30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:50:30
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 549858 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14940 le: 22 Décembre 2010 à 07:12:37 »

Non pas de news Triste

Aujourd hui journée marathon, on emmène R au boulot, on revient, on repart chez l ophtalmo pour Romain, on revient, on mange, aspi, serpi, repassage, on repart chercher R puis ses parents à l aéroport et on revient !!!
chouette
maintenant j ai une trachéite merci papa !!!

dès que je suis stressée je me tape une trachéite !!!!!!!!!!

il m a encore envoyé un mail hier, où il coupe les cheveux en 4, où il m envoie des textes trouvés sur le net des relations grands parents / enfants / petits enfants !!!!!!!!!!! qui a fait quoi cet été ??!! j ai tort car untel n a pas fait ça (alors que je n ai rien dit)
quel casse ouille !!!!!!!

enfin, je laisse pisser, en espérant qu il se lasse un jour !

AU SECOURRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

bisous les filles
bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14941 le: 22 Décembre 2010 à 12:21:04 »

Une bonne dose de courage pour ta journée marathon alors Van  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu nous raconteras ce qu'a dit l'ophtalmo !!
Pour ton papa 

Demain, écho pour moi ! On va essayer de ne pas voir si c'est une fille ou un garcon 
Resultat du tri-test puis bcp de choses à voir avec gygy : mes soucis d'anti-corps, mes contractions qui ont débuté y a une quizaine de jours, etc .........
Je sens que je vais etre une patiente qui va lui donner à réfléchir  Il en faut bien un peu des comme moi ! Sinon ils s'ennuieraient ces toubibs !!!!!!!!

Courses de Noel à gogo aussi ! Qué monde dans les grandes surfaces, l'horreur !!!!!!!!!!!!!! 

Bonne nuit journée les filles  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14942 le: 22 Décembre 2010 à 12:52:47 »

Tiens nous au courant Mili Bisou Bisou Bisou

Il faut que je retourne chez l ophtalmo demain car on va lui mettre d'autres gouttes avant le rdv, il serait myope d un oeil !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14943 le: 22 Décembre 2010 à 13:29:50 »

Ah ces gosses!!
Mili reposes-toi!! assumer deux naines de jardin comme doivent être les tiennes, pas facile alors zen et repos (tiens, tiens ça me dit vaguement qq chose!!)

En ce moment je ne supporte plus les enfants et je hurle constamment pour me faire écouter (et je dis bien hurler!!!), ils sont pénibles, geignards, capricieux, coléreux bref je fias encore moins de choses avec eux que lorsqu'ils étaient petits et que j'allaitais les filles Huh? Huh? Huh? Huh?
Ca me gave!!
Enfin reprise du boulot demain, samedi matin départ après ma nuit chez mes parents (imaginez moi ds la voiture avec les monstres en ayant pas ou peu dormi, ça promet pdt 4h avec domi impertubable au volant !!))

Allez je file au fait les NC j'ai ma BS qui part 10jrs vous rejoindre sur votre rocher, lui ai demandé une tite place, elle a pô voulu Triste Triste Triste Triste Triste

Bizzzzzzz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14944 le: 22 Décembre 2010 à 14:31:25 »

bonjour à toutes.... Souriant

Je profite d'un peu plus de temps pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années .

Si je suis toujours la bienvenue je viendrais vous donner un peu plus de nouvelles. Je ne peux venir sur le forum sans vous faire un tit signe de vie ^^
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14945 le: 22 Décembre 2010 à 15:35:48 »

Pourquoi ne serais tu pas la bienvenue Petit scarabée Huh?

reviens vite nous donner des nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14946 le: 22 Décembre 2010 à 16:29:39 »

EH bien tu sais...moi et mon éternel...semi manque de confiance en moi et...semi psychotage..ça fait pas bon ménage.

je vous lis de temps en temps quand même...

et donc félicitation à mili...j'ai eu quelques minutes où j'aurais aimé être à ta place... Tire la langue

van : j'ai pas tout suivi exactement mais je sais qu'il y a eu des moments difficile avec ton père... et apparemment  c'est pas vraiment vraiment mieux si Huh?
ces histoires c'est parfois bien compliqué... j'aurais pu te dire tellement de choses mais en même temps chacun réagis à sa façons...tout ce qui compte c'est qu'au final tu reste heureuse...

bon je teste le pc portable c'est cool...les loupiots sont à côté et s'occupe et moi je culpabilise même pas (gros progrès non Huh? )
d'ailleurs ils vont super bien pour le moment. ils sont dans une phase cool avant la folie totale qui suit régulièrement et que vous connaissez toutes  Clin d'oeil
ils attendent le père noël avec impatience et son en "kiffe" total sur lui  Souriant

bon ça dure pas on m'appelle et je garde mon neveu de 5 mois qui arrive d'ici peu donc...
à bientôt  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14947 le: 22 Décembre 2010 à 21:13:50 »

Scarabée.... je suis super contente d'avoir de tes news....

le calme avant la tempête.... hihihi... la tempête gémellaire !!!!!

Van, flute pour ton p'tit loup.....tu nous tac???

ce soir... Mmmmmmm... Mentalist !!!!! j'adooooore (pssst, le dites pas à P, mais je les ai déjà tous vus sur le net.... je fais l'étonnée...... )

bonne soirée à toutes !!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14948 le: 22 Décembre 2010 à 21:36:02 »

Sand, moi aussi ai vu toute la saison 3 du mentalist, mais pas pour Blondie, pour un vrai homme, pour CHO!! mmmh clelui là j'en ferais bien mon 4h.
Van , ton papa était comme ça avant ou alors c'est Karaba la sorcière qui le guide??? en tous cas, bonne attitude de sa part qui te permet de prendre du recul...
Nanou, c'est la anne-laure's attitude la mère-indignité alors... ? Bisou
Scarabé Doré ton déménagement??? et ton Loulou a bien grossi???

ici bail signé, déménagement ce we, y va y avaoir du sport!!!
photos bientôt
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14949 le: 22 Décembre 2010 à 21:49:59 »

ça ne traîne pas AL !
Bonnes fêtes à toi aussi Scarabée
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14950 le: 22 Décembre 2010 à 22:03:33 »

AL, j'adore Cho, ses réparties, son superbe sourire sens de l'à propos !!!!!

C'est super rapide le déménagement !!!!

Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14951 le: 22 Décembre 2010 à 22:13:38 »

grrrrr
mmmhhhh
miam miam

bref pour le démenagement, on a eu les clefs hier, on démenage ce we car on est en vacances.
oraganisation en amont toute annelaurienne, allez ça va rouler (vive la méthode coué!)
j'angoisse Roulement des yeux
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14952 le: 22 Décembre 2010 à 22:15:39 »

Dire que moi je commence mes cartons dans une dizaine de jours..... pour déménager dans presque 2 mois !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14953 le: 23 Décembre 2010 à 09:53:57 »

SAND  Je crois que toi et moi on est pareil parfois !!!!
ce matin j ai pensé à toi car mon BP en mon absence a mis Pablo sur le pot !!!! Cela ne part pas d un mauvais sentiment mais moi cela m énerveeeeeeeeeeeeeee et je pense que cela t aurait énervé aussi !! Clin d'oeil

Petit scarabée / @l concernant mon père on verra .............il restera le même je crois et finalement il fout la merde entre les enfants de la sorcière Karaba et nous  en répétant des trucs dans tous les sens !!!!
Je suis déçue et je le resterais je pense..........mais cette période m a quand même permise de faire le deuil et j espère de ne plus rien attendre Clin d'oeil
Sinon tous conseils est bon à prendre, j en ais d'ailleurs beaucoup demandé et saoulé les filles pendant plusieurs mois !!!

Petit scarabée continue à nous donner des nouvelles et à passer ! Bisou Bisou

The Mentalist alliace Romain !!! yessssssssss mais avec les lunettes Huh?

Je vous dirais ce que le doc a dit tout à l heure

bisous les filles
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14954 le: 23 Décembre 2010 à 10:46:35 »

cc les girls,

van désolée, je devrais me relire un peu, je suis allée bcp trop vite comme d'hab!
donc je voulais dire " c'est cool la rencontre a été bonne"
mais en faite par la suite il t'envoie un mail pour casser le truc, c'est pas possible elle lui monte le bourichon des que vous êtes plus ensemble!

les journées marathon, quelle horreur! hier j'étais sur les rotules!
boulot à 6h30,  3 arrêts infirmier en même temps donc vous imaginez le bordel! des malades partout et de multiples vrai urgence!..... ( en plus il y avait les autres malades qui m'ont mis en rognon car on était entrain de masser un mr et 2 vieux nous saouler en même temps pour se lever et aller pisser! je les aurai aussi tué!.....) ensuite direction supermarché pour les courses du repas de noel, avec les gens en vacances qui trainaient dans les magasins j'ai failli faire un meurtre. direction la maison pour lacher les courses, epilation et ensuite siganture du permis de construire qui va enfin être déposé en mairie aujourd'hui!

agnés vient nous voir et donner de tes nouvelles ça fait plaisir

bisous bisous

je ne pense pas avoir le temps de revenir pour vous souhaiter à toutes et tous un joyeux noel et un bon nouvel an!  des bisous bisous du coup comme cela c'est fait! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 995 996 [997] 998 999 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: