09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 10:24:45
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 55 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533441 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #930 le: 11 Décembre 2008 à 12:15:46 »

agnes c'es cool matenant tu es plustranquille vu que nahel a été opéré, plus besoin de gerer les cris!!!!
bon rétablissement à Nahel

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #931 le: 11 Décembre 2008 à 14:19:39 »

hello les filles!!!

tout d'abord félicitation au petit bout de sandrine qui est de retour chez lui profitez bien!!!!

agnes merci et comme tu dis vive kiabi j'adore les rhabiller là-bas et c là que je trouve les habit prema pour noah et contente que tout c'est bien passer pour ton loulou

sinon hier rdv pédiatre pour vaccin et visite noah fait 3kg040 pour 46cm et tout va bien et enzo fait 6kg et 56 cm 3kg et 10 cm de différence oui je vous jure il n'ont qu'une minute d'écart et enzo a du kiné car il a un torticolis et il es hypertonique des membres inférieur c'est très fréquent chez les préma voilà sinon tout va bien dans l'ensemble.

pour moi ça sera congé parental j'étais en cdd mi temps et mon contrat c'est terminer en septembre donc forcemen pour moi c'est tout bénef et puis j'ai envie de profiter des mes loulou et ensuite je pense reprendre mes études voilà

Izazou Bisou Bisou Bisou Bisou

voilà je termine par une photo des mes loulou
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #932 le: 11 Décembre 2008 à 17:23:54 »

coucou à toutes!
alors Sandrine,comment se passe le retour à la maison.Ta maison doit deborder de bisoussssssssssss!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
leschtisjuju : Noah récupére tres bien,bravo petit bonhomme!!!!!!
Pour se qu est des vitamine nous on donne uvest adce et rien d autre,et j avoue  :-\que cela fait quelques semaine qu elles n en prennaient plus.ben j en avais plus et mon pediatre ne m en avait pas represcrit................et là il s est reveillé et m en a represcrit.........pffffffffffffffffff!!!!!!
Pour nous bientôt voyage chez mes parent 700 km a faire avec les filles,oulala!!!!!!!!!!!!!
certaines d entre vous ont elles deja fait de la route avec les bb?Huh????si oui comment cela c est passé?Huh?Huh?
BIZ ,ON ME PLEURE Pleurs
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #933 le: 11 Décembre 2008 à 19:28:22 »

bONSOIR LES FILLES !
Un petit coucou vite fait ...
mes 2 loulous ont chopés le virus de la bronchiolite... et sont hospitalisés depuis cette nuuit...
Maman dort par terre mais au moins ils sont nourrit  Clin d'oeil
Je vous fais pleins de grosses bises à toutes et a bientôt
 Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #934 le: 11 Décembre 2008 à 20:09:58 »

Les chtisjujus, ils sont beaux habillés tous pareils !!!!!


Maud : je fais 160km/ tous les 2 jours avec Nathan, on ne peut pas appeler ça de la grande route... mais à chaque fois, il est fatigué, même si il ne fait que dormir.....
L'uvesterol, moi aussi j'ai tendance à l'oublier... enfin, plus maintenant avec ma liste de médocs pour baptiste, il ne faut pas que je me loupe...


Ils ne m'ont pas laissé 10mn de répit..... les voyous !!! Souriant Souriant Souriant
j'espère que cette nuit baptiste voudra bien dormir ailleurs que dans ems bras !!!!

je vous dirai

heidi : tu dors par terre !! je trouve ça honteux !!! ils n'ont meme pas un lit de camp?
Journalisée
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #935 le: 11 Décembre 2008 à 21:05:56 »

Oulala Heidi dormir par terre !!! C'est scandaleux ! En tout cas bon courage pour tes deux loulous , fais leur de gros bisous à ces petits choux !

Sandrine : pas trop dur de gérer tes deux loulous en meme temps Huh? Apparemment aujourd'hui n'a pas été une journée de tout repos ... Moi c'est tous les jours qu'elles ne me laissent aucun répit lol . Mais je pense que tu dois apprécier d'avoir tes trois petits pères à la maison !! 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #936 le: 11 Décembre 2008 à 21:13:55 »



Chloé 5kg100, 58cm et Camille 4kg800 et 56cm
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #937 le: 11 Décembre 2008 à 23:45:14 »

quelles sont belles tes choupettes manue !!! Bisou Bisou
Sandrine, c'est parti pour la vie à 5, il était temps!! Bisou Bisou
Heidi, il n'y a pas moyen qu'ils te mettent un lit d'appoint?  Huh? sinon, installe un matelas pneumatique prends tes aises, le personnel de l'hopital t'a vu dormir par terre et personne ne fait rien Roulement des yeux Y'a vraiment des abrutis... Courage pour tes bibous Bisou Bisou
Maud, pour la route, on s'est fait un aller retour angers-poitiers en 1 journée, 2 heures aller, et la même chose retour, et bien on n'a entendu personne!! Sur la route du retour on a donné bib dans la voiture et tout s'est très bien passé. Faut dire qu'avec la voiture, on n'a pas fait 100mètres que déjà les pleurs se stoppent tout net!! Elles sont comme leur maman, elles adorent trainer
leschtijujus, on dirait un "moi" et un "mini-moi", ils sont trop mimis tes p'tits mecs
Bonne nuit, on vient de donner dernier bib, ça sent la grasse mat pour demain matin Tire la langue
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #938 le: 12 Décembre 2008 à 01:53:42 »



Chloé 5kg100, 58cm et Camille 4kg800 et 56cm

aaw trop mignon!!!

belle belle belle nos photos, nos bébés!!

morale bas bas...que des coliques, anna n'as pas mangé , presque rien hier...j'ai une migraine d'enfer qui m'a réveillé, ...essayé debridal (orthograph?) on verra (anna, pas moi!)...c'est 2h le mat, faut qu'elle mange quand même....ça va faire depuis midi hier avec juste 40 mls...je lui reveille ou pas???

les pleurs pendant 4 heures hier soir et l'inquiétude, je suis au bord d'une crise d nerfs...bof...faut que je bois un café pour essayer de guérir migraine avant que ça deviens sérieuse...genre MIGRAINE...attends qu'elles se reveillent

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #939 le: 12 Décembre 2008 à 07:35:33 »

Au rapport de la 2eme nuit avec baptiste... RAS.... Souriant.. une maman, très prévoyante, qui a essayé le lit avec le mobile...bah le mobile il a eu plein de sourires, de areuh, et quand ça s'est arreté.... baptiste chouinait.... comme dans la journée, il avait réussi à dormir dasn son transat.... il a passé la nuit dedans, dans son lit.... Cool Cool. J'apprends à le connaitre, c'est comme un 2eme retour de la maternité !!!!

Il a dormi toute la nuit, par contre, ça m'inuete car il prend à peine 90g par bib ce qui fait qu'il n'a eu de 5 bib... pas assez.... bon, il faut lui laisser le temps aussi.... là, ce matin, forcément affamé... il m'en laisse toujours..... avec tout ce que je lui donne avant comme médocs...pov' p'tit choux !!!!!


kat, ma pauvre, je compatis, as tu essayé de voir un ostéopathe pour tes petites??? je sais que ça a marché pour quelques unes..... pour anna en effet, il faut qu'elle mange un peu....des amis à moi ont eu le même souci avec leur garçon, je leur demande exactement ce qu'ils ont fait et je te le dirai....

Manue : quels beaux bébés!!!!!

Dichine : chez moi aussi la voiture c'est comme un somnifère.....

Heidi :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tes loulous, j'espère que tu as pu dormir confortablement

jem : ça va mieux tes petits??? Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez, mon café refroidit, et aujourd'hui, on part à Amiens, examens de baptiste.... petit aveu : je lui prends des vètements au cas ou ils me le gardent...  Pleurs

bisous
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #940 le: 12 Décembre 2008 à 07:51:38 »


mes loulous... le jour du retour de baptiste... très fatigué...



et le lendemain, tout de suite ça va mieux !!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #941 le: 12 Décembre 2008 à 09:56:41 »

oulala sandrine, ils ont 2 jours de plus que mes nenettes tes loulous, mais quelle chevelure ils arborent!! Ca fait très p'tits mecs Bisou ça tombe bien, ils le sont!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #942 le: 12 Décembre 2008 à 10:33:27 »

ils les avaient déjà à la naissance les cheveux!!!!!  Cool Cool
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #943 le: 12 Décembre 2008 à 10:51:53 »

Ils sont beaux vos loulous MAGNIFIQUES

Heidi courage, comment fais tu avec les grands, quelqu un te les garde Huh?

Moi bonne nuit Romain 19h/6h30 dommage Pablo s'est réveillé à 3 h !!!

Bisous à toutes
A +
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #944 le: 12 Décembre 2008 à 11:01:30 »

que de superbes bébés
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: