09-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

09 Octobre 2024 à 01:24:37
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 533203 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #825 le: 02 Décembre 2008 à 18:17:21 »

Coucou !!!

J'essaie de faire surface.... bébé Nathan ne réagit pas très bien au vaccin.... dire qu'il est grognon serait comme dire que j'ai aseez dormi cette nuit   pfff... en plus il ne veut pas manger....
4KG150 mais j'ai l'impression qu'il pese une tonne car je l'ai à bras depuis ce matin !!!!! d'ailleurs je suis à la limite de craquer !!!!!
il boit 5X120 et encore il ne finit pas tout, et ma crevette est repassé en dessous des 3kg
Caro : contente de te voir copine !!!! comme hulky, pour l'ambre, ma soeur a essayé..... pour les photos : dans Tout et rien...

Isazou : ouf.... je pensais être en plein délire avec le viagr* .... ce qui m'ennuie c'est qu'ils fassent encore subir tout un tas d'examens à baptiste......

les c**llons à l'hôpital ont transféré mon bébé sans ses vètements et ses joujoux !!!!.... on se demande comment faire pour récupérer tout ça.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #826 le: 02 Décembre 2008 à 19:50:28 »

Pour les photos c'est page 6 de notre forum

Tu as bonne mine Kat !!! cela fait plaisir es tu sure que tu ne dors pas la nuit !

Merci pour le collier .... mais ils font déjà leurs dents Huh?? Huh?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #827 le: 02 Décembre 2008 à 19:52:11 »

Pfff mais quelle bande de nuls Sandrine , c'est fou ça !

Ah ces bibis quelle galère, je connais , Alexia n'est pas trop demandeuse , par contre Clara si elle mange entre 120 et 150,6 bibis dans la journée mais le soucis c'est qu'elle met 30 à 45mn pour le finir et ensuite 1h après elle a faim !!! Pfff je suis plus quoi faire moi non plus !

Pour mes pépettes aussi demain c'est le jour des vaccins . Aie aie aie , j'ai mal au coeur rien que d'y penser et la fièvre après ... Ah on va passer de sales moments je pense ...

Demain on va aussi chez le cardio pour Alexia, on va voir l'évolution de la CIV depuis un mois...

Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #828 le: 02 Décembre 2008 à 19:56:16 »

Vaness,  Bisou Bisou Bisou pour demain !!!!

Nathan est en train de pleurer dans sa chambre... là, je ne peux plus, je me dis que je peux 5min le laisser..... je ne peux pas passer mes journées et mes nuits à le bercer.;;

Pour les affaires de Baptiste, ils me les renvoient par courrier (comme quoi, si on n'insiste pas...... ) mais ça aurait été mieux si j'avais été les chercher.. ou si mon chéri qui travaille à Paris (dans le centre) était passé pendant sa pause déjeuner, ou le soir les chercher... il aurait eu l'air fin avec les joujoux qui dépassent du sac dans le RER !!!!! 

Ah !!! je crois que les 5min de Nathan sont écoulées, je vais retourner me casser le dos à le bercer !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #829 le: 02 Décembre 2008 à 21:07:28 »

coucou,

ils sont trop nul pour tes habits, ça va ils sont cool, ils te les envoient!

vaness12, tu nous tiens au courant pour Alexia! j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles.

aller les loulous sont au lit, maintenant petit soirée avec mon chéri devant la télé au calme j'espère

bonne nuit à toutes et tous

à demain
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #830 le: 03 Décembre 2008 à 09:14:24 »

Merci pour votre soutien les filles !

On part après le bib de 10h , on a rdv chez le cardio à 12h45 et 15h pour le pédiatre mais comme c'est à Toulouse à 01h30 de chez nous ben faut les délais de route... J'espère pouvoir venir vous donner des nouvelles ce soir sinon faudra attendre demain  Clin d'oeil

Sandrine: se casser le dos en berçant je connais , miss Alexia est très demandeuse , mon mari l'appelle la pleureuse et ya que moi qui peut la consoler  Tire la langue , il est jalouuuuuuuuuuxxxxx !!!  Mon dos fait la gueule mais bon....

Bonne journée à toutes  !!!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #831 le: 03 Décembre 2008 à 16:06:16 »

pleins d'ondes +++++++++ pour Alexia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai rien lu les filles, désolée, mais ici les bébés sont malades, je crains la bronchiolite, mais comme pas de fièvre ni sifflement, le pédiatre m'a dit d'attendre jusqu'à vendredi...  Neo est complètement aphone donc je stress, peur de ne pas l'entendre, je le garde avec moi tout le temps dans son transat ou canapé, je dors d'un oeuil.... et Gala ne prend que 40/90 par biberon toutes les 5heures... c'est dur de les voir pas bien et ne pas savoir comment les soulager... Petits bouts, ils arrivent quand même à me sourire quand je fais l'andouille...  Pleurs

Je m'étale, alors que que pour certains c'est beaucoup plus grave...

Le thermomix...le retour.... Je suis verte, l'associé de mon mari avec qui il ne s'entend pas super bien, vient de nous l'offir pour la naissance des enfants...  Huh? 

Bisous les filles... mon petit muet essaie de m'appeler...  Pleurs
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #832 le: 03 Décembre 2008 à 16:35:18 »

Bon courage JEM c'est vrai que quand ils sont malades c est pas simple !

Les miens sont un peu comment dire ....CH***** aujourd hui - ils ne dorment pas chougnent et me réclament un bib toutes les 2h30/3h00 : un vrai bonheur !!!

Ils vont bien dormir cette nuit !!!!!!!!!

allez bizzz, je vais finir mon repassage !!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #833 le: 03 Décembre 2008 à 16:48:31 »

JEM, pas cool pour tes bébés, pour vu que ce ne soit pas la bronchiolite! mais il ne t'a rien donné ton pédiatre, rien que du doliprane, ça peut faire un peu de bien!
bon courage et bon rétablissement à tes bébés!!!!!

VAN, journée de M****, mais bonne nuit en perceptive!!!!

VANESS12, alors alexia? nous espérons des nouvelles ce soir


ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelle de TCHITJUJUS?

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #834 le: 03 Décembre 2008 à 21:28:29 »

Bonsoir les filles !
Méaculpa... je n'ai pas été très clair dans mes explications de problèmes de poids, donc je "reprends" : Mes loulous ont été pesé par la puéricultrice le 26/10... Ils faisaient respectivement 4660 et 4120g... D'ou joie de maman de voir que les tt étaient "consistantes" aux bb et nourissantes... le 1/12, visite chez la doc qui m'annonce 4700 et 3600g, d'ou inquiétude  car -500g en 5 jours !!!  Je lui dis que c'est sa balance et elle me soutient que non car le poids "colle" pour Aleks    Triste ...Donc prise de tête avec mari qui remet en cause mon allaitement maternel    Roulement des yeux  Huh?
Ni une ni deux, appel de la puer... elle est venue aujourd'hui et verdic 4830 et 4290g...
Je savais bien que ça vielle balance à poids était pourrie  Clin d'oeil  Souriant    Tire la langue
Voila pour mon inquiétude passée  Cool

Sinon, lundi j'ai enfin fini et expédié mes faire-part de ... naissance, il était temps  Clin d'oeil  Souriant mais j'ai pu constaté que je n'étais pas la plus en retard  Clin d'oeil Je n'arrivais pas à ce que je voulais... finalement j'y suis arrivée  Cool et je suis contente du résultat même s'il n'y a qu'à moi qu'il plait    Souriant

Sandrine : génial pour Baptiste... je croise les doigts pour toi afin qu'il rentre à la maison le plus vite possible (j'espère ne pas avoir manquer son retour  Tire la langue )

Les bébés en photos sont vraiment trop chou... j'adore  Souriant

Je me suis rendue chez le gyné à l'hopital pour ma visite post-natale... et là à 6 reprise la même RALC N'ayant pas investit dans la poussette double, j'en avais un dans le landeau (sur roulettes)  et l'autre dans le cosi aux bras et quand je passe difficilement les portes... LA RALC à fusé à 6 reprises "Oh ! mais il y a deux bébés ! " J'avoue être rester cool la première fois, et par la suite, cela c'est gâté et j'ai répondu "ben oui, je ne m'encombrerai pas pour le simple plaisir de faire semblant !!!" Des fois je me demandes si les gens ont la lumière dans toutes les cases !

Je n'ai jamais utilisé de collier d'ambre mais certains de ceux qui l'ont fait dans mon entourage le faisait "toucher" par un magnétiseur pour + d'efficacité parait il...

bon je vous laisses car Aleks réclame et se tortille dans tous les sens...

a+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #835 le: 03 Décembre 2008 à 22:19:51 »

Coucou !!!

Heidi : il me reste encore quelques faire parts à faire partir... non, tu n'es pas en retard !!!! ouf pour ton problème de poids..... rooooo ces médecins qui ne veulent jamais avoir tort !!!!! 

Jem : pas cool..... Triste tiens nous au courant, je croise nles doigts pour que ce ne soit pas la bronchiolite....

