10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 22:00:12
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 557466 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 22 Octobre 2008 à 15:33:23 »

COUCOU  Souriant

Isazou, je n'ai pas encore fait vacciner mes filles, je ne sais pas quoi faire en fait, effectivement tu as raison si elles se protègent bien et s'il n'y a pas d'échange sanguin pas la peine de prendre le risque de vaccination mais on connait les ados, le préservatif ça les gonfle et ils ne sont pas conscient du danger après je me dis que si je leur explique les conséquences et pourquoi je n'ai pas voulu les vacciner, elles seront plus raisonnable mais ça me fait peur de faire le mauvais choix! Elles ont même pas 4 ans (pour Enola) et je pense déjà à leur adolescence!!!!
En clair je sais pas quoi faire je vais demander à mon neurologue mais je crois que quoi qu'il en pense ça ne m'aidera pas!!
Je vais à Dole de lundi à mercredi peut-être qu'on pourrai se voir?

ma mère à totjours essayer de m'expliquer les choses, d'étre pédagogue etc...mais ça n'empêche que je ne l'ai pas toujours écouté, rien que pour braver les interdit et jouer avec le risque justement. et comment faire pour être sûr que nos enfants ne feront pas la même chose??? comment être sûr qu'un jour ils n'auront pas besoin d'une transfusion et que celle-ci ne sera pas contaminé Huh? perso on les vaccine pour l'hépatite b, j'y suis et aucune conséquence pour l'instant (d'ailleurs il n'a pas encore était prouvé de lien exacte avec l'ostéoporose...) et je suis bien immunisé donc...aprés c'est clair que pas évident vu les contreverses...

pour la gastro vous avez vu le prix Huh? pour des jumeaux, les deux doses 280 ? et CE NEST PAS REMBOURSE  alors pour nous le message sera clair, tout les contaminé, ou en contact avec des contaminé resteront dehors et si c'est moi et bien nico s'occupera des ptits et inverse...

bon nuit correct même si les gars ont été dur à s'endormir ils ont quand même fait 22h 2h puis 3h20-6h10 ce qui est pas mal je vais pas me plaindre...mais comment être sur que ca va durer  Roulement des yeux

pour le magicmix nous ca marche pas...je me demande si mon ptits louhan ne ferait pas une ptites allergie au lait de vache  mais ne vomirait-il pas plus encore Huh?

ah aha ah trop heureuse la fille plus de saignement  Souriant  Souriant  Souriant donc pour nous retour aussi au préservatif mais parce que me connaissant je vais oublier ma pillule plusieurs fois donc on préfére éviter tout risque...tout en évitant de se priver  Tire la langue  

bonne journée à toutes moi repassage (pensée pour les fanatique , si vous voulez vous pouvez venir à la maison  Clin d'oeil ) et courses en quatrième vitesse...
 Bisou  Bisou

sandrine une grande pensée pour toi et tes ptits loups, comment c'est passé le bain de ce matin Huh?  Tire la langue  Bisou  Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #331 le: 22 Octobre 2008 à 16:03:34 »

Agnès, va voir là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3171.60. il y a plein de choses, tu y trouveras peut-être des pistes. Sinon, rapproche toi de Jumeaux2007, elle se fera une joie de te donner des pistes à surveiller. Ses enfants ont été bien concernés par le RGO et par les allergies et intolérance au lait de vache... Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 22 Octobre 2008 à 17:02:39 »

merci Isazou, qu'est qu'on ferait sans toi Huh?  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 22 Octobre 2008 à 19:05:46 »

Roulement des yeux pareil  !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #334 le: 22 Octobre 2008 à 20:31:41 »

Un petit coucou en passant...
Un des premier soir ou mes jujus ne sont pas en train de crier... quoi en penser ? On verra la nuit qu'ils me réservent ...
Je vous fais pleins de  Bisou et vous souhaites une bonne nuit...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 22 Octobre 2008 à 21:38:34 »

Bonnes nuits les filles!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 22 Octobre 2008 à 22:09:23 »

Un petit coucou avant d'entamer une nouvelle journee (avec le decalage horaire, ici il est deja 6H50 et on est jeudi matin). Sushy avait prevenu dans un autre post que mes poupées etaient sorties de la néonat (je ne  sais plus si moi je l'avais annoncé  Huh?  Huh? Clin d'oeil ).

Elles sont rentrées apres 15 jrs : 5 jours de couveuse pr Ambre puis berceau et 7 jours de couveuse pour Cassydie qui nous a fait une petite jaunisse et ensuite berceau a son tour. Depuis le retour a la maison, elles mettent l'ambiance mais ca fait tellement de bien de les avoir enfin près de nous.

J'ai la chance d'avoir mes parents a la maison pour encore 15 jours alors je peux vous dire que j'en profite un max. C'est tellement de boulot 2 babies a la fois ! Et encore, je touche du bois, mais pr le moment elles sont calées en meme temps niveau biberons et les nuits sont pas trop mal non plus.
Elles font quasi tjs les memes horaires le soir : 22H - 2H - 6H. Si elles se rendorment assez vite apres le bib, c que du bonheur (mais bon, c'est pas a tous les coups malheureusement  Tire la langue ).
On s'organise donc, de + en + et de mieux et mieux et pr un debut, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal meme si c'est crevant.

Je connais aussi les pleurs du soir. Hier, Cassydie a commencé a 17H et ne s'est arretee qu'apres le bib de 22H. On a sauvé la nuit, c deja ca ! Mais c'est crevant tous ses pleurs. Moi c'est surtout le fait de savoir qu'elle est mal qui me fait mal au coeur et de ne pas savoir la calmer. Au bout d'un moment, on est bien obligé de les mettre au lit et de les y laisser et ca aussi c'est dur quand les pleurs ne s'arretent plus. On a qu'une envie, c'est d'aller les reconforter en les prenant ds nos bras ......... Ambre, elle, est bcp + calme.
Enfin, vous connaissez tout ca vous aussi.

Pour les saignements, j'en ai quasiment plus moi aussi.
Par contre, vous parlez toutes de reprise de calins .... moi c'est pas vraiment a l'ordre du jour a cause de mon episio. En fait, j'ai un point qui avait laché quasi dès le debut et du coup, je me retrouve avec un trou  et des fils a l'interieur du trou (ceux du muscle j'imagine ............??). Ca cicatrise doucement mais surement j'ai l'impression. C'est peut etre con mais en attendant ca me stresse un peu et j'ose pas trop faire grd chose meme si c'est pas l'envie qui manque 
Heureusement que la fatigue est qd meme là a cause des filles, ca permet de pas trop focaliser !!!!!!!!!! Mdr

Allez je vous fais de grooooos bisous a toutes, tous et a tous ces petits loulous si adorables.
Je vais attaquer ma vaisselle de biberons, menage, machine a laver etc ... avec le tour suivant de biberons. Looool.
A bientot,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 22 Octobre 2008 à 23:06:11 »

coucou,

Encore une journée marathon !!!! Départ à 9H00... pour pouvoir donner le bain à Baptiste.. enfin, plutôt qu'un bain, c'était une toilette, car la puér n'a pas voulu lui débrancher son oxygène, même pour 10MN.... pfff.... enfin, de gros calins quand même !!!! 
On a une date pour l'opération : le 17 Novembre... je suis déjà en stress.... car ils ouvrent.... et ils font, le temps de l'intervention, une circulation extra corporelle..... l'équipe est très performante, je le sais, mais ça reste effrayant ......en plus, ça va être chaud bouillant au niveau organisation, car Nathan ne sera pas admis en chambre mère enfant... sans doute ma soeur qui habite Nantes viendra passer la semaine, et me le gardera....

Je suis passée chez une amie cet après midi... j'ai eu une vraie discussion de nanas !!!! quel joie !!!!  potins , rigolades, re potins !!!!!

Mili : contente de savoir que tes petites vont bien, gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Je me fais doubler par tout le monde car même si je saigne moins, bah, toujours pas fini ... pfff.....  Triste Triste

Isazou : merci de ces précisions sur les vaccins.... tu es d'une aide précieuse dans ce choix.....

Question bete : magicmix, c'est quoi???

Mon Nathan me fait des trucs bizarres... il tousse mais uniquement lorsqu'il pleure ou qu'il s'énerve..... Hummmmm... serait ce une façon d'attirer mon attention??? je pensais qu'il était trop jeune !!!!!

Je vous souhaite bon courage, les filles, pour la nuit qui s'annonce;

gros bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #338 le: 23 Octobre 2008 à 12:07:03 »

12h et je suis la première, vous récupérez de votre nuit ? Huh?
Nous et bien pas top depuis 3heures du matin difficile, Romain a eu un trés gros rejet et après a eu du mal à se rendormir ! C'est stressant ces rejets surtout qu il n en faisait plus !

Le magic mix c'est pour epaissir les bibs pour les bb qui ont des reflux et des rejets comme les miens et souvent pour tous les prémas.

Sandrine plein de bonnes choses pour toi et plein de courage car ce n est pas facile tout cela...Prend bien soin de toi car après ta grossesse qui a été difficile maintenant cette épreuve...il faut que tu tiennes le coup ! Bisou

Concernant le vaccin de l hépatite B, je ne l ai pas fait pour Teo et je pense que je ne le ferais pas non plus pour Pablo et Romain. J ai eu un trés bon ami qui a une sclérose en plaques et je l ais vu en crise : c'est pas facile donc dans le doute j ais préféré éviter même si effectivement rien n'est prouvé avec certitude !! ce n est pas facile de prendre ce genre de décision ....

bon je vais aller manger avant que tout le monde se réveille et que l on reparte dans les  bibs, changes et pleurs (hier Pablo a pleuré tt l après midi ! dur dur !)

bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 23 Octobre 2008 à 21:02:43 »

Mili c est vraiment génial que tes petits bouts soient rentrées à la maison!!
Bienvenue parmis les mamans qui manquent de sommeil!!

