormir, raconte sa vie a son mobile...
Sinon moi le reveil ce matin ete dur dur...papa aa reprit le travail... mais les filles sont cool et puis je nourri generalement Camille en premiere car Chloé a le temps de reprendre ses conversations   .
J'ai commandé a la CDM de petits pots car c'est pas toujours evident d'aller faire les course avec les filles d'ailleurs ca fait 3mois que papa et moi faisont des course chacun notre tour. Alors a la CDM j'ai vu que les prix ete quasiment les memes que dans le commerce alors c'est plus simple de commander en grosses quantité et au moins ca arrive directement a la maison...On s'y est pris a l'avance car comme on ne sors pas les filles dans les magasins et que papa pars une semaine en mission en fevrier (toute seule 1 semaine et ca commence deja a me faire peur) bha au moins je n'aurais pas a courir pour les petits pots...Debut janvier rdv chez le pediatre pour la visite des 4mois puis on verra si il nous dit de commencer les petits pots ou pas...Au moins ils seront a la maison et on attendra le feu vert du pediatre.
Bisous aux bébés malades et bon courage aux parents. Bisou Bisou Bisou

Ps: Sandrine heureuse pour ton fils et tu sais que j'ai une folie avec le ménage et je pense a toi des que je repasse d'ailleurs je n'est plus de linge de sale ca c'estcool lol Clin d'oeil
Voila ma petite vie
« Dernière édition: 16 Décembre 2008 à 14:25:53 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #984 le: 16 Décembre 2008 à 16:01:05 »

au secour!!!!!!
audélie a des colliques (je pense)elle hurle apres les bibs.Si l une d entre vous a un petit remede....se sera avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller j y retourne!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #985 le: 16 Décembre 2008 à 17:02:24 »

bon g un peu de repis......
vous parlez du bib de 16 h mais pour moi c impossible de leur donner a cette heure là.....ben,oui je dois aller recuperer la grde à l école.....donc c est ou 15 h ou 17 h ou comme aujourd hui 18h..........
elles boivent 150ml et ne sont pas encore bien reglées.....
donc pour moi impossible de faire 8/12/16/20....et puis elles ne font pas leur nuits
hier 7/11/15/19/23/et 6heure ce matin.par contre à23 heures elles dormaient( et moi aussi d ailleurs)c est leurs papa qui les a reveillé!!!!!!d apres vous il a bien fait?Huh???
BREF!!!!!!!!!!
contente que baptiste aille bien!!!!!!!Bravo petit bonhomme!tu vas voir Sandrine ,il mettent un peu de tps pour recupérer apres opération mais ensuite tout rentre ds l ordre.......Nawel avait réagit comme ça.......
j espere que tous les petits malade se remattent vite ........
bonne fin d apreem...
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #986 le: 16 Décembre 2008 à 18:48:49 »

maud, ne réveillez vos filles!!!!!!!!!!!! à 23h, elles avaient peut être envie de dormir!!!!!! il faut les laisser réclamer seule les biberons la nuit, en plus tes filles font un bon poids je crois, il faut les réveiller la nuit quand les bébés font des poids inférieur à 3kg environ!
et si tu ne peux pas faire le biberon de 16h donne le à 17h, c'est ce que disait une des filles, après 17h ça les décale beaucoup, il faut que tu trouves un rythme sympa la journée et la nuit les laisser en paix se reposer!!!!

bonne soirée et peut être une bonne nuit! tu me diras comment a été votre nuit si vous les laisser dormir!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #987 le: 16 Décembre 2008 à 21:28:17 »

coucou les copines,

Moi non plus je ne les réveille plus, sauf Baptiste à 6H du mat', mais c'est parce que je tiens à ce qu'il ait 6 bibs dans le ventre... vu qu'il ne boit pas beaucoup à chaque biberon.... maxi 80...
Mauvaise nouvelle : il retourne demain à l'hôpital pour quelques jours... il a vomi une partie de son bib mais dans le lait régurgité, il y avait des petits morceaux, un peu plus petit ue des grains de moutarde couleur rouge foncé. j'ai eu peur, j'ai donc appelé la cardio, et ils m'ont rappelé plus tard.... j'ai les boules, je me demande quand cela va se terminer.....
Voilà pour les news....

Bisous les filles, bonne nuit, et  Bisou Bisou Bisou  aux bébés malades
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #988 le: 16 Décembre 2008 à 21:41:24 »

pas cool sand, j'espère que c'est rien! mais par précaution il vaut mieux vérifier!
de gros bisous à vous et plein d'onde ++++++ pour baptiste pour qu'il revienne vite à la maison!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

donnes vite des nouvelles!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #989 le: 16 Décembre 2008 à 23:16:53 »

Petite nouvelle je n'ai pas le moral! mes filles ont été hospitalisée hier soir pour bronchiolite aigue!
Elles sont sous oxygène et ont une sonde pour les nourrir et les mains attachées pour pas qu'elles arrachent les tuyau ce qui est arrivé ce matin a Louna. ils lui on remis mais elle n'arrivait pas a respirer est devenue bleue et a fait un malaise Pleurs Pleurs Ce soir pas d'evolution Lilou va a peu pres mais Louna est tres fatiguée et beaucoup plus atteinte que sa soeur. parmis les bébés qui ont été hospitalisés pour les memes raisons combien de temps ils les ont garder? sont ils bien remis?
Merci de vos reponses.
Une maman inquiète pour ses princesses d'amour
Sandrine je suis désolée pour Baptiste qui retourne encore a l'hopital Pleurs je pense bien fort a vous et pleins de gros bisous
bisous les filles
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: