08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 18:52:12
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533066 fois)
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #690 le: 22 Novembre 2008 à 00:34:04 »

Pour ta question Maud, il m'est déjà arrivé qu'ils dorment 5h et je ne les ai pas réveillé pour autant mais ils se reveillent en general tout les 3-4h. Ils n'ont jamais été au-delà de 5h pour l
 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #691 le: 22 Novembre 2008 à 00:35:00 »

oups ... pour la journée.
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #692 le: 22 Novembre 2008 à 09:08:03 »

Bonjour !
Bon, je devais être très fatiguée hier soir car je n'ai pas écrit tout ce que je voulais vous dire...
Donc, je n'ai jamais réveillé mes bb... car lorsqu'ils m'ont demandé de le faire à la mater, cela n'a pas été concluant du tout... bb n'a rien pris ou presque et il a réclamé plus tard...
Donc ils réclamaient environ 6 à 7 fois par jours au début alors que la pédiatre voulait qu'ils prennent entre 7 et 8 fois... parce qu'ils sont petits et préma, disait-elle...
Ils ont toujours pris entre 6 et 7 fois par jour, cela ne les a pas empêché de grossir et de bien profiter... Maintenant, ils dorment plutôt pas mal
pour vous donner un exemple, hier ils ont tt vers 21h... et ils ont réclamé à 04h ce matin... si je n'avais pas fait l'imbécile, j'aurai pu bien dormir  Clin d'oeil  au lieu d'aller me coucher vers minuit !!!
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #693 le: 22 Novembre 2008 à 09:15:45 »

Je suis de retour...
Donc, je penses qu'un bb sait quand il a faim ou non...
Aussi, je n'aimerai pas devoir manger quand je n'en ai pas le besoin aussi je ne le fais pas à mes enfants... dans la limite du raisonnable bien sur  Clin d'oeil
Bon, faut que j'aille changer une couche... alors à +
Sandrine, toujours pas de news ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #694 le: 22 Novembre 2008 à 11:11:52 »

coucou les filles

c'est cool heidi si tout va bien!!!!
c'est sur qu'avec  2 bébés et 2 grands tu n'as plus trop de temps pour toi! Triste Triste, mais que du bonheur d'être avec ses enfants Clin d'oeil

sandrine, toujours pas de nouvelle, j'espère qu'elle a intégré une chambre mère enfant avec baptiste et qu'elle ne peut pas se connecter! Bisou Bisou Bisou

sinon, de notre côté nuit de mer**... Louis n'a pas voulu dormir de 2h à 4H où il a terminé dans notre lit, en même temps nous nous y attendions, car hier pendant la journée il a dormi à chaque fois entre les biberons!! il avait fait 2 superbes nuits avant il n'a pas voulu en faire une 3 ème!!!!! Hugo égale à lui même, son de cloche toutes les 4h pour manger bien sure!!!!!

bonne journée à tous et toutes Clin d'oeil

bisous Bisou


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #695 le: 22 Novembre 2008 à 11:24:07 »

Coucou les filles,

Jé ne me suis pas trop connectée hier, car pads le moral, j'ai dormi dans l'après midi pour passer le temps, et lorsque je suis allée voir Baptiste, et bien... pas de changement, il ne peut toujours pas respierer tout seul.... je n'arrivais plus à m'arreter de pleurer, je sais qu'il y a des enfants qui ont pire, je sais que l'opération est un succès.... ils éliminentpetit à petit des causes, là ils essient de faire baisser la pression pulmonaire qui est trop élevée... çapeut être la cause... sur les conseils de l'infirmière, je suis rentrée chez mio ce WE.... au lieu de me morfondre dans mon appart de br****
j'en ai marre, je voudrai tellement que tout aille mlieux

je vous embrasetoutes
Journalisée
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #696 le: 22 Novembre 2008 à 11:30:23 »

courage Sandrine........Il faut que tu sois forte,et en mm temps il fo que tu prenne le temps de pleurer.apres on se sent plus forte pour nos loulou qui se battent.......qd je te lis ça me rapelllllllllllllll..............se n est qu une question de temps....pas facile je sais.........
je pense fort a toi!et à baptiste!!!!!! Bisou
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #697 le: 22 Novembre 2008 à 14:09:13 »

