Sushy
|
|
« Répondre #14955 le: 23 Décembre 2010 à 11:09:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #14956 le: 23 Décembre 2010 à 12:01:18 » |
|
cc sushy!
c'est clair que le démenagment de AL se passe super rapidement! vous êtes prés car en général ça ne se fait pas aussi vite que ça! vous avez trouvé des mains pour vous aider un week end de noel! tu nous donnera des photos de votre nouveau chez vous!
bisous bisous
diretion le boulot et la crêche
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #14957 le: 23 Décembre 2010 à 13:20:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
|
« Répondre #14958 le: 23 Décembre 2010 à 13:31:05 » |
|
Coucou les filles merci au fait de vous êtes inscites sur le forum de recettes. n'hesitez pas à nous faire des remarques et à poser des questions. ici déménagement express, car préparé de longue date (cad camion loué, filles gardées) je vous rassure je n'ai pas encore fait les cartons mais le dilemne est "faire des cartons pour les entreposer dans le salon avec les 2 petites bof" sachant qu'on a eclusé au maximum l'appart depuis longtemps, et à part les bouquins et les papelards administratifs, on se sert de tout (expresso, dvd, teloche) c'est hors de question qu'on touche aux jouets des filles tant qu'elles sont là donc, je sens que ça va être CHAUD (+ la neige qui s'invite en dernière minutes) et que ça va se finir à mettre les affaires en vrac dans des sacs carrouf...... concernant les aides musclées, on a tous les neveux-nièces d'ali qui se fichent un peu de Noël, moi aussi, donc en bons parents indignes on va faire garder les filles à partir de demain midi Bon courage KYKY, alors les urges tu n'as pas accroché? ça ne m'étonne pas si tu viens de réa, ça n'a rien à voir (sau=élange de bobologie et soins faits dans des condition sparfois extremes) je vous poste les photos ASAP biz et joyeuses fêtes festoyez bien ciao les copines @l
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14959 le: 23 Décembre 2010 à 13:42:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #14960 le: 23 Décembre 2010 à 17:34:25 » |
|
non, mais moi je reviens...... avant noel.... les boules : panne de papier Kdo !!!! bon, il ne reste que P et moi !!!! pas grave, on ne les emmène pas chez BM et on se les donnera...... depuis quelques temps, je suis beaucoup moins festive, anniv, noel.... tout ça me dépasse un peu..... c'est grave?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
|
« Répondre #14961 le: 23 Décembre 2010 à 22:27:33 » |
|
Sand, t'inquiete ici aussi ça me saoule les fêtes, moment où logiquement on s'entoure des gens qu'on aime, mais en faite, j'ai la sensation d'être entouré de gens faux cul et j'ai horreur de ça, c'est peut être pour cela que je fais expres de bosser à noel!
Van, bon courage pour les lunettes!
et encore bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
Mili
|
|
« Répondre #14962 le: 23 Décembre 2010 à 22:28:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Mili
|
|
« Répondre #14963 le: 23 Décembre 2010 à 22:34:30 » |
|
Meme le fofo buggue quand je parle de langouste Mon RDV d'hier s'est bien passé. Petite echo rapido, pour le plaisir. Bébé a l'air de bien profiter et gygy dit qu'il grandit + que bien ! Par contre, pas encore le resultat du tri-test ..... On va devoir patienter jusqu'au 1er fevrier, date de mon prochain RDV. Ca me parait looooooooooin ..... Ca sera l'écho morpho ! Cool, on va tout voir (ou presque !!!) dans les moindres details et pouvoir en profiter plus longuement. Depuis une quizaine de jours, j'ai la joie et le bonheur de retrouver mes copines les contractions ... gygy m'a parlé de se reposer un max (késako ?) mais n'est pas inquiet. Echo du col le mois prochain quand meme pour se rassurer. Woili woilou ! Le suspens sur le sexe est tjs entier ! Au fond de moi, je veux savoir ! Ben vi, je suis une grande curieuse ! Donc j'avoue que j'essaye de zyeuter un peu entre les cuisses lors des echos mais tant qu'on ne me dit rien, qu'on ne me confirme rien, même si à un moment donné je pourrais pencher + d'un coté que de l'autre, j'aurais tjs le doute. Ouuuuuuuuuuhhh je sais, c'est pô bien de tricher Richard m'a limite engueulée hier quand je lui ai dit que j'avais essayé de voir quelquechose Bisous les girls !
