Suis un peu a la bourre pour la question des coliques

Cassydie en a eu. A part essayer l'eau de chaux (pas trouvé ca miraculeux), dormir sur le ventre (oui oui, j'assume) et danser le reggae avec elle dans les bras dès 5H30 le matin sur la chanson de Jason Mraz (I'm yours), j'avais pas trop de solutions. Ca a duré un bon mois et c'est passé (enfin, je crois, me souviens plus trop ....)
Je viens de recuperer Ambre enfermée dans le placard de la cuisine par sa soeur. J'entendais chouiner mais tout doucement .... je me demandais, limite paniquée, où elle etait et hop : dans le placard !

Sacrée Cassydie !
A part ca, les lits ont de belles marques aussi ici. Ambre ne s'y etait pas encore mise mais ca y est. Elle le fait aussi. Le lit de Cassy n'est pas à nous mais à la cousine de Richard alors je sens qu'il faudra le poncer un coup avant de le rendre

Les caracteres, pfiou, on en parle meme pas !!!
Ca a commencé avec Ambre juste apres sa gastro (y a 2 mois) et Cassy prend exemple depuis quelques jours. Dans le genre je me cabre en arriere qd je suis pas contente, etc ... on est tres forte ici. Mais Ambre est un ange depuis quelques jours (elle a passé le relai a sa soeur fait croire). Des calins, des bisous, pas trop de caprices, j'adooooooooooore

Le "non" a peut etre fonctionné à force

Sinon, aujourd'hui, je vais astiquer chez mes voisins.
Ils sont partis en France fin Juillet pour 1 mois au départ. Finalement, le copain en a profité pour faire controler sa thyroide et pouf, cellules cancereuses. Il s'est fait operer et a fait un genre de therapie nucleaire.
Ils rentrent samedi soir (ils ont un petit bout du meme age que les notres : 17 octobre).
Ils ont preté leur maison à des amis?famille? qui viennent de me rendre les clés parce qu'ils s'en vont. Je suis allée jeter un oeil : c'est a peu pres en ordre mais c'est tout poussiereux, les sols, les draps, la chambre du pitchoune ...... Sympa .... Meme le frigo est vide ! Meme pas une bouteille d'eau pour le petit, rien de rien !

Alors j'ai fait tourner les draps, tour de lit du petit et moustiquaire. Quand je suis rentree dans la maison, j'ai pas arreté d'eternuer ....... Je vais aller faire qq courses aussi pour qu'ils soient pas pris de court dimanche matin (ils arrivent a 22H30 samedi).
Je trouve ca quand meme limite de se faire preter une maison et de la rendre dans cet etat. Meme le jardin n'a pas été entretenu pendant 2 mois et demi. C'est Richard qui a passé la debroussailleuse le we dernier ......

Pas le temps de m'ennuyer.
Courage Hulky pour la fin de ta nuit.
Bisous d'amour ma Sushy.
Bisous de douce nuit à ttes les autres et à Desirless