Vaness Huh? Comment va Alexia???

BAptiste va bien, il récupère.... bonne saturation et pas d'incident en 24H... allez bébé accroche toi !!!
je vous mets une photo



Là c'est Nathan


Et voici la bouille de Baptiste

Ils n'ont pas voulu se faire prendre en photo ensemble les coquinous !!!!
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #836 le: 04 Décembre 2008 à 06:47:59 »

Vaness comment va ta petite louloutte? Qu a dit le cardio?

Jem prauvres petits choux!!! J espère que ça va aller et que cela ne va pas trop empiré!!!

Heidi tant mieux si c est le mèdecin qui s est trompé avec sa balance!! Ca paraissait étonnant qu il ait autant perdu en peu de jour!!! Surtout sans que tu t en rende compte alors que tu t en occupe ps les jours!!! Donc ils profitent bien tes petits bouts!!!

Sandrine ils st super mignon tes petits loups!!! C est super que Baptiste aille bien depuis son transfert!! Il doit tellement te tarder qu il rentre à la maison!!!

Ici les choses suivent leur cours!!! Elles gazouillent de plus en plus et observent de plus en plus!!!
Certaines d entre vous semblent être confrontées au pic des 3 mois!!!
Qd je repense à ce qu a été le pic des 3 semaines pr ns, j appréhende les 3 mois!!!!
Mes loulouttes se st redormies, je vais aller en faire autant!!!

Bisous à toutes et bonne journée!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #837 le: 04 Décembre 2008 à 08:27:41 »

Bonjour les filles

J'ai pas le moral ce matin , Alexia a toujours un gros trou de 6 à 7mm entre les deux ventricules , la cardio m'a dit qu'à son avis il allait falloir opérer car il ne croit pas trop à la fermeture "naturelle" . Meme s'il a déjà vu beaucoup de choses il n'a pas beaucoup d'espoir que ça se referme seul. Evidemment dans la voiture grosse crise de larmes...  Pleurs

Ensuite on leur a fait les vaccins hier chez le pédiatre et elles ne sont pas bien du tout ! J'ai donné du doliprane suppo . Elles ne mangent rien et ça m'inquiète...

Enfin voilà j'ai le moral dans les chaussettes, je suis crevée physiquement et moralement...

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #838 le: 04 Décembre 2008 à 09:43:56 »

COUCOU TOUT LE MONDE,

VANESS, je te comprends pour le moral, vous deviez avoir plein d'espoir, est ce que le cardio vous a dit quand il envisage une intervention, combien de temps, il va falloir attendre si cela se referme seul? il ne vous a rien dit de plus!!!!!! Triste
nous pensons fort à vous et surtout bon courage!!!! rassures toi, baptiste l'intervention a très bien fonctionné, il est en convalescence maintenant!!!!!

SANDRINE, ils ont trop changé tes loulous depuis la dernier fois en photo! ça va mieux l'organisation depuis que Baptiste c'est rapproché de vous? tu peux aller avec Nathan à Amiens le voir?

HEIDI, bonne nouvelle pour le poids de tes loulous, ah les hommes, tout de suite c'est à cause du lait de maman, mais il n'a pas compris que c'était le mieux le lait des mamans, comment ils faisaient les grands parents et arrière grands parents, la poudre ça n'existait pas, du moins je crois!!!!!!!!!!!

sinon, de notre côté ça va, Hugo nous a refait 20h à 5h30 du matin, son frère non 20h à 3h30, mais bon, Hugo gros dormeur et petit mangeur, Louis gros mangeur et petit dormeur!
demain, encore une injection pour la bronchiolite, en même temps nous allons voir le poids!
c'est vrai qu'ils sont cool, ça sourie, ça gazouille, ça s'occupe à peu tout seul avec les arches etc.....

bonne journée les filles

le temps de M****, il fait nuit!!!!!! c'est déprimant!!!!


« Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 11:02:24 par hulky » Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #839 le: 04 Décembre 2008 à 10:16:57 »

Vaness, je suis de tout coeur avec toi...... Comme Hulky, il t'a donné une date approximative pour l'opération? Ca se fera ou?
C'est un très dur moment à passer, mais dis toi que une fois que ce petit trou sera rebouché, et bien elle boira plus, grossira comme un petit champignon, et qu'en plus, elle ne se souviendra de rien.
J'ai envie d'être encourageante, je ne trouve pas les mots qu'il faut...
Par contre, n'hésite pas à lui expliquer, tu as la chance u'elle soit chez toi, et n'hésite pas à craquer... ça fait du bien..... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: