08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 05:00:49
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 76 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 532649 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #540 le: 16 Novembre 2008 à 14:24:08 »

Tu as raison Manue Baptiste sera bientôt chez toi Sandrine ...

Les miens en neonat étaient "gaver" aussi mais par la bouche !!!

Ce matin, nous sommes allés à la piscine avec Teo comme tous les dimanches. C'est notre matinée...
Surtout que vendredi je devais aller au patin à glace avec lui et accompagner la classe et bien la TISF n'est pas venue sans me prévenir ! A 14 h comme personne n'était là, j ai appelé "Aben on vous a pas prévenu je ne viens pas cette après midi" AGHHHHHHHH
J ai pété un plomb et fondu en larmes car je m'étais fait une joie et j imaginais mon Teo super déçu !!!!
L association est sensée venir en aide aux mère et aux familles, mon c** !!! Désolé je suis vulgaire mais j étais vraiment en colère !
Bon normalement elle vient vendredi prochain mais j ai bien précisé que s il y avait encore un problème c'était pas la peine ! Je leur ais même dit que j avais l habitude de me démm***** toute seule donc ...
Entre nous j ai mis un mois avant d avoir quelqu'un et maintenant elle me fait faux bond, pas cool !

Hier j ai eu ma belle mère qui comme d'hab me dit de l appeler si j ai besoin, ce à quoi je réponds que je n hésiterais pas et là bien sur je commence à sentir qu elle se vexe car je ne les sollicite pas !!! Je ne me sens pas la force d'entendre les remarques "il faut faire comme ci ou comme ça...." en plus mon beau père parle super fort 
Ils sont adorables mais je n ai envie de voir personne !!!!
Mais bon il va falloir que je prennes sur moi ....

Bon les filles bon dimanche, j arrête mes doléances !!!
Bizz à toutes et un bisous tout particulier pour Baptiste, Nathan, Quentin ....et leurs parents ! Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #541 le: 16 Novembre 2008 à 14:30:29 »

je ne comprends pas mes photos ne se mettent pas directement, il y a un lien Huh???
est ce que je loupe quelques choses Huh?
je suis exactement les instructions de Agnesetnico page 6 et d'ailleurs cela avait marché la première fois Huh?
bref !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #542 le: 16 Novembre 2008 à 15:53:18 »

Van mes filles se reveillent je passe un peu de temps avec elles et le papa apres je reviens et je tentede savoir pourquoi tu n'y arrives pas...Je ne te promets rien
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #543 le: 16 Novembre 2008 à 16:33:57 »

Van j'ai compris ....
Une fois que ta photos apparait avec une adresse HTTP il faut que tu fasses COPIER puis tu viens sur le fil (dans la case pour repondre aux messages) et tu fais COLLER.
Je  ne sais pas si tu as compris alors je vais par exemple avec ta photo.Quand tu ouvres ton lien tu vois écris "Forum" bha tu copie et colle tout ce qui apparait a coté...
Bon j'avoue je ne suis pas tres comprehansible mais esperons qui tu y arrives quand meme...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #544 le: 16 Novembre 2008 à 16:45:06 »

Manue, j essaye !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #545 le: 16 Novembre 2008 à 16:51:32 »


Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #546 le: 16 Novembre 2008 à 16:52:34 »

je ne prenais pas la bonne adresse !!!!!!!!
Parfois je suis vraiment trop co*** !
Merci Manue !



[EDIT Modération : J'ai fait un peu de ménage en supprimant tes essais Van... Clin d'oeil Bisou]
« Dernière édition: 16 Novembre 2008 à 17:20:34 par Isazou » Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #547 le: 16 Novembre 2008 à 17:28:16 »

van et misparker, vos loulous sont vraiment très très mimis !!!! ça donne envie de faire plein de bisous tout ça !!! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #548 le: 16 Novembre 2008 à 19:44:53 »

Van, j'ai très envie de les croquer !!!! ils sont beaux comme tout !!!!

Gros coup de blues, je suis très stressée ce soir.... je vais prendre quelque chose pour me détendre.... mon bébé m'a fait plein de sourires... je lui ai lu une histoire....

L'opération sera vers 15H demain....

L'une d'entre vous connait elle un site où je peux télécharger des berceuses???

je vais manger, .... poisson ou couscous??? (plat préparés fleu* mich*)

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #549 le: 16 Novembre 2008 à 19:58:26 »

Sandrine, c'est normal que tu sois stressée, qui ne le serais pas ?
Allez courage, tout va bien se passer et après ton loulou sera en pleine forme....
on pense toutes à toi et on est avec toi par le coeur !

tiens le coup !
 Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #550 le: 16 Novembre 2008 à 20:21:07 »

coucou

mispaker, c'est vrai qu'ils ont une bonne tête de fripouille!!!! ils sont super mignon!

van, toi aussi ils sont terrible tes jujus!!!!

sandrine, nous pensons fort à toi, et à baptiste, il va vite se remettre de son opération et rentrer à la maison en famille.
j'espère que tu vas pouvoir vite le rejoindre en salle de réveil ton loulou pour lui faire de gros câlin.

bonne nuit à tous et toutes

à demain, bisous

ps: demain nous sommes sans papa, il reprend le travail après un mois en famille, ça va changer!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #551 le: 16 Novembre 2008 à 20:51:46 »

coucou

Van trop mimi tes loulous Sourire
Sandrine tu vas sur deezer.com et tu tapes berceuse
pleins de pensées pour vous deux demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bonne nuit
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #552 le: 17 Novembre 2008 à 08:35:45 »

Trop mimis vos loulous les filles ! Ils sont à croquer !

Sandrine , je pense très fort à toi et à Baptiste , essaie de ne pas trop stresser, ton loulou va le sentir (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...) .Tout va bien se passer et bientot vous serez tous réunis à la maison!

Plein de  Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #553 le: 17 Novembre 2008 à 08:51:45 »

Pleins d'ondes ++++++++++++++++ petit Baptiste et pleins de  Bisou
Sandrine, courage  Bisou

Trop craquants vos bout de choux Van et Misparker  Bisou Souriant

Cisan, je ne sais trop quoi te dire par rapport à ton zhom, mais je crois qu'il faut que tu lui fasse comprendre calmement, que ces petits bouts vous les avez fait à deux, qu'en plus il y en a deux, et que là ou vous êtes il n'y a personne pour t'aider et que toute seule ce n'est pas gérable... Les copains peuvent bien attendre quelques mois... Et oui messieurs (pas tous), il y a une vie avant bébé et une autre après, d'autant plus quand ils arrivent à plusieurs... Je te souhaite pleins de courage Cisan  Bisou

Vendredi nous avons été chez le nouveau pédiatre, très bon feeling  Sourire... Il a changé le "traitement" des reflux, donc motilium+lait AR+gaviscon (beurk), ça a lair de commencer à fonctionner... je croise les doigts...

Ici aussi c'est grande crise le soir, non se ne sont pas des caprices, ils ont besoin d'être rassurer, et puis la tombée de la nuit (moi j'appelle ça le déclin) à surement un effet sur les petits, d'ailleurs ont le remarque facilement en observant les animaux... mon nouveau pédiatre m'a dit que le seul moyen, c'est le coocooning...  Souriant

Vaness, la moyenne de poids par semaine, c'est 170 gr, donc elles sont dedans  Clin d'oeil
Ici c'est le contraire, mais c'est pas plus rassurant (avant que le pédiatre nous dise que c'est normal, ils rattrapent le retard)
Neo à pris 350 gr en une semaine, et Gala 250gr  

bon ça s'agite dans la chambre... pleins de  Bisou aux mummies et aux babies
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #554 le: 17 Novembre 2008 à 10:08:58 »

Contente de voir que tout va bien Jem, si en plus les reflux se passent, c'est que du bonheur !!!
Nathan a fait minuit - 7h30.. ma soeur est ravie !!!!!

Aujourd'hui, c'est le grand jour pour Baptiste.... ce sera cet après midi...
url=http://www.zimagez.com/zimage/013319.php][/url]

Je ne sais pas si je vous l'avais envoyée celle là.....
mes 2 petits amours !!!!

Par rapport à ce que tu disais Jem sur les Zhoms, certains (je reprends les mots d'Isazou) deviennent père plus ou moins tôt (ou tard), certains mettront encore plus de temps.... En effet Cisan, ça ne doit pas être évident pour toi, essaie de lui expliquer, mais (et là ce n'est que mon avis, désolée si je choque) je garde toujours en mémoire que hommes et femmes ne penseront jamais de la même façon, n'auront jamais les même priorités, je crois que c'est presque physiologique !!!  
Si on prend la plupart des animaux, la mère s'occupe des petits... et puis, nous sommes mamans plus qu'à temps complet, avec beaucoup moins de temps de disponible pour ces messieurs, ils doivent donc, eux, avoir l'impression de continuer à être "comme les autres".
J'ai mis en place une technique dite de "la manipulation".. et j'arrive à mes fin à chauqe fois !!!! c'est même moi qiu souvent l'incite à aller courir, à aller ça ou là... et il reste à la maison....

bon, j'ai mon Baptiste qui m'appelle, alors à plus les topines !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: