16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:54:05
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 623085 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #9375 le: 17 Novembre 2009 à 11:51:07 »

coucou les filles

si vous voulez je vous fais un prix : 5 euros la coupe, 7 euros les deux.
blague à part, il ne faut pas regarder de trop près, mais là où je suis contente c'est que j'ai atténué l'effet crane déformé de ma chouquette.
j'ai coupé plus court là où il y la "bosse" et laissé de la longueur là où c'est plat.

par contre les premiers coups de ciseaux m'ont fait bizarre.

Hulky tu ne serais pas une maman de monoz par hasard??? si tu voyais mes filles cote à cote, moins jumelles que ça, on peut pas...en plus Léa a 3mm de cheveux sur la tête rien n'a poussé en 13 mois.

J'avais essayé de discipliner les cheveux d'Ania avec des chouchous et des bandeaux mais ça me prend 5 mn par chouchou qu'elle garde 10 secondes voire moins si sa soeur lui vire avant.
et puis comme ses cheveux font de plus en plus paille et que je vais pas lui faire des masques carita, j'ai coupé.
Ali l'appelle "mon petit  bonhomme" depuis Clin d'oeil

Sinon VAN les filles ont déjeuné, moi aussi, mais comme il y a juste eu une sieste d'une heure pour L et rien pour A, je les ai mises au lit pour essayer de rattraper le coup, sinon ça risque d'etre rodéo si les deux sont crevées.

AGNES il y a une différence entre être flexible et être influençable .
je te donne mon avis, et tu sais que je galère avec les petites maladies non stop depuis des mois, ça te donne matière à faire des choix, tu pèses le pour et le contre en meilleure connaissance de cause.
si je te disais quitte ton mari et donne moi tout ton fric là tu serais influençable car il n'y a aucune légitimité à ce que je te dis.

bon sur ce je vais croiser les doigts pour que le mec qui perce son mur depuis la seconde où j'ai couché les filles cesse
et Van je te dis à tout à l'heure pour de vrai
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9376 le: 17 Novembre 2009 à 11:55:40 »

Au fait Manue tes filles sont ravissantes.
elles font petites demoiselles sur le canap' à coté de leur papa.
elles ont l'air très soudées, je me trompe???

Ton B. est parti en mission?
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9377 le: 17 Novembre 2009 à 12:15:19 »

Anne Laure je t ai MP mon tel au cas où tu te perdes ! Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9378 le: 17 Novembre 2009 à 14:20:24 »

Agnès merci.........
En fait c'est aussi le regard des gens sur les femmes au foyer qui est étrange : nous sommes des faign*sses à la maison !!! C'est comme ça ! Triste

c'est exactement ce que je ressens...
cette vision des choses nous empêche d'assumer correctement notre choix et d'affirmer notre position...ça mine le moral, ca culpabilise et j'en passe...même si on sait que c'est un boulot à part entière...ça nous aide pas car la pluspart des gens nous voient effectivement comme des groosse fainiasse...
ma belle famille en premier...vous imaginez même pas ce qu'ils ont un jour osé dire devant quand au gens qui prennent le choix , on sont obligé pour des raisons financières, d'élever leur enfant...en gros que eux , ceux qui bosse , se font chier à se lever tout les matins tout ça pour permmettre à nous, les gens en cp ou autres , de mieux profiter de la société  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref on ne refera pas le monde mais c'est vrai ...

ça nous chagrine beaucoup....

bonne rencontre les filles ...photo  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9379 le: 17 Novembre 2009 à 14:47:05 »

Oh mes copinettes "à la maison"... répondez à tous ces c*ns que vous êtes certainement plus organisées que des PDG, directeurs commerciaux...... car vous gérez l'intendance de toute une famille.... et si il ne comprennent pas, regardez les droit dans les yeux, levez la main droite, le poing serré, et relevez le majeur en leur souriant..... pas très élégant, mais ça a le mérite d'être clair !!!!! 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9380 le: 17 Novembre 2009 à 15:54:49 »

Bonjour

Merci pour les filles c'est gentil, alors pour vous repondre oui elles sont sages globalement mais elles sont capricieuses. Elles jouent bcp ensemble (hurlement parfois car elles veulent les memes jouets) et parfois partent chacune de leur coté une pour joué avec la dinette l'autre dans la chamnbre. Elles se posent aussi sur le canapé parfois pour regarder 5min d'un dessin animé. Elles montent et descendent du canapé sans probleme et rigolent quand maman se precipe car la chute n'ete pas loin.lol  Roulement des yeux

Sinon camille est tres caline mais chloé moins alors quand camille colle d'un peu trop pres chloé c'est le drame mais ca m'arrange du coup camille vient me faire son calin accompagné d'un bisou plein de bave j'adorrrrrreee.

Franchement je ne me plaind pas elles sont adorables, Anne Laure moi je leurs fait des couettes et elles n'y touchent plus mais les bandeaux c'est mort. Sinon elles  sont tres actives courent partout c'est meme rare de ne pas les voir bouger, le pediatre a chaque visite nous dit qu'elles sont tres actives et ca doit l'impressionner pour le dire a chaque fois. Franchement .....j'aime mes filles mais j'aime bcp aussi le moment du coucher.

Je remets une foto des filles avec des couettes

Bisous, je vous lirais mx ce soir la c'est le gouter

Chloé
http://img5.imageshack.us/i/sn852825.jpg/

Camille
http://img412.imageshack.us/i/sn852821.jpg/
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9381 le: 17 Novembre 2009 à 15:56:50 »

Anne Laure oui Bertrand est en mission pdt deux semaines et est partit dimanche.

Pour les photos elles avaient 13mois....mtn elles ouvrent la bouche on ne voit que les dents lol
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9382 le: 17 Novembre 2009 à 17:02:02 »

Trop mimi les demoiselles

Anne laure  j'avais jamais vu ça sous cet angle  Roulement des yeux je suis donc flexible  Clin d'oeil

Sandrine : euh....comment dire...avant oui j'aurai fait ça, je penses sans problème , accompagner de jolies paroles....
Mais comme mon entourage se l'avoue " tu as vraiment changé depuis ta grossesse, moins aggressive, plus modéré, plus réfléchie"  Tire la langue

bonne soirée les filles  Bisou Bisou

quelqu'un à des nouvelles de jem ?
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9383 le: 17 Novembre 2009 à 17:06:38 »

coucou les girls!

en direct du boulot, où c'est calme de chez calme! pourtant je suis en réa!

Anne Laure, oui maman de mono! désolée je t'avoue que j'ai lu très très vite et de travers alors pas fait très attention, sauf que ta fille est très jolie!

les femmes au foyer! je vous tire mon chapeau! je suis admirative de votre boulot à la maison, car c'est dure dure d'être une femme au foyer! j'aurai jamais pu prendre un congés parental c'est claire! pas possible de ne faire que ça, d'être enfermé etc... vous connaissez pas besoin de détailler! alors je vais ettre vulgérer, mais vous devriez en rajouter une couche! " oui, je suis une femme au foyer et je vous emmerde c'est clair, je peux rester car mon mari gagne assez! et toc!" voilà ce que je répondrais à ces cons! c'est clair!

elle sont jolie chloé et camille si j'ai suivi un peu! c'est trop mignon de les voir sur le canapé!

alors les filles l'après midi café chez Van ça a été c'était bien?

je vous fais de gros bisous
à bientôt
« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 18:47:27 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #9384 le: 17 Novembre 2009 à 17:12:46 »

Anne Laure vient de partir et c'était trop court !!!
La pauvre a "galéré" pour venir car pluie + bus mais bon c'est Paris
Ses filles sont adorables et Pablo et Romain ont apparemment apprécié leur compagnie  Clin d'oeil
Je vous mettrais des photos demain car là Teo est demandeur !!!

bisous à toutes
et vive les femmes au foyer  Clin d'oeil Cool
Par contre mon mari ne gagne pas énormément mais bon on va faire comme si ! Cool
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9385 le: 17 Novembre 2009 à 17:48:08 »

tout pareil van  Clin d'oeil  Tire la langue pour le mari qui gagne pas énormément....

allez  Bisou à toutes et hulky, ZOU au boulot non mais !!!  Clin d'oeil
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #9386 le: 17 Novembre 2009 à 18:46:09 »

je bosse, les malades sont stables et font de gros dodo alors je profite!

vous vous en foutez les filles, les autres ne le savent pas que vos zhoms ne gagnent pas autant que cela, mais c'est que les gens sont jalou! ils sont mauvais c'est tout!

encore 25 min et je rentre!

bisous à toute....
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9387 le: 17 Novembre 2009 à 18:55:29 »

Un tit coucou vite fait ...
Aujourd'hui, j'ai posé ma journée et c'était journée avec zhom, nous sommes allés jusqu'à cherbourg et nous avons mangé au restau ...
Parti à 09h, rentrés à 16h00 nickel ... bon, pas eu le temps de vous lire alors je reviens  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 17 Novembre 2009 à 19:23:31 »

ouf bien rentrées, ça c'est mieux passé au retour qu'à l'aller, moins de monde dans les bus.
les filles ont mangé et sont au dodo, ça a l'air bien parti pour qu'il n'y ait pas 3 ou 4 rappels.

Sinon chez Van c'était très sympa, c'est marrant c'est comme si on était vieilles copines, en même temps vous en savez plus sur mon quotidien que mes amis les plus chers Clin d'oeil

alors on voit bien que les loulous de Van sont des petits gars, ils explorent tout et prennent "des risques" genre monter sur une estrades.. .et ça trotte!!
il y a un petit coquin avec son air malicieux et un sentimental.

je mets deux trois photos, mais c'est dur de faire des photos de groupe

les marcheurs et la rampeuse

T'inquiètes Van j'étais derrière au taquet

Ania ou toute la grâce féminine

toute la troupe
« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 19:26:11 par @nne-l@ure » Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #9389 le: 17 Novembre 2009 à 19:54:07 »

Heidi  ou les autres : j'envisage de faire une petite coupe de cheveux à Ania car ça part dans tous les sens.
y a t il des choses à ne pas faire quand on coupe les cheveux? je ne voudrais pas la louper, son père est franchement contre.

et puis en décembre il y a une méga soirée avec plein de rugbymen.
j'irai juste pour le plaisir des yeux Clin d'oeil

Pour la coupe des cheveux, y a pas de recette miracle, une fois seule, je les avais caler à l'envers sur la table à langer (tête vers moi) en leurs donnant un truc avec lequel jouer sinon, c'est très très sport ... J'ai même essayé avec papa qui les tiens, mais ce n'était pas vraiment très concluant ...

Euh ? les rugbymen comme ceux du calendrier ?  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: