COUCOU
Mon homme s'est un peu repris mais je crois qu il a hate que ses parents partent !!!!
les conseils le fatiguent !!! Ma BM est adorable mais veut tout faire et ne peut s empêcher de dire ce que l on devrait faire ou pas avec les enfants !
Pablo a eu de la fièvre hier soir et cette nuit, je me demande si ce n est pas les dents du fonds, la gencive est gonflée, il bave comme un dingue ! il est quand même monté à 40°c (sand
) !!! je stressais comme une malade de peur qu il fasse des convulsions !
JE SUIS UNE MERE POULE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les jours ma BM s obstine à vouloir changer les couches ou les habiller et moi tous les jours non c'est moi !!!! je ne supporte pas que ce soit les autres, j ai l impression que l on m arrache les tripes
Du coup elle s'est un peu vexée !!! tant pis !!!! Rassurez vous quand même je lui dis gentillement "Yaya je préfère le faire moi j aime cela"
J espère que je n aurais pas besoin de me faire opérer sinon ..............il va falloir que je prennes sur moi +++++ Ils s imaginent rester 15 jours et me soigner !!!!
Je n aurais plus le droit de rien déjà que je ne peux rien faire là ou presque !!!
En plus je trouve qu ils font une grosse différence entre Pablo et Romain !!! Romain est tout juste bon à ......................rien en fait
Bon de toute façon opération ou pas il y aura la formation de 3 semaines après mon agrément et là il faudra bien faire avec !!!!
Pourquoi ais je des tripes SURDIMENSIONNEES !!!!!!!!!!!!!! ahahahhaha
Allez bisous les filles
Nanou tu nous raconteras les courses !!!!