Sandrine je te souhaite bq de courage devant cette nvelle épreuve.
Pleins de pensées +++ pr ton petit choux....

Aujourd hui visite pr les 1 mois de mes puces.
Tout va bien.
Alicia 47,50 cm et 3kg030 ; Anais 46,50 cm et 2kg890
L allaitement fonctionne bien car elles ont pris chacune 700g en 1 mois!!!
Nous voilà rassurés aprés des moments de doute aprés le retour à la maison.
J espère que cette nuit sera mailleure que la précédente!!!

Bonne nuit à tout le monde!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 23 Octobre 2008 à 21:37:24 »

Mais où sont les octomummies Huh? Huh?

Mes pauvres copines, vous devez être débordées !!!!!  Tire la langue
Cisan, c'est bien pour le poids de tes puces !!!!

Aujourd'hui, nathan a été..... pénible  il a décidé qu'on était bien dans les bras de maman.... et forcément moins bien dans son lit, dans son transat.....
On s'est fait une sieste sur le canapé....
Appel aux mamans de jujus un peu plus agés : est ce que à un mois, les petits ont conscience de ça? Est ce que ils se rendent compte Huh? je trouvais ça un peu jeune......

Demain, AR à Amiens......

Merci pour la réponse pour le magicmix (je pensais quec'était un appareil de cuisson !!!  Tire la langue Tire la langue) j'espère que ça fait effet !!!!

Bonne nuit les filles
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #341 le: 23 Octobre 2008 à 22:03:17 »

bonsoir les mummies!

Je vous lis presque tous les jours, mais ne poste pas forcément. Ici tout va bien, on prends notre rythme et les pepettes se portent comme des charmes. Je n'ose pas trop poster car comme tout va bien, c'est con, mais j'ose pas le dire aux vues des difficultés rencontrées par certaines d'entre vous.

Sandrine, quel courage tu as de réussir à gérer une telle situation, pleins de gros poutous et de force pour ton p'tit choux d'amour, et des calins aussi pour Nathan. Bisou
Le magimix, je pensais comme toi

Bisous à toutes, je pense bien à vous Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #342 le: 24 Octobre 2008 à 00:21:44 »

Bon,mes babies font de la resistance pour dormir... alors bonne nuit à toutes et tous et à +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #343 le: 24 Octobre 2008 à 08:58:43 »

Merci pour la réponse pour le magicmix (je pensais quec'était un appareil de cuisson !!!  Tire la langue Tire la langue) j'espère que ça fait effet !!!!

Encore plus c**... j'en ai à la maison car ils en prennent depuis mardi, et lorsqu'Agnes en a parlé, j'ai cru moi aussi que c'était un appareil de cuisine  Roulement des yeux  ... On va dire que c'est la fatigue...

Donc le Magic mix, à l'air de faire son effet chez nous, je croise les doigts pour que ça continue...

Appel aux mamans de jujus un peu plus agés : est ce que à un mois, les petits ont conscience de ça? Est ce que ils se rendent compte Huh? je trouvais ça un peu jeune......

Moi aussi je me pose la question... Ma SF, me disait que ce ne serait pas source de caprice pour plus tard... mais je suis dubitative, Neo pleure souvent quand je le couche, et des que je fais mine de le prendre, il s'arrete... je sais qu'il a besoin d'etre rassuré souvent, mais là je me demande si il n'a pas compris la combine... le coquin  Roulement des yeux

Sinon, ici on arrive à dormir un peu, evidemment au détriment de petits calins  Apres la tétée de 23H je me couche, Chéri prend le relais pour celle de 2/3H (il bosse en même temps) et je reprend celle de 5/6H... Ca nous permet d'avoir au moins 5H de sommeil... Il est trop fort mon Amoureux, il gère super bien...

Dichine, il ne faut pas que tu culpabilise parce que tout ce passe bien... Ca peut donner du courage à celle qui ont moins de chance et tu peux être une aide  Souriant

Pleins de  Bisou à toutes... Bonne journée les boudins 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 24 Octobre 2008 à 14:48:58 »

Les filles à propos de l'hépatite B, je vient d'ouvrir un fil à ce sujet dans la section Santé. Clin d'oeil

Sandrine, tu veux savoir si les petits ont conscience de quoi exactement ? L'absence de leur jumeau ? Est-ce qu'ils vont en souffrir ?
Je n'ai pas trop de réponse, mais ce que je sais, c'est que les enfants sont des éponges. Ton fils ressens toutes tes émotions comme si elles étaient les siennes. Et forcément, l'absence de baptiste te perturbe : tu n'es pas zen.
Ce que je te conseille, afin d'aider nathan à gérer ce qu'il ressent de façon incontrôlée, c'est de lui expliquer la situation. Baptiste à l'hosto, car tel problème. Pas grave en soi, mais pénible, car loin, etc, etc... avec des mots simples, mais sincères.

Bisou Bisou Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: