Merci petit scarabée de ton témoignage, cela me rassure car malgré cela tu as l air trés équilibrée
Je ne juge pas mon enfant..........aucun des trois d'ailleurs, ils sont ce que j ai de plus beaux dans ma vie !
Je leur dis souvent que je les aime, que je suis fières d'eux et à Teo cela m arrive de lui dire que quoi qu il fasse je l aimerais toujours et que je serais toujours fière de lui (à part un délit bien sur !)
Je tiens à ce qu il sache que quelque soit son métier, ses orientations sexuelles, ses choix de vie je serais toujours là pour lui !
Lorsqu il craque comme cela, j essaye de le faire parler et je lui répète qu il faut parler dire les choses pour éviter d'imploser comme cela mais à 7 ans ce n est pas forcément facile à comprendre !
Il a eu beaucoup de pression ces deux dernières années, l arrivée de ses frères, notre déménagement, la dispute avec mon père l a beaucoup touché aussi car il m a vu souffrir, il était là quand ils sont venu !
D ailleurs pour la nouvelle année mon père m a demandé si Teo voulait lui souhaiter la bonne année (toujours beaucoup d'exigence vis à vis de son petit fils), je lui ai passé Teo et j ai bien vu qu il se sentait "obligé" d'être à la hauteur de ce que son gd père attend de lui !
Ces colères sont actuellement le seul moyen qu il a trouvé pour évacuer !!! J espère qu en grandissant il arrivera à en trouver d'autres !
D'ailleurs le basket l aide beaucoup, les entrainements, les matches l aident à évacuer ! 10 jours sans sports et sans copains et il ne gère plus de la même façon !
C'est mon analyse, elle n est peut être pas la bonne ................mais j essaye de comprendre !
en tous les cas petit scarabée, ne t en veux pas............on gère tous comme on peut !!!