coucou les octomummies
J'ai du mal à trouvé un peu de temps pour donner et prendre des nouvelles donc je souhaite la bienvenue à tout ces ptits bébés d'octobre et à leur parents que de bonheur et de fatigue en perspective
tout les jours je penses au maman qui ont en plus d'autres enfants et franchement je leurs tire mon chapeau...
Donc je viens enfin vous annoncez personnellement la naissance de nos deux ptits loups :
Le 16 septembre à 19h37 pour Louhan 2kg760 et 19h38 pour Nahel 3kg080 (je crois que c'est le plus gros de tout nos bébés non )
J'ai eu une césarienne en urgence...
En fait comme vous le savez je devais être déclenché le 16 septembre au matin, puis arrivée à la mater ils nous disent que pas possible car deux femmes sont en travail et une césa en route j'en ai pleuré de cette deception...mais que si je voulais je pouvez patienter jusque 12h "on ne sait jamais" ...moi la tête de mule je patiente et à 11h30 on vient me dire c'est bon on vous déclenche tantôt vers 13h donc je préviens le papa...
13h déclenchement en route, les contractions font mal, trés mal donc 15h ouf la péridurale la douleur de la piqure à côté de celles des contractions c'est rien...donc ya plus qu'à patienter...17h col à 4cm cool ça avance mais 19h col toujours à 4cm donc la SF me prévient qu'on envisage la césa...ok.
19h05 le monitoring chute le coeur des ptits loups ne bat plus qu'à 70 au lieu des 140 on se demande si c'est pas mon coeur qu'il capte mais la SF arrive et "allez on va au bloc, césa en urgence"
A partir de là ca speed et ça me stress tout va trés trés vite...arrivée au bloc il regarde encore le coeur et là tout bas (mais quand on a peur on est trés attentif ) " il y a vraiment urgence pour le premier, vite vite.." donc grosse dose d'analgésique pas le temps de vérifier si je sens quelque chose et là les choses commence...
Le gynéco ne comprenait pas ce qu'il se passait la poche de Nahel à était rompu (2éme jumeaux) avant celle de Louhan, chose jamais vu auparevant et Nahel à sorti son bras en l'air avec le cordon ombilical autour du bras...mais fallait sortir LOuhan en premier et le gynéco n'y arrivé pas ils étaient tout coincé, tout emmêlé...et quand Louhan est sorti il respiré pas, hypotonique et tout bleu bleu bleu...alors là ils sont partis vite avec et au tour de Nahel qui à eu le droit au claque sur les fesses tenu par les pieds pour le faire pleurer...Moi j'en pouvais plus jsui tombé de 14 à 7 de tension , mon ventre à était balotté à un point même les infirmière trouvé ça impressionnnant
Et nico m'a raconté cette nuit que l'anesthésiste qui tournait en rond à 2 m de moi avait reçu une giclé de sang en pleine face
Bref aprés quelque minute on venait me rassurer ouf car je n'arrêté pas ....
enfin trés fatigué mais heureuse maman de deux ptits gars pour l'instant en pleine forme et leurs papa s'en occupe super bien
Le séjour à la mater les deux premier ont été trés fatiguant et douleureux mais là ca va mieux on prend nos repére ptit à ptit...
Jour J j'était à +27kg une semaine pile aprés il ne m'en restait plus que 7 ça fait du bien
Bon courage à vous toutes pleins de pensées +++++++++++++++++++++++ et de j'essairai de passer vous donner des nouvelles aussi souvent que possible et en prendre de vous bien sûr.
Quelqu'un aurait -il un résumé des derniers événement
Louhan sous couveuse
et Nahel
Je mettrai d'autre plus tard car là on m'appelle