KYKY
|
|
« Répondre #795 le: 01 Décembre 2008 à 10:08:12 » |
|
COUCOU LES FILLES Sandrine, je te comprends pour Nathan, car Hugo a pris l'habitude des bras de mes beaux parents en seulement 3 jours, depuis que nous sommes rentrès de l'hôpital, il hurle dés qu'il est réveillé et pas à bras!!!!!! j'en peux plus! sinon, une bonne nuit pour nous 20h15 à 4h30 et ensuite 8h, ça va je suis reposée! aujourd'hui, 2 visites pour les garçons cet après midi! bonne journée à tous et toutes,
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
heidi74
|
|
« Répondre #796 le: 01 Décembre 2008 à 12:59:42 » |
|
Bonjour les filles ! Le week-end est fini... j'ai récupéré mes deux grands hier soir... Ce matin, j'ai emmené les jujus et leur frère chez le docteur car ils commençaient à tousser...
Sandrine Roulement de tambour ici aussi... mais bon c'est que pour cette nuit... Gala 20H00/6H20 - Neo 23H20/7H20 Hier soir j'ai engueulé Neo ... mais contente car ça a marché... tous les soir après le bain, au moment du séchage et de l'habillage, c'est des crises de nerfs épouvantables, pas agréable pour moi, et encore moins pour lui... je me suis mise en colère, en lui expliquant qu'il n'était pas un poisson, qu'il ne pouvait pas rester dans l'eau, et qu'il fallait bien se laisser faire même si cela ne lui plaisait pas... et hop...plus rien... sage comme une image... Ici, on est loin des roulements de tambours !!! Heir soir, les jujus ont fait la foire jusqu'à 2h30 du matin Et réveillés vers 05h45 trop de bonheur ... Ce matin, la doc les a pesé et Ethan aurait perdu du poids... et beaucoup en plus 500g !!! Doit y avoir un problème avec sa balance... Enfin, je surveilles ses tt.... et à la prochaine, je vais le peser avant et après... Trop top mais il faut ABSOLUMENT que je surveilles ça. Bon, je vais vous laisser et mettre mon grand à la sieste... Pleins d'ondes ++++++ pour Baptiste et son transfert... à toutes et à +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
van
|
|
« Répondre #797 le: 01 Décembre 2008 à 13:10:31 » |
|
Effectivement Heidi 500 grammes c'est beaucoup ! Elle s'est peut être plantée la dernière fois ! Pour Pablo, le médecin de la neonat s'était trompé sur la carnet de santé de 1kg !!!!!!!! Heureusement je m en étais tout de suite rendu compte sinon cela aurait été panique à bord la fois d'après !!!!
bises...
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #798 le: 01 Décembre 2008 à 13:26:49 » |
|
Heidi !!! 500g c'est beaucoup !!!!! si lepoids de la dernière fois te paraissait correct.... essaie de re-peser Ethan.... Tu n'as pas l'impression qu'il buvait moins ces derniers temps??? Ce matin, pas de bain pour Nathan, ni douche pour moi car panne d'eau chaude, mais ayé c'est réparé !!!! je vais pouvoir aller me doucher..... Mais moi aussi, j'ai haussé le ton : Nathan venait de manger, il avait les fesses propres, je lui faisais un calin..... il avait -presue- tout pour être heureux, et bin non, il continuait de chouiner, je lui ai dit "maintenant, ça suffit maman est fachée ", et bien stop les pleurs et gtand sourire.... bouh le coquinou !!!!! Baptiste est transféré -si tout va bien- aujourd'hui à Amiens !!!!! Je ne crie pas victoire tant qu'il n'y est pas...... Nathan dort dans son parc dans sa doudoune depuis près d'une heure, on est allé chercher son vaccin, du pain, et comme il dormait bien.. bah je le laisse...... je vais me mettre au repassage ( ) vite, vite avant qu'il ne se réveille !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #799 le: 01 Décembre 2008 à 13:29:18 » |
|
heidi pas cool pour ethan, si tu as une balance chez toi, tu ne le péses pas chaque semaine pour voir? à tes yeux est ce que tu trouves qu'il a grossit ou maigrit? tu doit voir la différence!c'était quand la dernière fois qu'il a été pesé? 500 g en combien de temps? bises mes loulous sont à la sieste, ça fait du bien aux oreilles
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #800 le: 01 Décembre 2008 à 13:31:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #801 le: 01 Décembre 2008 à 13:34:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #802 le: 01 Décembre 2008 à 13:36:44 » |
|
Sandrine, je te le dis ici plutôt que sur ton autre fil : pour tes MP, il semblerait qu'il y ait trop de "sandrine" comme pseudos sur le forum... SI tu veux pouvoir recevoir des MP, il faudrait que tu personnalises le tien... ou que tu le change carrément... à toi de voir..
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
van
|
|
« Répondre #803 le: 01 Décembre 2008 à 14:54:05 » |
|
super SANDRINE, bonne nouvelle !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #804 le: 01 Décembre 2008 à 15:16:08 » |
|
Sandrine, je te le dis ici plutôt que sur ton autre fil : pour tes MP, il semblerait qu'il y ait trop de "sandrine" comme pseudos sur le forum... SI tu veux pouvoir recevoir des MP, il faudrait que tu personnalises le tien... ou que tu le change carrément... à toi de voir.. Merci Isazou, merci Richard..... Je m'appellerai désormais : sand et ses 3 gars !!!!!! vous remarquerez que je suis très originale !!!!!!! Je viens d'avoir Amiens au tél, Baptiste est attendu en néo nat ( ).. ils m'appellent dès qu'il est arrivé, et hop je saute dans la sandmobile, je demande à voir un doc, et je dis "c'est quand qu'il sort???" mais vanat tout je fais des gros poutous à mon bébé chéri !!!! J'espère qu'il n'aura pas été trop fatigué par le voyage !!!! depuis qu'il conduit, il se fatigue vite.... euh.... n'importe quoi... ok je sors et je retourne à ma centrale vapeur !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #805 le: 01 Décembre 2008 à 15:46:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaness12
|
|
« Répondre #806 le: 01 Décembre 2008 à 16:16:02 » |
|
Oh super Sandrine ! Enfin !!!! Je suis super contente pour toi !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyn
|
|
« Répondre #807 le: 01 Décembre 2008 à 16:24:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #808 le: 01 Décembre 2008 à 16:56:09 » |
|
salut les filles Sandrine ouf!!! enfin une nouvelle qui met du baume au coeur. que de péripéties j'éspère sincérement qu'en ce moment même tu es au coté de ton petit baptiste et que tu as une la bonne nouvelle de bientôt pouvoir le ramener chez vous pour être enfin réunis...plein de patience à vous d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++ et de gros pour nathan qui fait des colères et devient bleu (lèvres) Nahel aussi me le fait de temps en temps et ce qui fait le plus bizarre c'est qu'à ce moment il n'y a plus de son qui sort alors qu'il hurle...mais mon médecin m'a rien dit de particulier a ce sujet...simplement qu'il faut surveiller qu'il respire bien à ce moment... Hulky : c'est génial que tout ce soit si bien passé pour Louis.... Pour le lait noval** satiété je l'avais aussi essayé il y a dejà pas mal de temps et je mettais fait avoir aussi il me semblait vous l'avoir indiqué mais bon...chaque bébé réagit différemment peut être que pour certains ca marche...mon pédiatre m'a dit que Novalùù "c'est de la mer**" et m'a donc donné un autre lait... Jem: pas mal le poids de tes ptits loups mais vous restez toutes trés loin de mes ptits baleinaux car Nahel pèse ... 6kg et oui nous nous sommes déjà au 6 mois... ils grandissent trop^ trop vite mes ptits loups même si louhan est à 5kg500 c'est quand même énorme pour les bébés casse pied jeudi et vendredi, il y avait la lune aussi je sais que louhan a e moment est plus chouineur que d'hab...d'ailleur je me demande si ses dents commencent pas a le titiller... je sais que ca parait tot mais le doc dit que ca peut commencer a trois mois il chouine,bave et mange son point mais ne veut plus de suce ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|