heidi74
|
 |
« Répondre #9990 le: 09 Décembre 2009 à 08:04:52 » |
|
les filles ...
|
|
« Dernière édition: 09 Décembre 2009 à 08:06:34 par heidi74 »
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #9991 le: 09 Décembre 2009 à 08:38:55 » |
|
heidi...c'est pour le numéro justement que je n'ai pas posté hier....quoi moi superstitieuse  et bonjour nouvelle calédonie  future destination des octo... bon avec tout ça j'avais plein de truc à rétorquer mais à force d'attendre la page 667 eh bien je me souviens de rien... Sand  pffff ces secrétaires...faut vraiment que j'aille relevé le niveau  remarque c'est bien l'homme ça tient de tout rejeter sur quelqu'un d'autre par peur d'assumer et des conséquence... vous êtes motivéche pour noël..ici il m'en reste plein à faire...pas envie cette année... et les filles on veut les photos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #9992 le: 09 Décembre 2009 à 09:09:37 » |
|
Bonjour Agnès, bonne journée à toi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #9993 le: 09 Décembre 2009 à 09:49:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9994 le: 09 Décembre 2009 à 10:09:23 » |
|
Gros ras le bol, marre, fait ch**** Hier, la course, toute la journée..... quand je rentre, P. (qui m'avait dit la veille, non, ne lave pas par terre ce soir, je le ferai) bien sur ne l'avait pas fait, la cuisine ressemblait à Beyrouth en temps de guerre.... Je pose mes paquets, et au moment ou je vais chercher les enfants, il me dit "je vais dans mon bureau, pour ne pas te déranger"..... bien sur mon chéri, et en plus comme ça, tu es sur que je ne te demanderai rien !!!!.... je pars à mon rdv, et quand je rentre, N était levé..... il pleurait, ok, calin, etc..... Ce matin, rien à voir avec P, le pauvre, il n'est pas la cause de tout non plus !!!, je vais jusu'au center de vaccination, et bien, arrivée devant, je me rends compte qu'il est......
FERME le mercredi matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'appelel la mairie (on ne sait jamais)... faut appeler madame pour connaitre les horaires !!!!!
Résultat, je cours, du matin au soir, et j'ai l'impression de ne pas avancer.....
Je suis blasée, complètement.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9995 le: 09 Décembre 2009 à 10:29:30 » |
|
 Sandrine c'est spécialement pour toi Allez plus ils vont grandir plus facile ce sera.....
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #9996 le: 09 Décembre 2009 à 10:38:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #9997 le: 09 Décembre 2009 à 10:53:43 » |
|
nous aussi il pleut et c'est moche ! et moi je fais le ménage comme tous les mercredi !!! et comme tous les jours d'ailleurs  hier les loulous étaient gardés par mes BP - ils n ont mangé que des gateaux, fruits et pains au chocolat ! moi qui ne leur donne pas de chocolat bon ben maintenant c'est fait  je ne vous dit pas la tête du caca !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #9998 le: 09 Décembre 2009 à 11:05:14 » |
|
NOn nous dit pas...on imagine trés bien..... le ménage...tous les jours...et ouai vive la vie de femme libérée !!! en ce moment c'est le grand sujet de dispute à la maison...mr croit qu'il m'aide énormément alors oui il m'aide mais faut pas exagéré... il lui faudrait une médaille pour les choses qu'il fait de temps en temps et mr me dit : " tu verras quand tu reprendra le boulot..;tu n'aura envie de rien faire et sera fatigué" ben oui t'as raison je me tourne les pouces toute la journée c'est bien connues les mères au foyer elles n'ont rien à faire....  bref... bon courage van alors...d'ailleur tu es médium je n'ai pas dit qu'il pleuvait...  et le chocolat ici manou a carrément offert...un calendrier de l'avent à chacun
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #9999 le: 09 Décembre 2009 à 11:07:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #10000 le: 09 Décembre 2009 à 14:58:03 » |
|
bon je viens de rentrer avec les loulous, je leur ais trouvé de beaux bonnets et la fin des kdos même le sac de ma BM !!!! j espère qu il lui plaira ! pour ma maman du thé et un parfum le dernier dior je suis assez contente de moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #10001 le: 09 Décembre 2009 à 14:59:31 » |
|
Bravo Van !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #10002 le: 09 Décembre 2009 à 15:03:33 » |
|
j adore faire des kdos, chercher le truc qui fera plaisir, c'est un vrai bonheur.....la seule chose c'est qu il faudrait plus de sous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #10003 le: 09 Décembre 2009 à 15:04:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #10004 le: 09 Décembre 2009 à 16:09:19 » |
|
C'est sur que faire plaisir c'est quand même sympa !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|