09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 01:22:32
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533193 fois)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #795 le: 01 Décembre 2008 à 10:08:12 »

COUCOU LES FILLES

Sandrine, je te comprends pour Nathan, car Hugo a pris l'habitude des bras de mes beaux parents en seulement 3 jours, depuis que nous sommes rentrès de l'hôpital, il hurle dés qu'il est réveillé et pas à bras!!!!!! j'en peux plus!

sinon, une bonne nuit pour nous 20h15 à 4h30 et ensuite 8h, ça va je suis reposée!

aujourd'hui, 2 visites pour les garçons cet après midi!

bonne journée à tous et toutes,
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #796 le: 01 Décembre 2008 à 12:59:42 »

Bonjour les filles !
Le week-end est fini... j'ai récupéré mes deux grands hier soir...
Ce matin, j'ai emmené les jujus et leur frère chez le docteur car ils commençaient à tousser...

Sandrine  Bisou

Roulement de tambour ici aussi... mais bon c'est que pour cette nuit... Gala 20H00/6H20  - Neo 23H20/7H20
Hier soir j'ai engueulé Neo  ... mais contente car ça a marché... tous les soir après le bain, au moment du séchage et de l'habillage, c'est des crises de nerfs épouvantables, pas agréable pour moi, et encore moins pour lui... je me suis mise en colère, en lui expliquant qu'il n'était pas un poisson, qu'il ne pouvait pas rester dans l'eau, et qu'il fallait bien se laisser faire même si cela ne lui plaisait pas... et hop...plus rien... sage comme une image... 
Ici, on est loin des roulements de tambours !!!
Heir soir, les jujus ont fait la foire jusqu'à 2h30 du matin  Roulement des yeux Et réveillés vers 05h45 trop de bonheur  ...

Ce matin, la doc les a pesé et Ethan aurait perdu du poids... et beaucoup en plus 500g !!! Doit y avoir un problème avec sa balance... Enfin, je surveilles ses tt.... et à la prochaine, je vais le peser avant et après... Trop top  Triste mais il faut ABSOLUMENT que je surveilles ça.
Bon, je vais vous laisser et mettre mon grand à la sieste...
Pleins d'ondes ++++++ pour Baptiste et son transfert...
 Bisou à toutes et à +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #797 le: 01 Décembre 2008 à 13:10:31 »

Effectivement Heidi 500 grammes c'est beaucoup !
Elle s'est peut être plantée la dernière fois !
Pour Pablo, le médecin de la neonat s'était trompé sur la carnet de santé de 1kg !!!!!!!! Heureusement je m en étais tout de suite rendu compte sinon cela aurait été panique à bord la fois d'après !!!!

bises...
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #798 le: 01 Décembre 2008 à 13:26:49 »

Heidi !!! 500g c'est beaucoup !!!!! si lepoids de la dernière fois te paraissait correct.... essaie de re-peser Ethan.... Tu n'as pas l'impression qu'il buvait moins ces derniers temps???

Ce matin, pas de bain pour Nathan, ni douche pour moi car panne d'eau chaude, mais ayé c'est réparé !!!! je vais pouvoir aller me doucher..... Mais moi aussi, j'ai haussé le ton : Nathan venait de manger, il avait les fesses propres, je lui faisais un calin..... il avait -presue- tout pour être heureux, et bin non, il continuait de chouiner, je lui ai dit "maintenant, ça suffit maman est fachée ", et bien stop les pleurs et gtand sourire.... bouh le coquinou !!!!!

Baptiste est transféré -si tout va bien- aujourd'hui à Amiens !!!!! Je ne crie pas victoire tant qu'il n'y est pas......
Nathan dort dans son parc dans sa doudoune depuis près d'une heure, on est allé chercher son vaccin, du pain, et comme il dormait bien.. bah je le laisse......

je vais me mettre au repassage ( Clin d'oeil Clin d'oeil) vite, vite avant qu'il ne se réveille !!!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #799 le: 01 Décembre 2008 à 13:29:18 »

heidi pas cool pour ethan,
si tu as une balance chez toi, tu ne le péses pas chaque semaine pour voir?
à tes yeux est ce que tu trouves qu'il a grossit ou maigrit? tu doit voir la différence!c'était quand la dernière fois qu'il a été pesé? 500 g en combien de temps?

bises

mes loulous sont à la sieste, ça fait du bien aux oreilles

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #800 le: 01 Décembre 2008 à 13:31:11 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
trop bien sandrine,

nous pensons fort à vous, et attendons plein de nouvelle du transfert de Baptiste!!!!!!!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #801 le: 01 Décembre 2008 à 13:34:18 »

je croise les doigts...... ++++++++++++++++++ pour Baptiste..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Heidi, il est possible qu'il y ait une erreur pour le poids... pour un peu qu'il aie bougé...
Dans le doute, tente de le repeser chez toi... en sachant que ce n'est pas la même balance, dont guère plus fiable..
Sinon, si toi, tu n'as pas l'impression qu'il est maigri, moins mangé, ou qu'il soit plus fatigué.. à mon avis, tu peux te rassurer... Clin d'oeil


Bisou Bisou  toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #802 le: 01 Décembre 2008 à 13:36:44 »

Sandrine, je te le dis ici plutôt que sur ton autre fil : pour tes MP, il semblerait qu'il y ait trop de "sandrine" comme pseudos sur le forum... SI tu veux pouvoir recevoir des MP, il faudrait que tu personnalises le tien... ou que tu le change carrément... à toi de voir.. Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #803 le: 01 Décembre 2008 à 14:54:05 »

super SANDRINE, bonne nouvelle !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #804 le: 01 Décembre 2008 à 15:16:08 »

Sandrine, je te le dis ici plutôt que sur ton autre fil : pour tes MP, il semblerait qu'il y ait trop de "sandrine" comme pseudos sur le forum... SI tu veux pouvoir recevoir des MP, il faudrait que tu personnalises le tien... ou que tu le change carrément... à toi de voir.. Clin d'oeil

Merci Isazou, merci Richard.....
Je m'appellerai désormais : sand et ses 3 gars !!!!!!  vous remarquerez que je suis très originale !!!!!!! 

Je viens d'avoir Amiens au tél, Baptiste est attendu en néo nat ( Huh? ).. ils m'appellent dès qu'il est arrivé, et hop je saute dans la sandmobile, je demande à voir un doc, et je dis "c'est quand qu'il sort???" mais vanat tout je fais des gros poutous à mon bébé chéri !!!! J'espère qu'il n'aura pas été trop fatigué par le voyage !!!! depuis qu'il conduit, il se fatigue vite.... euh.... n'importe quoi... ok je sors et je retourne à ma centrale vapeur !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #805 le: 01 Décembre 2008 à 15:46:09 »

 
 Souriant Souriant Souriant

trop content pour toute la famille de "sand et ses 3 gars"

bonne route pour retrouver baptiste

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #806 le: 01 Décembre 2008 à 16:16:02 »

Oh super Sandrine ! Enfin !!!!  Je suis super contente pour toi !!!!!  Bisou
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #807 le: 01 Décembre 2008 à 16:24:02 »

Coucou les filles!!
J'ai pas pu me connecter depuis 1 semaine alors bcp de retard de lecture, je vois que Baptiste va bien c'est super et que beaucoup de vos juju commencent à bien dormir la nuit!!! c'est super!
Mes pépettes vont super bien elles sont enfin guéries!!! toutes les 3 ça aura quand même duré 1 mois et demi!!!
J'ai commencé mes cadeaux de noél, déjà 3 !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Vous connaissez "photoweb" ?? C'est génial, j'ai fait 1 péle-mêle pleins de photos pour ma belle-mére, 1 agenda 2009 ( c'est mieux!! ) pour ma maman et 1 calendrier pour ma belle-soeur, en plus au date d'anniversaire on peut insérer des photos de la personne c'est génial!!
Par contre j'ai toujours pas fait les faire-part, j'ai honte!!! Triste Triste Triste Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous à toutes et à tous ces beaux bébés!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #808 le: 01 Décembre 2008 à 16:56:09 »

salut les filles  Souriant

Sandrine ouf!!! enfin une nouvelle qui met du baume au coeur. que de péripéties  Roulement des yeux j'éspère sincérement  qu'en  ce moment même tu es au coté de ton petit baptiste et que tu as une la bonne nouvelle de bientôt pouvoir le ramener chez vous pour être enfin réunis...plein de patience à vous d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++  et de gros  Bisou  Bisou

pour nathan qui fait des colères et devient bleu (lèvres) Nahel aussi me le fait de temps en temps et ce qui fait le plus bizarre c'est qu'à ce moment il n'y a plus de son qui sort alors qu'il hurle...mais mon médecin m'a rien dit de particulier a ce sujet...simplement qu'il faut surveiller qu'il respire bien à ce moment...

Hulky :  c'est génial que tout ce soit si bien passé pour Louis.... Pour le lait noval** satiété je l'avais aussi essayé il y a dejà pas mal de temps et je mettais fait avoir aussi  il me semblait vous l'avoir indiqué mais bon...chaque bébé réagit différemment peut être que pour certains ca marche...mon pédiatre m'a dit que Novalùù "c'est de la mer**" et m'a donc donné un autre lait...

Jem:  pas mal le poids de tes ptits loups mais vous restez toutes trés loin de mes ptits baleinaux  car Nahel pèse ... 6kg      et oui nous nous sommes déjà au 6 mois... Tire la langue ils grandissent trop^ trop vite mes ptits loups même si louhan est à 5kg500 c'est quand même énorme  Tire la langue

pour les bébés casse pied jeudi et vendredi, il y avait la lune aussi je sais que louhan a e moment est plus chouineur que d'hab...d'ailleur je me demande si ses dents commencent pas a le titiller... je sais que ca parait tot mais le doc dit que ca peut commencer a trois mois il chouine,bave et mange son point mais ne veut plus de suce ...
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #809 le: 01 Décembre 2008 à 17:09:04 »

juste pour vous montrer mes gros pépéres...

Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: