Est ce que vos petits sont des "paquets de nerfs" ou bien est ce moi??? Nathan en dormant fait des bonds, je trouve ça incroyable !!!!
Bonnenouvelle pour Baptiste : écho de controle nickel, quelques extrasistoles (oops... je ne sais pas comment ça s'écrit).... je ne parle pas de sortie pour ne pas me porter la poisse !!!!
Il prend son temps, ils réduisent le diuretique... donc il va prendre un peu plus de poids....
il faut qu'il rattrape son frère !!!
Vaness, ce que tu dis pour l'opération m'étonne car on m'avait tenu un autre discours : opérer avant 6 mois. cela dit, chauqe cas est différent..... Je rejoins ton mari : Alexia a besoin d'une maman pleine d'espoir, mais dis lui tout de même ton inquiétude, elle commence à comprendre, et elle comprendra pourquoi des fois tu n'es pas bien.... (expliquez le aussi à sa soeur)
Je l'ai fait avec les loulous : Nathan sait que son frère est "chez les docteurs" pour réparer son petit coeur, et Baptiste ... mon petit chéri, j'essaie de lui faire comprendre que je ne peux pas être avec lui chaque jour, mais que c'est important, qu'il est là parce que je l'aime....
Je ne sais pas si tu es "demonstrative".... moi je n'arrive plus à retenir mes larmes, alors je les laisse couler.... ça fait du bien, après tu repars vidée, mais sans mauvais sentiment à l'intérieur....
Maud : contente de voir que Nawel va bien, elles poussent super bien !!!!
Pareil pour marlin.... quelles belles nuits !!!!
je profite de mes quelques minutes de zen attitude !!!!