coucou les octobabaies, les octomummies et les octodaddys!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde va bien, certes un peu fatigué, mais bon, nous les attendions tellement nos jujus, alors maintenant il faut assurer!!!!!!!!!!
SANDRINE, je suis contente que baptiste se porte mieux, un gros bisous et une grosse pensée chaque jour pour lui
, et aussi à son frère!
pour l'hépatite B, l'hôpital nous l'a proposé, pas mon pédiatre en ville pour le moment, nous attendons pour prendre notre décision, il y a des risques peut être de sclérose en plaque mais il n'y a pas réellement encore de rapprochement avec le vaccin, et moins de risque chez les bébés que chez l'ado.
on nous a pas proposé contre la gastro, mais contre la grippe, donc samedi nous avons faire la demi dose et la prochaine demi dose c'est mi-nov, et nous allons nous vacciner mi nov pour la famille prochain (papy, mamy aussi).
MANU0203,
le sol tous les jours t'es folle, ils ne marchent pas encore à 4 pattes tes jujus, donc tu as le temps pour prendre le rythme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CISAN19, nous aussi nous avons par moment les pleurs le soir, du coup quand ils mangent vers 19h, nous les gardons avec nous, dans transat ou dans le canapé le temps de manger, et aux biberons du soir vers 22h ou 23h, nous allons les coucher en réalisant notre rituel du coucher, lumière tamisée ( ils ne savent pas dormir dans le noir du coup il y a une veilleuse dans leur chambre), le mobile avec la musique et la lumière au plafond, le biberon donné dans le clic clac dans leur chambre avec les gigoteuses sous nos fesses pour quelles soient chaudes, et ensuite le rot dans la gigoteuse et oups au lit ensuite.
HEIDI, pour les coliques, nous donnons CALMOSINE c'est de l'homéopathie, ça fonctionne pas toujours, avoir avec tes bébés.
ALLAITEMENT, vous avez du courage les filles de faire l'allaitement à 100%, chez nous c'est 50/50, la nuit c'est biberons de lait artificiel pour tenir 4H, pour que papa m'aide et pour que cela dure moins longtemps que le sein, je tire mon lait le soir à 23h et desfois tôt le matin si seins engorgés, je ne suis pas fatiguée ainsi, car avec le sein ils tiennent 3h en général la journée.
Lundi nous avons eu les tests audition, c'est super ils entendent très bien,
RAS LE BOL,
des injections, ça fait un mois qu'ils sont sorti, et chaque semaine, ils se font piquer, vaccin, synagis pour la bronchiolite, la grippe, les rappels etc.....
Jeudi c'est visite des un mois après leur sortie de l'hôpital avec le contrôle radio de leurs hanches.
Vendredi,
nous partons chez mes beaux parents, pour 15 jours, ça va être cool, le repos pas de ménage, pas de repas, que le temps pour m'occuper de mes bébés, du papa et de moi, ça va faire beaucoup de bien!!!!!!!!!!!!! le seul problème, c'est ce qu'il faut charger la voiture!!!!!!!!!!!! et il y a trop de chose a prendre un vrai déménagement, la galère!!!!!!!!!!!!!!
demain, les copines qui viennent me voir et voir les garçons ça va faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!
j'arrête mon roman, je vous fais de gros bisous à toutes et tous,
bonne nuit à toutes et tous,
et bon courage