09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 04:24:21
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533279 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #840 le: 04 Décembre 2008 à 11:07:27 »

bonjour les filles !
Merci ...

Sandrine, fais pleins de  Bisou à Baptiste

Vaness, je t'envoie pleins d'ondes +++++ pour Alexia.... Je comprends tout à fait que tu puisses craquer, je suis sûre qu'à ta place j'en aurai fais autant... Il faut reconnaitre que cela fait du bien... après une bonne crise de larmes, cela permet de voir les choses du "bon" coté même si ce n'est pas toujours évident... Gros  Bisou à toi et ta puce et n'hésites pas à venir sur notre fil pour en parler ...

Bon je vous fais dzs  Bisou à toutes et vous diis à +   Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #841 le: 04 Décembre 2008 à 11:23:39 »

salut les filles  Souriant

Vaness je rejoins tout le monde pour te soutenir dans ce moment qui je penses ne doit pas être évident pour vous...n'hesites pas à dire ton ressenti ici on est là pour ça et...tu as le droit de te plaindre  Clin d'oeil en tout cas on vous envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour que quoi qu'il se passe (le trou se rebouche tout seul ou non) et bien que ça se passe pour le mieux du monde  Bisou

Heidi : ouf pour le poid de ton ptits loups...quand même ce doc...j'éspére que tu n'hésitera pas à lui enfaire la remarque....

Jem bon courage pour ce moment pas évident non plus à gérer...tu n'as pas d'antibiotique Huh? mes ptits baleinaux ont eu un rhume pendant presque 15 jours mais comme il faut absolument que Nahel soit en forme le jour de son opération (lundi) antibio et interdit de sortir...pfffffffffffff c'est long..........;mais efficace...

Kat...bienvenue dans le club des ptits baleinaux vous êtes trop belle toutes les trois  Souriant  Bisou

Sandrine : rooollalal tu dois être heureuse de savoir que tout s'arrange et que baptiste récupère bien...ouf un gros poid en moins aussi. ils sont magnifiques tes ptits mecs , ils paraissent bien eveiller  Souriant comment se passe ce changement Huh? tu arrives à mieux profiter de tout le monde et plus souvent Huh?

deux nuits que mes ptits loups font 21h-5h30 mais je sais pas si ça va durer car...à chaque fois que j'en parle icic..... Tire la langue et puis ils dorment pas mal la journée 1h le matin alors qu'il se réveille à 9h voir 10h pour nahel  et hier 2-3h..mais bon ils sont encore petit donc ce doit être normal...et puis c'est qu'ils en on besoin

J'ai juste peur de ne pas m'en occupé correctement, qu'ils s'ennuient et que du coup leur développement ce fasse moins bien  Roulement des yeux euh la psychoteuse revient en force   

bonne journée à vous  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #842 le: 04 Décembre 2008 à 11:31:51 »

Agnes la psychotteuse est de retour !!!!! POuruoi veux tu ne pas t'occuper bien de tes enfants??? Tu ne les forces pas à dormir??? C'est donc qu'ils en ont besoin !!!! Les enfants ne peuvent pas tout faire en même temps....

J'ai appelé Amiens aujourd'hui car je veux avoir une date de sortie pour mon loulou.... j'espère qu'ils vont me rappeler pour me tenir informée, sinon, je fais le pied de grue devant les bureaux demain !!!!

Il a neigé ce matin, je me demande comment je vais pouvoir continuer à faire la route.... car il se passe environ 6H entre mon départ et mon retour, il peut s'en passer des choses !!!!

bon, chialou est réveillé, j'y retourne !!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #843 le: 04 Décembre 2008 à 11:36:04 »

Agnes la psychotteuse est de retour !!!!! POuruoi veux tu ne pas t'occuper bien de tes enfants??? Tu ne les forces pas à dormir??? C'est donc qu'ils en ont besoin !!!! Les enfants ne peuvent pas tout faire en même temps....

J'ai appelé Amiens aujourd'hui car je veux avoir une date de sortie pour mon loulou.... j'espère qu'ils vont me rappeler pour me tenir informée, sinon, je fais le pied de grue devant les bureaux demain !!!!

Il a neigé ce matin, je me demande comment je vais pouvoir continuer à faire la route.... car il se passe environ 6H entre mon départ et mon retour, il peut s'en passer des choses !!!!

bon, chialou est réveillé, j'y retourne !!!

ici c'est "pignouf "   

je t'immagine bien  a attendre devant les bureaux  mais c'est trés compréhensibe...tiens nous au courant on croisent les doigts pour que ce soit le plus tôt possible
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #844 le: 04 Décembre 2008 à 11:56:15 »

Coucou les filles

Vaness, désolé pour ta louloutte mais tu verras nous allons toutes être derrière toi à te soutenir et comme pour Baptiste tout va bien se passer même si c'est dure

Agnès, soulagée pour le poids !

Sandrine, on croise les doigts pour qu il rentre bien vite à la maison !
On voit bien la couleur de leurs yeux pour les miens ce n'est pas encore trés claire !

Ce matin pédiatre et vaccin !
Ils pèsent : Romain 4ks450 pour 54.5 cm et Pablo 4kgs400 pour 54 cm !

Voilou sinon ils ont fait une super nuit après leur journée pourrie : 18h30/5h00 !!!!!!!!!!!!! Pourvu que cela dure !!!

Bizzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #845 le: 04 Décembre 2008 à 13:28:32 »

coucou voila des tites photos
LOUNA

LILOU


pleins de courage a vaness pour ta petite puce Bisou
Sandrine j'espere qu'ils vont t'annoncer que tu vas vite reccuperer Baptiste! Bisous a vous
Bonne journée les filles
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #846 le: 04 Décembre 2008 à 13:40:26 »

Vaness, le forum et les copines m'ont été d'une grande aide.... n'hésite pas... Certes, cela ne change rien à la situation, mais le fait d'en parler et de savoir que toutes sont derrière nous ( Bisou Bisou Bisou les filles) ça fait un bien fou.....
Alexia est une petite fille très courageuse, tu verras, tout se passera bien...
bisous

Caro, on poste en même temps, elles sont vraiment mimies !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #847 le: 04 Décembre 2008 à 14:40:07 »

cocou à toutes!
Sandrine : heureuse de voir que Baptiste est pres de toi!!!!Bientôt la sortie!!
vaness : ou va se faire operer ta fille?Huh???
ICI ça va,les filles boivent maintenant 120ml à 150ml, ça change!!
Audélie pese 3860g et Nawel 4170g!!!
on a fait les vaccins tou c bien passé,ni fievre ni cri,impeccable!
Le petit coeur de Nawel régit bien a l operation...........en attendant la prochaine qui  j espere n arrivera jamais..........
eelles commencent a discuter et deviennent rigolottes ..
elles adorent les lumieres du sapins ,elles sont completement scotchées.
biz à toutes! Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #848 le: 04 Décembre 2008 à 14:58:52 »

coucou tout le monde,

Ce matin visite des 3 mois : Quentin 5kg 820 pour 60.5 cm et Simon 5kg 740 pour 59.5cm, la piqure dans les fesses a été  pleurée pendant même pas 5 min et tout cela sans patch...de vrais petits hommes (ca promet). Du coup retour à la maison et vengeance sur le bib: 250  tous les 2 (au lieu de 150-180 habituel).
On reste au lait HA 1er âge jusqu'au 5ème mois pour être sur et diversification à 6 mois (peut être 5 si ils sont impatients). Sinon superbe nuit: 20h30 6h30, du coup j'étais réveillée à 5h (heure habituelle des bibis) et impossible à me rendormir...
Maintenant c'est eux qui dorment depuis 12h30 : effet vaccin  Clin d'oeil

Ici aussi temps pourri, quelques flocons: l'hiver est là pas de doute...

Bises à toutes
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #849 le: 04 Décembre 2008 à 15:07:27 »

je suis là, je ne suis plus là, on me voit on ne me voit pas, bref: je vous lis régulièrement pour voir l'évolution de vos petits, et bravissimo ils dorment bien la nuit, mon tour arrivera donc 'bientôt'...
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #850 le: 04 Décembre 2008 à 15:15:55 »

Marlin superbe poids tes loulous, tu m étonnes qu ils font leur nuit !!!! Souriant
C'est génial ....
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #851 le: 04 Décembre 2008 à 16:42:18 »

Merci pour votre soutien les filles

C'est vrai que ça fait du bien de craquer, à nouveau ce matin j'ai eu ma crise et mon mari qui me consolait et qui me disait qu'Alexia n'aime pas me voir comme ça , qu'elle a besoin d'une maman pleine d'espoir. Il a pas tort mais c'est trop dur...

Concernant les infos données par le cardio , il faut attendre jusqu'à ses 6 mois pour voir l'évolution et ensuite si le trou ne s'est pas refermé ils l'opèrereront entre ses 6 mois et ses 1an.Pas plus d'info à part que c'est une hospitalisation de 10jours environ si tout se passe bien ... J'ai la trouille les filles j'arrete pas de pleurer c'est plus fort que moi , j'avais espoir que ça se referme avant le rdv d'hier mais là mon moral est en dessous des paquerettes mais bon ça va revenir...

Gros  Bisou à vous toutes et à vos loulous
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #852 le: 04 Décembre 2008 à 16:58:31 »

une pensée pour toi vaness12...maman-courage...
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #853 le: 04 Décembre 2008 à 17:02:08 »

Est ce que vos petits sont des "paquets de nerfs" ou bien est ce moi??? Nathan en dormant fait des bonds, je trouve ça incroyable !!!!

Bonnenouvelle pour Baptiste : écho de controle nickel, quelques extrasistoles (oops... je ne sais pas comment ça s'écrit).... je ne parle pas de sortie pour ne pas me porter la poisse !!!! Tire la langue
Il prend son temps, ils réduisent le diuretique... donc il va prendre un peu plus de poids.... il faut qu'il rattrape son frère !!!

Vaness, ce que tu dis pour l'opération m'étonne car on m'avait tenu un autre discours : opérer avant 6 mois. cela dit, chauqe cas est différent..... Je rejoins ton mari : Alexia a besoin d'une maman pleine d'espoir, mais dis lui tout de même ton inquiétude, elle commence à comprendre, et elle comprendra pourquoi des fois tu n'es pas bien.... (expliquez le aussi à sa soeur)
Je l'ai fait avec les loulous : Nathan sait que son frère est "chez les docteurs" pour réparer son petit coeur, et Baptiste ... mon petit chéri, j'essaie de lui faire comprendre que je ne peux pas être avec lui chaque jour, mais que c'est important, qu'il est là parce que je l'aime....
Je ne sais pas si tu es "demonstrative".... moi je n'arrive plus à retenir mes larmes, alors je les laisse couler.... ça fait du bien, après tu repars vidée, mais sans mauvais sentiment à l'intérieur....

Maud : contente de voir que Nawel va bien, elles poussent super bien !!!!

Pareil pour marlin.... quelles belles nuits !!!!


je profite de mes quelques minutes de zen attitude !!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #854 le: 04 Décembre 2008 à 22:06:05 »

Bon... journée de merd*... après avoir "intelligemment" menti sur le fait que mes trésors avait de la fièvre, je les ai emmené aux urgences ce matin... verdict bronchoilite... bande de nase... il faut de la fièvre, des sifflements, et puis quoi d'autre encore.... qu'ils fassent des apnées et que les retrouve bleu dans leur lit, pour pouvoir les emmené... je suis fatiguée... Kiné ce soir, on sent que ça leur a fait du bien, on y retourne demain et ça deux fois par jour... et dire que ça aurait pû être fait depuis lundi... je suis en colère...

 Bisou les filles...encore pas eu le temps de vous lire...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: