Un petit coucou avant d'entamer une nouvelle journee (avec le decalage horaire, ici il est deja 6H50 et on est jeudi matin). Sushy avait prevenu dans un autre post que mes poupées etaient sorties de la néonat (je ne sais plus si moi je l'avais annoncé
).
Elles sont rentrées apres 15 jrs : 5 jours de couveuse pr Ambre puis berceau et 7 jours de couveuse pour Cassydie qui nous a fait une petite jaunisse et ensuite berceau a son tour. Depuis le retour a la maison, elles mettent l'ambiance mais ca fait tellement de bien de les avoir enfin près de nous.
J'ai la chance d'avoir mes parents a la maison pour encore 15 jours alors je peux vous dire que j'en profite un max. C'est tellement de boulot 2 babies a la fois ! Et encore, je touche du bois, mais pr le moment elles sont calées en meme temps niveau biberons et les nuits sont pas trop mal non plus.
Elles font quasi tjs les memes horaires le soir : 22H - 2H - 6H. Si elles se rendorment assez vite apres le bib, c que du bonheur (mais bon, c'est pas a tous les coups malheureusement
).
On s'organise donc, de + en + et de mieux et mieux et pr un debut, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal meme si c'est crevant.
Je connais aussi les pleurs du soir. Hier, Cassydie a commencé a 17H et ne s'est arretee qu'apres le bib de 22H. On a sauvé la nuit, c deja ca ! Mais c'est crevant tous ses pleurs. Moi c'est surtout le fait de savoir qu'elle est mal qui me fait mal au coeur et de ne pas savoir la calmer. Au bout d'un moment, on est bien obligé de les mettre au lit et de les y laisser et ca aussi c'est dur quand les pleurs ne s'arretent plus. On a qu'une envie, c'est d'aller les reconforter en les prenant ds nos bras ......... Ambre, elle, est bcp + calme.
Enfin, vous connaissez tout ca vous aussi.
Pour les saignements, j'en ai quasiment plus moi aussi.
Par contre, vous parlez toutes de reprise de calins .... moi c'est pas vraiment a l'ordre du jour a cause de mon episio. En fait, j'ai un point qui avait laché quasi dès le debut et du coup, je me retrouve avec un trou
et des fils a l'interieur du trou (ceux du muscle j'imagine ............??). Ca cicatrise doucement mais surement j'ai l'impression. C'est peut etre con mais en attendant ca me stresse un peu et j'ose pas trop faire grd chose meme si c'est pas l'envie qui manque
Heureusement que la fatigue est qd meme là a cause des filles, ca permet de pas trop focaliser !!!!!!!!!! Mdr
Allez je vous fais de grooooos bisous a toutes, tous et a tous ces petits loulous si adorables.
Je vais attaquer ma vaisselle de biberons, menage, machine a laver etc ... avec le tour suivant de biberons. Looool.
A bientot,