Sandrine, je pense à toi, et j'envoie toutou plein d'ondes pour Baptiste....
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Bisous à toutes... je me fais rare ici, mais je vous lis tous les jours Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #698 le: 22 Novembre 2008 à 14:44:08 »

Reposes toi SANDRINE et la semaine prochaine sera une semaine pleine de promesse !!!!

bises à toutes Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #699 le: 22 Novembre 2008 à 16:29:59 »

Courage à sabdrine, et merci à toutes pour vos expériences, au final je ne les réveille plus, et ils sont comme tu le dis heidi à peine décalés ou pas du tout et ont dormi de 2.30 à 6.15 du matin en même temps, donc j'arrête la tt double sauf si réclamée (comme ce matin). Je vais les laisser trouver leur rythme, comme je l'ai fait avec les précédents, sauf que pour des jumeaux je pensais bien faire en changeant les choses...moi aussi allaitement exclusif pour l'instant, et 6 tt par jour max,
bon we à vous !
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #700 le: 22 Novembre 2008 à 16:36:33 »

Grosse pensée à Sandrine et son piou piou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
nous te souhaitons plein de courage à toi et à Baptiste.

ça fait du bien de pleurer, essaie de te ressourcer à ta maison.

tu dois être près de baptiste en ce moment.

gros gros bisous à vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #701 le: 22 Novembre 2008 à 16:47:59 »

oh lescopines !!! Comme ça fait du bien de vous savoir si proches !!!!! Merciiiiii !!!!!!!!
Je suis à la maison pour le WE, et je rtourne dès lundi à Massy voir le piou piou.... ce qui me permet d'ête avec Nathan (le poison, une semaine avec tata, et il m'en fait voir !!!!!) et demain soir Quentin... qui a aussi du haut de ses 11 ans, besoin de maman.

Il faut être forte, et hier, je n'avais plus cette dorce qui me permettait de rester près de lui.... d'où cette proposition de la part de la gentille infirmière de rentrer me "ressourcer" à la maison.

Calembour, tu as raison de ne pas les réveiler, laisse les trouver leur rythme... au fait... t'ai je souhaité la bienvenue parmis nous?Huh? roooo !! la vilaine, ... j'ai du oublier ... alors "BIENVENUE" !!!!!

Isazou : tu dois avoir d'autres futures mamans à qui prodiguer tes précieux conseils... tu nous a été d'une aide extraordinaire....
pour Isazou :
hip hip hip hourra
je vous embrasse toutes très très fort !!!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #702 le: 22 Novembre 2008 à 16:49:07 »

Re...

Sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles... je ne suis pas passée par ce que tu vis mais comme cela concerne les enfants j'imagines tout à fait ce que tu peux ressentir... j'en ai d'ailleurs les larmes aux yeux rien que de penser à l'inquiétude que cela doit être pour toi... Mon grand me demande d'ailleurs ce qui m'arrive  Huh?   Le tout est de ne pas réfrénée tes sentiments... Si tu as envie de pleurer, fais le... cela te permettra de te "décharger" des pensées néfastes de manière à aborder les choses plus positivement  Clin d'oeil... Je pense que Baptiste le ressentira aussi et ira mieux lui aussi  Clin d'oeil  Souriant Allez... pleins d'ondes +++++++++ pour vous deux et pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Calembour... Ravie de voir que cela se passe mieux pour tes bb...
Tu dis avoir des grands, quel age ont-ils ?

Ici, grosse sieste... pour toute la famille au grand complet...  Clin d'oeil    Tire la langue Trop bien !!!

 Bisou à toute et à bientôt  
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #703 le: 22 Novembre 2008 à 22:26:41 »

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes...
Je m'en vais dans mon lit... mes loulous s'étant endormis depuis un petit moment maintenant... Faut que j'en profites... Avant je vais tenter de finir mon livre "Anges et Démons".
Pleins de  Bisou à toutes...
Des ondes +++++ pour Sandrine
Bon dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #704 le: 22 Novembre 2008 à 23:20:52 »

Anges et Demons !!!  C'est aussi bien  que le Da vinc* Code?
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: