LouNaANi
|
 |
« Répondre #8520 le: 15 Octobre 2009 à 15:18:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8521 le: 15 Octobre 2009 à 15:22:28 » |
|
Qu est ce qui ne va pas Petit scarabée ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8522 le: 15 Octobre 2009 à 15:22:38 » |
|
agnes, ma belle, que tu craques, c'est normal, cela fait plus d'un an que tu ne penses plus à toi et pour toi.... accordes toi du temps, laisse Louhan et Nahel jouer seuls de temps en temps... dans leur chambre, en sécurité, dans leur lit, investit dans un parc (oui, un parc, et bien, c'est 20mn de tranquilité)... eux te remercieront car ils se construiront un peu, et toi tu seras plus sereine.... mais attention hein, pas question de faire du ménage, repassage.... non, non, tu ne fais rien, tu mates la télé, tu te prends un bain de pieds, tu te fais les poils des jambes si tu en as...... je pleure aussi beaucoup, régulièrement en ce moment, car je me sens seule, comme une mère célib.... parfois j'ai même peur de leur en vouloir d'être arrivés si vite et si nombreux, mais quand je me prends ce temps nécessaire, et bien, je me rends compte que ma vie n'était pas complète avant.
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8523 le: 15 Octobre 2009 à 15:23:08 » |
|
et pour une fois ma connexion piratene m'a pas lachée.. ouf....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8524 le: 15 Octobre 2009 à 15:26:16 » |
|
Oui en ce moment la fatigue se fait sentir ...........un an déjà............... pas simple. Moi mes journées se résument au ménage, la bouffe, les bains, jeux.......trés peu de conversation adulte sauf avec vous et avec mon homme on se croise dans ce tumulte........ Je me dis que plus ils vont grandir plus simple ce sera !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #8525 le: 15 Octobre 2009 à 15:29:15 » |
|
eh bien je dirais que sandrine à bien résumé... j'aimerai un week end à moi, rien qu'à moi et mon nico...sans enfants.... je me sens seule aussi à bout de force et je manque de reconnaissance auprès de mes proches... je suis loin de MA famille aussi et dans la cambrousse ce qui rejoint le je suis Seule... Je ne sais plus penser à moi pour moi...c'est exactement ça, j'ai oublié comment on faisait...je ne fais rien pour moi mais pour NOUS et j'aimerai faire quelque chose pOUR moi... d'ailleur, oui j'en ai du poil aux jambes  et ben en fait c'est tout comme toi van...et parfois je me dis même : vivement qu'ils marchent ça améliorera déjà des tits trucs...enfin j'éspère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #8526 le: 15 Octobre 2009 à 15:32:02 » |
|
tout seul dans la chambre j'y arrive pas...pas longtemps j'ai trop peur.. le parc..il est trop petit et finisse par se taper dessus, la dernière fois L. pleuré. donc calin...je ne voyais pas ce qu'il avait mais j'écoutais sa douleur. ça a vite passé...15 min après en le changeant, je soulève sa manche de body...et grosse marque de morsures...faites par son frère ( certitude fasse à la position de la dentition) et en plus là il dorment de moins en moins...enfin je penses que pour vous c'est pareil...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #8527 le: 15 Octobre 2009 à 15:38:18 » |
|
Histoire de rigoler un peu !!!!  Pablo en train de manger du pain  Voilà une partie de la famille Bidochon Allez je vais les réveiller car après c'est la course pour aller à l école Bisous LA BOUUUUULLLLLLEEEEEEEETTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8528 le: 15 Octobre 2009 à 15:42:07 » |
|
Agnès, un dans le parc, un dans le lit !!!!!! aucun risque, ils ne courrent aucun risque !!!! est ce que une baby sitter pourrait venir un soir (après l'heure du coucher) vous les garder pour que vous alliez au resto et/ou ciné? bonne idée ça !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #8529 le: 15 Octobre 2009 à 15:58:55 » |
|
Ici c'est pareil, bcp de ménage et pas de tps pour moi (je suis même super contente quand je pars bosser je vais rejoindre la société...). Mais bon ça va passer, et oui le parc c'est pas mal pour qq min ou leur chambre avec un tapis et des jouets par terre. La couverture miracle, c'est red castle qui fait ça, ça sert à emmailloter les bb comme au bon vieux tps sauf qu'il faut plus les mettre au dessus de la cheminée(mdr!!!). Certaines mater s'en servent à apparemment c'est miraculeux....!!! enfin c'est le prospectus qui le dit.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8530 le: 15 Octobre 2009 à 16:14:34 » |
|
Merci Nanou !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nous deux
|
 |
« Répondre #8531 le: 15 Octobre 2009 à 22:13:58 » |
|
La couverture miracle, c'est red castle qui fait ça, ça sert à emmailloter les bb comme au bon vieux tps sauf qu'il faut plus les mettre au dessus de la cheminée(mdr!!!). Certaines mater s'en servent à apparemment c'est miraculeux....!!! enfin c'est le prospectus qui le dit. Euh nous, nous l avons acheté chez B*B*9^^ sincérement Aïnhoa est devenue un autre bb!!! elle était emmaillotée comme quand ils sont à la maternité. Ils ne peuvent plus bouger les bras et très peu les jambes, ils sont confinés bien au chaud. J y croyais pas et pourtant!!!! Je dis pas certaines fois ses crises étaient tellement fortes que cela ne faisait rien mais bon je vous assure que c est vraiment miraculeux!!! ns avons regretté de ne lui avoir acheté que tardivement!!! Je suis bidonné en lisant vos commentaires sur les popols de vos enfants!!! je trouve ça trop marrant!!!! et punaise dire qu a mon age j en fais encore autant !!!!  Voilà je suis revenu Sand^^ bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #8532 le: 16 Octobre 2009 à 02:18:40 » |
|
Merci Altesse !!!!  pour la visite et pour le tuyau (immédiatement transmis). Quoi? il est 2H du mat'?? je devrai dormir? Dites ça à Nathan !!!!  Quinte de toux, je le prends dans les bras pour le mettre vertical, petit calin, remise au dodo, pleurs, et me voilà.... Ah oui, en plus hier, il a renvoyé juste une partie de son repas, mais point positif : rien par terre !!! tout sur la tablette de sa chaise haute. je suis assez fière de ce coup là quand même !!!! Bon, mon tour de garde est bientôt fini, tout va bien sur le forum. Bonne nuit, et bon app' les calédoiennes (le capuccino était bon?) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8533 le: 16 Octobre 2009 à 07:52:56 » |
|
coucou les filles,
ici debout depuis 6h05, et oui, Louis s'est réveillé seul à cette heure, alors que les 3 jours où il va en crêche il faut le sortir du lit! et son frère à suivi à 6h35, du coup nous sommes tous debout en forme, eux car moi encore la tête dans le cu* mais bon c'est ainsi la vie!
au moins je ne vais pas être en retard pour faire les valises, et oui les globbes trotteurs sont encore parti ce week end! papa va faire une compétition de golf avec mes parents pendant que maman garde les enfants!
alors sand, ils t'ont laissé dormi ce matin? au moins!
à tout à l'heure bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #8534 le: 16 Octobre 2009 à 07:59:04 » |
|
a télématin ils ont fait voir la météo, il y avait nouméa les filles, 29° ça le fait ça! bonne après midi les calédoniennes!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|