20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:06:52
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 627016 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 15 Octobre 2009 à 03:54:40 »

Suis un peu a la bourre pour la question des coliques  Cassydie en a eu. A part essayer l'eau de chaux (pas trouvé ca miraculeux), dormir sur le ventre (oui oui, j'assume) et danser le reggae avec elle dans les bras dès 5H30 le matin sur la chanson de Jason Mraz (I'm yours), j'avais pas trop de solutions. Ca a duré un bon mois et c'est passé (enfin, je crois, me souviens plus trop ....)

Je viens de recuperer Ambre enfermée dans le placard de la cuisine par sa soeur. J'entendais chouiner mais tout doucement .... je me demandais, limite paniquée, où elle etait et hop : dans le placard ! 
Sacrée Cassydie !

A part ca, les lits ont de belles marques aussi ici. Ambre ne s'y etait pas encore mise mais ca y est. Elle le fait aussi. Le lit de Cassy n'est pas à nous mais à la cousine de Richard alors je sens qu'il faudra le poncer un coup avant de le rendre 

Les caracteres, pfiou, on en parle meme pas !!!
Ca a commencé avec Ambre juste apres sa gastro (y a 2 mois) et Cassy prend exemple depuis quelques jours. Dans le genre je me cabre en arriere qd je suis pas contente, etc ... on est tres forte ici. Mais Ambre est un ange depuis quelques jours (elle a passé le relai a sa soeur fait croire). Des calins, des bisous, pas trop de caprices, j'adooooooooooore  Souriant Souriant Souriant Le "non" a peut etre fonctionné à force  Roulement des yeux

Sinon, aujourd'hui, je vais astiquer chez mes voisins.
Ils sont partis en France fin Juillet pour 1 mois au départ. Finalement, le copain en a profité pour faire controler sa thyroide et pouf, cellules cancereuses. Il s'est fait operer et a fait un genre de therapie nucleaire.
Ils rentrent samedi soir (ils ont un petit bout du meme age que les notres : 17 octobre).
Ils ont preté leur maison à des amis?famille? qui viennent de me rendre les clés parce qu'ils s'en vont. Je suis allée jeter un oeil : c'est a peu pres en ordre mais c'est tout poussiereux, les sols, les draps, la chambre du pitchoune ...... Sympa .... Meme le frigo est vide ! Meme pas une bouteille d'eau pour le petit, rien de rien ! 
Alors j'ai fait tourner les draps, tour de lit du petit et moustiquaire. Quand je suis rentree dans la maison, j'ai pas arreté d'eternuer ....... Je vais aller faire qq courses aussi pour qu'ils soient pas pris de court dimanche matin (ils arrivent a 22H30 samedi).
Je trouve ca quand meme limite de se faire preter une maison et de la rendre dans cet etat. Meme le jardin n'a pas été entretenu pendant 2 mois et demi. C'est Richard qui a passé la debroussailleuse le we dernier ...... 

Pas le temps de m'ennuyer.

Courage Hulky pour la fin de ta nuit.
Bisous d'amour ma Sushy.

Bisous de douce nuit à ttes les autres et à Desirless  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #8506 le: 15 Octobre 2009 à 08:12:37 »

COUCOU LES FILLES

Mili, trop forte tes filles, elles jouent à cache cache!................................

je vais me coucher car repos que 2h cette nuit!
j'ai assisté à mon premier accouchement au SMUR, sur le trajet aller, je ne rigolais pas car j'ai une certaine appréhension,
c'était excellent, maman très courageuse, et très belle nenette!
voilà!

bonne matinée,
je vais faire un dodo pour être en forme ce soir pour profiter de mes zhoms!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 15 Octobre 2009 à 08:17:56 »

Mili 

son Altesse, si tu daignes revenir parmi nous, c'est quoi ta couverture magique?Huh?

Hulky, ça devait être fort en strress et émotion cet accouchement  Bisou Bisou Bisou

ici nuit plutôt pas mal..... dos douleur ++++++++++++++++++++++++++++++
mais je ne peux pas prendre des cachetons à longueur de temps.....

allez, zou, je continue, je vous range dans ma pochette, et je vous emmène avec moi au cravail, d'ac?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tendres pensées pour Sushinette, et pour Van !!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #8508 le: 15 Octobre 2009 à 09:27:50 »

merci Sandrine pour ta pensée  Bisou Bisou Bisou Jespère que tu te feras moins suer aujourd hui  Bisou Bisou Bisou

Dichine oui j ai les cheveux courts mais là cela avait bien poussé !!!! Clin d'oeil

Sinon nuit bof, réveil à 2h - j ai finit ma nuit avec pablo dans le clic clac de leur chambre et Ricardo avec Romain dans notre lit..Quand je vous dis que l on se croise !!!
D ailleurs question "calin" cela devient difficile avec tous ses enfants dans notre lit 
On risque pas d en faire un quatrième  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez trêve de plaisanterie je vais coucher les gnomes - je ne réitère pas l expérience d'hier -  et repassage YEESSS

Là ils m ont sorti tous les dvd SUPER !

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 15 Octobre 2009 à 09:41:09 »

Dichine, tu peux pas essayer de fixer un tour de lit sur le contour, là où les filles mordent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sandrine, osthéo pour ton dos non ? gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 15 Octobre 2009 à 09:43:59 »

Osthéo??? j'adorerai, mais pas eu le temps encore de prendre rdv.....

Je vais le faire ce matin, car là, c'est plus possible...... hier soir, chéri m'a massée le cou, donc, légèrement décoincée, mais je crois que sur la durée, ça a fait plus de mal que de bien !!!!  je ne lui dirai pas... très envie d'en avoir d'autres des massages !!!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 15 Octobre 2009 à 10:01:17 »

Ah oui Sandrine, ne dis rien c'est tellement bien les massages............. Clin d'oeil

Sushy bons bains  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 15 Octobre 2009 à 10:06:10 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13636.0

Bon anniversaire Anne Laure,
Les filles, fil ouvert dans anniversaire  Clin d'oeil
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 15 Octobre 2009 à 10:21:39 »

Merciii Van, j'y vais  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 15 Octobre 2009 à 11:47:55 »

Ayé !!! c'est fait !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 15 Octobre 2009 à 14:41:42 »

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH j'arrive pas a suivre non  plus ici....AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHhh

mais MEr*E qu'est-ce qui m'arrive pourtant je n'arrête pas...et je m'en sors pas Roulement des yeux Roulement des yeux j'en peux plus je craque et je  Pleurs à longueurs de temps pour un oui pour un an...rooo
bon

La ZEzette ici........euh...oui LA car N. lui il s'en moque de la sienne par contre L. ça fait déjà....4-5 mois qui l'a tripotte à chaque change, dans le bain...et il essait même a travers la couche. à chaque fois il doit se rassurer qu'elle est là...et je vous raconte pas comme il tire dessus par moment...(bien sûr on le laisse pas faire toucher oui mais tirer... le dingue dans quelques années il aura mal dés qu'il recevra un tit coup  )

mili : mdr le coup du placard 

à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 15 Octobre 2009 à 15:03:13 »

Agnes 
ici aussi ils tirent dessus !!! je leur dis pourtant que j'ai bien fait mon boulot, qu'elle est accrochée, et que à force de tirer dessus elle va s'agrandir et ils vont marcher dessus!!!!! heureusement que je peux encore leur raconter n'importe quoi !!!!!
Les mères indignes, c'est par où???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 15 Octobre 2009 à 15:06:06 »

Romain ne s y intéresse pas du tout par contre Pablo tire dessus comme un dingue !!!
et Teo et bien il se tripote dans le bain et touche celles de ses frères !!
Donc je lui explique qu il ne doit pas toucher celle de ses frères c'est la LEUR et pour lui il peut le faire mais seul pas quand nous sommes là !!

Ah les mecs : toute une histoire leur "popol"

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 15 Octobre 2009 à 15:08:12 »

Heureusement que je suis toute seule, je suis pétée de rire !!!!! 
Ca me fais penser que Q, vers 5 ou 6 ans me dit "maman, pourquoi mon z*iz*i il est tout gros quand je me réveille?".... moi, prise au dépourvu "je ne sais pas mon coeur, je n'en ai pas, tu demanderas à papa ce WE"..... tiens, d'ailleurs, est ce que j'ai pensé depuis à lui expliquer???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 15 Octobre 2009 à 15:15:44 »

c 'est vrai que l on ne sait pas trop quoi dire !!!! On a l air un peu Quiche !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: