08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 18:44:52
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 544440 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 25 Septembre 2008 à 17:29:16 »

coucou les octomummies  Souriant

J'ai du mal à trouvé un peu de temps pour donner et prendre des nouvelles donc je souhaite la bienvenue à tout ces ptits bébés d'octobre et à leur parents que de bonheur et de fatigue en perspective  Clin d'oeil  Souriant

tout les jours je penses au maman qui ont en plus d'autres enfants et franchement je leurs tire mon chapeau...

Donc je viens enfin vous annoncez personnellement la naissance de nos deux ptits loups :
Le 16 septembre à 19h37 pour Louhan 2kg760 et 19h38 pour Nahel 3kg080 (je crois que c'est le plus gros de tout nos bébés non    )

J'ai  eu une césarienne en urgence...
En fait comme vous le savez je devais être déclenché le 16 septembre au matin, puis arrivée à la mater ils nous disent que pas possible car deux femmes sont en travail et une césa en route   j'en ai pleuré de cette deception...mais que si je voulais je pouvez patienter jusque 12h "on ne sait jamais"  ...moi la tête de mule je patiente et à 11h30 on vient me dire c'est bon on vous déclenche tantôt vers 13h       donc je préviens le papa...

13h déclenchement en route, les contractions font mal, trés mal donc 15h ouf la péridurale la douleur de la piqure à côté de celles des contractions c'est rien...donc ya plus qu'à patienter...17h col à 4cm cool ça avance mais 19h col toujours à 4cm donc la SF me prévient qu'on envisage la césa...ok.
19h05 le monitoring chute le coeur des ptits loups ne bat plus qu'à 70 au lieu des 140   on se demande si c'est pas mon coeur qu'il capte mais la SF arrive et "allez on va au bloc, césa en urgence"
A partir de là ca speed et ça me stress tout va trés trés vite...arrivée au bloc il regarde encore le coeur et là tout bas (mais quand on a peur on est trés attentif ) " il y a vraiment urgence pour le premier, vite vite.." donc grosse dose d'analgésique  pas le temps de vérifier si je sens quelque chose et là les choses commence...

Le gynéco ne comprenait pas ce qu'il se passait la poche de Nahel à était rompu (2éme jumeaux) avant celle de Louhan, chose jamais vu auparevant et Nahel à sorti son bras en l'air avec le cordon ombilical autour du bras...mais fallait sortir LOuhan en premier et le gynéco n'y arrivé pas ils étaient tout coincé, tout emmêlé...et quand Louhan est sorti il respiré pas, hypotonique et tout bleu bleu bleu...alors là       ils sont partis vite avec et au tour de Nahel qui à eu le droit au claque sur les fesses tenu par les pieds pour le faire pleurer...Moi j'en pouvais plus jsui tombé de 14 à 7 de tension , mon ventre à était balotté à un point même les infirmière trouvé ça impressionnnant  

Et nico m'a raconté cette nuit que l'anesthésiste qui tournait en rond à 2 m de moi avait reçu une giclé de sang en pleine face  

Bref aprés quelque minute on venait me rassurer ouf car     je n'arrêté pas ....

enfin trés fatigué mais heureuse maman de deux ptits gars pour l'instant en pleine forme et leurs papa s'en occupe super bien    
Le séjour à la mater les deux premier ont été trés fatiguant et douleureux mais là ca va mieux on prend nos repére ptit à ptit...

Jour J j'était à +27kg une semaine pile aprés il ne m'en restait plus que 7       ça fait du bien  

Bon courage à vous toutes pleins de pensées +++++++++++++++++++++++  et de           j'essairai de passer vous donner des nouvelles aussi souvent que possible et en prendre de vous bien sûr.

Quelqu'un aurait -il un résumé des derniers événement Huh?

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Louhan sous couveuse

et Nahel

Je mettrai d'autre plus tard car là on m'appelle  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 25 Septembre 2008 à 17:29:34 »

et vous pas de photo Huh?
Journalisée
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 25 Septembre 2008 à 18:20:20 »

Félicitations aux parents!!! Ils sont très beaux vos bébés!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #78 le: 25 Septembre 2008 à 21:11:08 »

coucou

Malheureusement je ne suis pas la reine de la photo - j ai déjà essayé et je n y arrive pas !!
Bon N-1 on va chercher nos loulous demain matin !!!!
Excitation au RDV

Je vous donnerais des nouvelles lorsqu ils seront à la maison pour vous raconter nos premières heures tous réunis enfin.
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
geekette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 25 Septembre 2008 à 21:52:21 »

felicitations a vous toutes.
j'espere bientot vivre la meme chose que vous
Journalisée

http://jiket.over-blog.com/
Arthur et Elliot nos deux anges .... IMG le 16 juillet 2008 à 28+4 Sa. Papa, Maman vous aimes de tout leur coeur !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #80 le: 25 Septembre 2008 à 21:58:48 »

Dichine la braderie c'est le samedi 4 octobre et non le 8 !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 25 Septembre 2008 à 22:09:09 »

bonsoir
desolé, je suis comme Van je n'y arrive pas...Je reéssayerais plus tard en esperant vs presenter mes crevettes.
Bonne soirée
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 26 Septembre 2008 à 15:37:37 »

un ptit coucou avant les biberon à la chaîne 

Merci geekette, nous espérons que tu vas mieux et biensûr que ce bonheur t'arrive bientôt aussi...plein de bonnes pensées à vous 2 pour ça  Clin d'oeil  Bisou  Bisou

alors les filles ont à du mal à mettre les photos Huh?
en fait vous allez sur le site www. imageshack.us
vous cliquez sur "parcourir" et là vous choisissez votre photo
cliquez sur "ouvrir"
puis sur "host it"
de là vous selectionner ce qu'il y a d'écrit dans la case " thumbnails for forums(1) "
faites clic droit "copier"
et sur la page du forum clic droit "coller"

et voilou ça donne ça

Clin d'oeil  Souriant

Je ne sais pas vous mais je n'arrête pas de les mitrailler  Souriant
Dichine il me semble que toutes celles qui ont accouché presque à terme ont des bébés d'un bon poid, il y en a même qui battent mon ptits louhan  Clin d'oeil par contre pour la course tu as raison j'ai bien perdu   Tire la langue
rentre-tu demain???

Hulky il me semble que tes ptits loups rentrent aujourd'hui chez vous Huh? c'est cool vous devez vraiment être heureux  Souriant 8 semaines quelle patience...on penses bien à vous pour cette nouvelle étape dans votre vie  Bisou

apparement heidi va bientôt nous rejoindre sur le fil je vais essayer de lui envoyer un sms et je vous tiendrai au courant...

pour celles qui n'allaitent pas avez-vous trouvé le lait qui convient à vos ptits loups Huh?
quelqu'un utilise les couches lavables Huh? vous les commandez où Huh?

merci pour tout vos messages de félicitations et de bienvenue.  Bisou  Bisou

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 27 Septembre 2008 à 21:49:56 »

Hello les Octomummies !!!!!!

Je me joins à vous, ayé, mes petits bouts sont arrivés !!!
Baptiste, 2KG485 arrivé à 22H32 et Nathan 2KG940 arrivé à 22H47.
Ils ont commencé la perf de déclenchement à 10H, j'étais alors à 3..... et jusque 17H, pas de grand changement.. je devais être à 4..... Le gyné de garde (pas le mien) est arrivé, et après un examen "musclé" (j'ai failli pleurer de douleur, j'ai cru qu'il ouvrait mon col de force avec les doigts) je suis passé à un bon 5.... ensuite ils ont augmenté progressivement les doses de perf, ils m'ont fait la péri (quel bonheur, j'ai plané !!!!  )... et ensuite le réel travail a commencé.... mon dieur que c'est dur !!!!!
Une fois les épaules sorties, ils m(ont proposé de tenir les petitous et de finir de les sortir pour les poser sur moi.... instant magique....

Baptiste a été vu tout de suite par le pédiatre néo nat de garde (du fait de sa CIV) et là, on me dit qu'il va être "scopé" car le doc pense que sa saturation en oxygène est un peu basse.... en effet.... elle l'est..... et on emmène mon bébé en néo nat où il va rester scopé.... et fourni en oxygène, sauf que ses besoins en oxygène sont allés en augmentant, et donc dès le lendemain matin, on m'annonce qu'il est transféré sur Amiens... il finit par en revenir vendredi (le retour était initialement prévu jeudi, mais ça c'est une autre histoire... j'ai pourri les infirmières du service)... 
J'ai donc pu "faire connaissance" avec mon fils seulement vendredi.... depuis, il n'est plus sous oxygène... je devrais donc le récupérer bientôt.... j'espère en début de cette semaine...

Nathan, de son coté, va nickel !!! il est mignon, il est sage...

Est ce que l'une d'entre vous a le baby blues? car moi c'est mortel.... je passe mes journées à pleurer ... pour tout, de bonheur, d'énervement, d'émotion, quand je pense à Baptiste, quand je pense à Nathan, à Quentin... tout le temps !!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je vais prendre le temps de lire toutes vos aventures... j'ai cru comprendre qu'il s'était passé plein plein de choses durant cette semaine...

Voici une photo prise aujourd'hui avant que je ne quitte la mater.... les gars ont enfin pu être réunis....

Je vous embrasse toutes, et bienvenue aux petits octobabies !!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 27 Septembre 2008 à 22:05:35 »

re félicitation Sandrine que d'émotions pour toi aussi  Roulement des yeux

plein de courage à Baptiste et pourvu que Nathan reste aussi sage...
Il est vrai que c'est dur de ne faire connaissance avec ses enfants que quelques jours aprés...
Pour le baby blues, moi c'est le soir que je pleure par la fatigue je penses, le stress et la pression que je me mets...J'ai parfois l'impression de ne pas être une bonne mère....

Normalement le vrai baby blues ne dure que 24 à 48H, si plus il est conseillé d'en parler à quelqu'un...
A la mater il m'on carrément restreint de visite pendant une journée car ils voyaient que ca n'allait pas fort, et ca m'a fait du bien  Souriant donc si tu peut te reposer un max au moins un jour en déléguant, n'hésite pas...

Bon courage à toi.  ils sont trés mignons t'es ptits loups, qu'en penses quentin Huh? Bisou

bonne soirée a toutes pour nous le soir est un peu dur car souvent Louhan à du mal à vouloir s'endormir, il chouine et finit par crier...et ça peut durer durer si on ne s'en occupe pas...
Journalisée
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 27 Septembre 2008 à 22:46:09 »

félicitation à tous ces bouchons;  Bisou Bisou

les miens sont nés il y a exactement 1 an aujourd'hui et j'ai l'impression que c'était hier  Pleurs Pleurs ça passe trop vite

surtout profitez bien de vos loulous et on s'en reparlera dans 1 an  Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 28 Septembre 2008 à 01:08:12 »

coucou,

Je me joins à toi Agnes pour les photos Sourire

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 28 Septembre 2008 à 01:12:53 »

et encore une autre

Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 28 Septembre 2008 à 09:00:41 »

salut  Souriant

trop mignon tes ptits loups misparker, qu'est-ce qu'ils se ressemblent  Tire la langue une tite RALC " Tu arrives à les reconnaître Huh?Clin d'oeil  " comment tu fais "  ;Dn j'y ai déjà le droit à ce genre, alors j'immagine pour toi .... Roulement des yeux

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #89 le: 28 Septembre 2008 à 09:20:58 »

Félicitations les filles vos bb sont magnifiques, j essaierais demain de vous envoyer des photos j aurais plus le temps car le grand sera à l école
Moi je suis trés angoissée le soir par la fatigue également car si je dors 5heures par nuit c'est bizance !
En plus je suis un peu inquiète car Romain ne boit pas trop bien depuis que nous sommes rentrés....
Je vais appeler la neonat pour avoir des conseils

Bzz à toutes et bonne journée Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: