30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:44:59
Pages: 1 ... 996 997 [998] 999 1000 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 549611 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14955 le: 23 Décembre 2010 à 11:09:58 »

hé hé Ptit Scarabé, contente de te retrouver  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Anne-Laure, bon courage pour ton déménagement Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou, fin nulle ta BS 

Van, bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez hop la page 1000 avant 2011 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14956 le: 23 Décembre 2010 à 12:01:18 »

cc sushy!

c'est clair que le démenagment de AL se passe super rapidement! vous êtes prés car en général ça ne se fait pas aussi vite que ça! vous avez trouvé des mains pour vous aider un week end de noel!
tu nous donnera des photos de votre nouveau chez vous!

bisous bisous

diretion le boulot et la crêche

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14957 le: 23 Décembre 2010 à 13:20:43 »

Van, oui je pense qu'on se ressemble sur plein de points !!! 

Kyky, mais quelle journée, quelle énergie !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

bonnes fetes à tous !!!!

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14958 le: 23 Décembre 2010 à 13:31:05 »

Coucou les filles
merci au fait de vous êtes inscites sur le forum de recettes.
n'hesitez pas à nous faire des remarques et à poser des questions.

ici déménagement express, car préparé de longue date  (cad camion loué, filles gardées) je vous rassure je n'ai pas encore fait les cartons Tire la langue Roulement des yeux

mais le dilemne est "faire des cartons pour les entreposer dans le salon avec les 2 petites bof" sachant qu'on a eclusé au maximum l'appart depuis longtemps, et à part les bouquins et les papelards administratifs, on se sert de tout (expresso, dvd, teloche)

c'est hors de question qu'on touche aux jouets des filles tant qu'elles sont là donc, je sens que ça va être CHAUD (+ la neige qui s'invite en dernière minutes) et que ça va se finir à mettre les affaires en vrac dans des sacs carrouf......

concernant les aides musclées, on a tous les neveux-nièces d'ali qui se fichent un peu de Noël, moi aussi, donc en bons parents indignes on va faire garder les filles à  partir de demain midi

Bon courage KYKY, alors les urges tu n'as pas accroché?
 ça ne m'étonne pas si tu viens de réa, ça n'a rien à voir (sau=élange de bobologie et soins faits dans des condition sparfois extremes)

je vous poste les photos ASAP
biz et joyeuses fêtes
festoyez bien
ciao les copines
@l
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14959 le: 23 Décembre 2010 à 13:42:55 »

Commet ça bonnes fêtes, bisous et cie : vous n allez pas repasser avant devant sur notre fil ? J y crois pas !!!!

@l bon courage, moi qui stresse dès que tout n est pas sous contrôle  je penserais bien à vous !

Sushy Bisou Bisou Bisou Bisou

Kyky pas de souci, maintenant j ai compris !!!

Bon et bien LUNETTES pour the mentalist !!! yes !!! correction pour un seul oeil !!! et peut être des caches si lunettes ne suffisent pas joie et bonheur !!!!

je vous fais plein de bisous et MOI je repasserais car avec les BP à la maison j aurais surement besoin de m évader un peu ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14960 le: 23 Décembre 2010 à 17:34:25 »

non, mais moi je reviens...... avant noel....

les boules : panne de papier Kdo !!!!
bon, il ne reste que P et moi !!!! pas grave, on ne les emmène pas chez BM et on se les donnera......

depuis quelques temps, je suis beaucoup moins festive, anniv, noel.... tout ça me dépasse un peu..... c'est grave?Huh?
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14961 le: 23 Décembre 2010 à 22:27:33 »

Sand, t'inquiete ici aussi ça me saoule les fêtes, moment où logiquement on s'entoure des gens qu'on aime, mais en faite, j'ai la sensation d'être entouré de gens faux cul et j'ai horreur de ça, c'est peut être pour cela que je fais expres de bosser à noel!

Van, bon courage pour les lunettes!

et encore bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14962 le: 23 Décembre 2010 à 22:28:03 »

Salut les filles !

Ca parlotte, ca parlotte dites donc  
@L : bon courage pour le demenagement. C'est pas une partie de plaisir en general mais apres, qu'est ce que vous allez etre bien  Clin d'oeil
Van :   pour Romain ... mais question c*n : c'est Pablo qui avait déjà des lunettes ?
Scarabée :  Souriant Souriant Souriant deteretrouver ! Tu nous as manqué !!!
Sand : pour ce qui estde l'humeur moins festive .................. à réfléchir d'où ça vient pour savoir si c'est grave ou pas ..............
Kyky : les journées marathon on s'en passerait toutes ! Mais arriver à inclure l'épilation dans ce genre de journée, chapeau bas   Trop forte, j'admire !!!
Pour n'oublier personne : pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bon réveillon à vous et votre petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, c'est parti pour de bon. On est le 24.12, 8H30 du matin.
J'ai déposé les filles à la crèche. Mission (pour zhom, moi je regarde !!!!!) : débroussailleuse pour avoir un jardin clean ce soir et surtout monter la cuisiniere en bois Winnie qu'on leur a acheté. Ca evitera de devoir le faire ce soir quand elles deballeront les cadeaux.
Ah oui, et pour faire ma maline, il faut aussi cuire l'enooooooorme langouste qui se trouve dans mon frigo  
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14963 le: 23 Décembre 2010 à 22:34:30 »

Meme le fofo buggue quand je parle de langouste 

Mon RDV d'hier s'est bien passé. Petite echo rapido, pour le plaisir. Bébé a l'air de bien profiter et gygy dit qu'il grandit + que bien !
Par contre, pas encore le resultat du tri-test ..... On va devoir patienter jusqu'au 1er fevrier, date de mon prochain RDV. Ca me parait looooooooooin ..... Ca sera l'écho morpho ! Cool, on va tout voir (ou presque !!!) dans les moindres details et pouvoir en profiter plus longuement.
Depuis une quizaine de jours, j'ai la joie et le bonheur de retrouver mes copines les contractions ... gygy m'a parlé de se reposer un max (késako ?) mais n'est pas inquiet. Echo du col le mois prochain quand meme pour se rassurer.

Woili woilou ! Le suspens sur le sexe est tjs entier !
Au fond de moi, je veux savoir ! Ben vi, je suis une grande curieuse ! Donc j'avoue que j'essaye de zyeuter un peu entre les cuisses lors des echos mais tant qu'on ne me dit rien, qu'on ne me confirme rien, même si à un moment donné je pourrais pencher + d'un coté que de l'autre, j'aurais tjs le doute.
Ouuuuuuuuuuhhh je sais, c'est pô bien de tricher  Richard m'a limite engueulée hier quand je lui ai dit que j'avais essayé de voir quelquechose 

Bisous les girls !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14964 le: 23 Décembre 2010 à 23:07:00 »

Kyky, si je pouvais bosser demain soir.......
Je vous fais un super aveu : on a perdu nos décos de noel, (en carton dans la grange et grage dévastée car on refait la toiture) + Noel chez ma BM + Q chez son père + manque de temps = j'ai pô fait de sapin.....
mais promis, l'année prochaine il sera suuuuuupeeeeerbe !!!!

Mili, tricheuse !!!!  ;Dhhhhaaa que ce moment d'incertitude est bon !!!!

Je commence à être soulée par la neige.. pfffff.....

bonne petite soirée, je regarde pour la enième fois Lagardère avec mon héros, j'ai nommé Bruno Volkowitch !!!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14965 le: 24 Décembre 2010 à 10:15:19 »

Coucou

Moi si les enfants n étaient pas là NOEL pffffffffffffff
du bordel plein la maison, des cris, des gens que j aiment mais qui hurlent au lieu de parler !!!
bref, l humeur festive Huh??
On devient vieilles !!!!

Mili, super si tout va bien !

bisous a+
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14966 le: 24 Décembre 2010 à 10:20:00 »

ah au fait c'est Pablo qui a déjà des lunettes !!!
3sur5 a avoir des lunettes maintenant !

famille à lunettes famille à kekettes 
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14967 le: 24 Décembre 2010 à 14:26:32 »

bon noël les filles et bon réveilons...même si apparement..;vous n'aimez pas tant ça que cela

perso...

J ADOOOOOOOOORRRREEEEEE NOOOOOOOEEEEELLLLLL !!!!
je chante à longueur de temps petit papa noël avec les enfants et dés que l'on allume le sapin ils le chantent tout seul.
j'aime l'odeur de ce sapin, les lumières , les décos des maisons et des villes, l'ambiance générale qui rêgne, faire les magasins avec la musique de noël en fond, "essayer" de faire plaisir aux personnes que j'aime...
car ici..je pensais pas dire ça un jour en fait mais noël c'est qu'avec la famille proche et pas de faux derche..;(pas de vilaine bs que celle que j'adore) , frangin, ptit enfant et la maminou nationnale qui fait semblant de pas aimer les fêtes mais je penses ne les manquerai pour rien au monde.
les cadeaux les gnomes les ouvres le matin avec les yeux remplie de noêl et en plus ils profitent car autorisation de 21h30 voir 22h,
menu plus que gourmets bref...
j'aime noël...
j'aime

mili ce doit faire bizarre le suivi d'une grossesse simple à contrario d'une gémellaire non Huh?

van : ici 3 paires de lunettes sur 4 paires d'yeux donc on fait parti du club à kekettes Huh? 

les filles bonnes fête à vous j'arrête de vous souler avec mon j'aime noËL MAIS;;;. j'aime noel hiihiiihiih Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon réveillons à toutes,
bon courage AL  Clin d'oeil au final c'est un beau cadeau non Huh??
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14968 le: 24 Décembre 2010 à 15:49:19 »

Moi ce que j aime (quand même !!!) c'est les yeux brillants de mes enfants le matin de noel, chercher le kdo qui fera super plaisir ..............ça oui !!!
ce qui me gonfle c'est plus les préparatifs de bouffe (mais cette année j ai de l aide) et parfois le bruit.............je supporte de moins en moins le bruit !!! Pourtant j ai 3 garçons  et du bruit ils en font !!!

Là je ne compte pas les kdos, il doit y en avoir encore une tonne !!!

Ah oui et ce que je préfère c'est le SECRET !!! Attendre que les enfants dorment pour mettre les kdos chuuuuuuttttttttttttttttttt Clin d'oeil

et enfin j aime le faire chez moi !!!!

Tu as raison Petit scarabée, noel c'est magique, tu as gardé ton âme d'enfant !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14969 le: 24 Décembre 2010 à 15:49:59 »

BON REVEILLON
Journalisée

Pages: 1 ... 996 997 [998] 999 1000 ... 1003
Imprimer