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #14964 le: 23 Décembre 2010 à 23:07:00 » |
|
Kyky, si je pouvais bosser demain soir....... Je vous fais un super aveu : on a perdu nos décos de noel, (en carton dans la grange et grage dévastée car on refait la toiture) + Noel chez ma BM + Q chez son père + manque de temps = j'ai pô fait de sapin..... mais promis, l'année prochaine il sera suuuuuupeeeeerbe !!!! Mili, tricheuse !!!! ;Dhhhhaaa que ce moment d'incertitude est bon !!!! Je commence à être soulée par la neige.. pfffff..... bonne petite soirée, je regarde pour la enième fois Lagardère avec mon héros, j'ai nommé Bruno Volkowitch !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14965 le: 24 Décembre 2010 à 10:15:19 » |
|
Coucou Moi si les enfants n étaient pas là NOEL pffffffffffffff du bordel plein la maison, des cris, des gens que j aiment mais qui hurlent au lieu de parler !!! bref, l humeur festive ? On devient vieilles !!!! Mili, super si tout va bien ! bisous a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14966 le: 24 Décembre 2010 à 10:20:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #14967 le: 24 Décembre 2010 à 14:26:32 » |
|
bon noël les filles et bon réveilons...même si apparement..;vous n'aimez pas tant ça que cela perso... J ADOOOOOOOOORRRREEEEEE NOOOOOOOEEEEELLLLLL !!!! je chante à longueur de temps petit papa noël avec les enfants et dés que l'on allume le sapin ils le chantent tout seul. j'aime l'odeur de ce sapin, les lumières , les décos des maisons et des villes, l'ambiance générale qui rêgne, faire les magasins avec la musique de noël en fond, "essayer" de faire plaisir aux personnes que j'aime... car ici..je pensais pas dire ça un jour en fait mais noël c'est qu'avec la famille proche et pas de faux derche..;(pas de vilaine bs que celle que j'adore) , frangin, ptit enfant et la maminou nationnale qui fait semblant de pas aimer les fêtes mais je penses ne les manquerai pour rien au monde. les cadeaux les gnomes les ouvres le matin avec les yeux remplie de noêl et en plus ils profitent car autorisation de 21h30 voir 22h, menu plus que gourmets bref... j'aime noël... j'aime mili ce doit faire bizarre le suivi d'une grossesse simple à contrario d'une gémellaire non van : ici 3 paires de lunettes sur 4 paires d'yeux donc on fait parti du club à kekettes les filles bonnes fête à vous j'arrête de vous souler avec mon j'aime noËL MAIS;;;. j'aime noel hiihiiihiih bon réveillons à toutes, bon courage AL au final c'est un beau cadeau non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #14968 le: 24 Décembre 2010 à 15:49:19 » |
|
Moi ce que j aime (quand même !!!) c'est les yeux brillants de mes enfants le matin de noel, chercher le kdo qui fera super plaisir ..............ça oui !!! ce qui me gonfle c'est plus les préparatifs de bouffe (mais cette année j ai de l aide) et parfois le bruit.............je supporte de moins en moins le bruit !!! Pourtant j ai 3 garçons et du bruit ils en font !!! Là je ne compte pas les kdos, il doit y en avoir encore une tonne !!! Ah oui et ce que je préfère c'est le SECRET !!! Attendre que les enfants dorment pour mettre les kdos chuuuuuuttttttttttttttttttt et enfin j aime le faire chez moi !!!! Tu as raison Petit scarabée, noel c'est magique, tu as gardé ton âme d'enfant !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|