23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:56:18
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 675157 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6660 le: 26 Juillet 2009 à 12:03:35 »

Salut les octobombasses !!!!

Ca c'est laché ce WE je vois !   Mais c'est vrai qu'on est les plus belles d'abord ! Les autres n'ont qu'a bien se tenir, non mais  
Par la meme occasion, j'en ai appris bcp pour les toubibs en milieu hospitalier ... Sympa .... Et ils sont mariés ces beaux docs ?  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sandrine : Baptiste ou l'art et la maniere de faire tourner sa mere en bourrique   Et c'est pas fini je crois, ils vont nous en faire voir de toutes les couleurs pendant quelques annees encore je pense  
Ici aussi, ce matin c'etait Cassy à 6H30. On l'a mise dans notre lit mais elle bougeait bcp alors Richard et elle ont dormi mais pas moi  

On a passé le week end a faire la fete ! Du coup, on se sent vieux ce soir (mal au bide car trop bouffé, mal au crane car trop picolé) mais qu'est ce que ca fait du bien mine de rien !
Et puis les filles ont été cool alors que demander de plus ?

Petite frayeur qd meme au passage : Ambre s'est renversé une tasse de café chaude sur elle. On etait chez un ami qui n'a pas d'enfant et il a pas dû penser au danger, il a posé la tasse normalement sur la table au lieu de l'eloigner un peu. Nous on discutait, on a pas fait gaffe et hop ... Ambre etait sur Richard et s'est empressée d'attraper la tasse   Heureusement, elle avait un pantalon assez epais donc elle n'a pas été brulee. Par contre, on avait pas pensé a la chaussette qui avait aussi recu du café. On l'a enlevé quelques secondes plus tard et elle avait le pied un peu rose. Ca m'a fait flippé mais en meme temps, j'etais rassurée par le fait qu'elle ne semblait pas avoir mal quand j'y touchais.
Bain de pied a l'eau froide pendant 10 bonnes minutes puis j'ai surveillé et c'etait bon ..... Oufffffffff !
Les accidents arrivent tellement vite  

Bon, tout va bien sinon.
Ambre a percé ses 2 dents du bas.
Cassy fait d'enormes progres au niveau moteur. Elle se tient assise sans faux pas maintenant, s'asseoit seule, fait du 4 pattes, se met a genoux en permanenence et reussit de temps en temps le debout.

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6661 le: 26 Juillet 2009 à 12:07:46 »

Heidi : je passe commande aussi pour la cigogne (mais pas de suite ... dans 2 - 3 ans je pense) mais moi c'est la recette du p'tit mec que je voudrais ! 

Van : tes loulous ne sont vraiment que "lait" ou est ce qu'ils mangent parfois des petits gateaux ou autre ?

Dsl, je me souviens plus trop du reste avec mon cerveau HS ce soir. J'ai bien essayé de m'aider du "résumé de la discussion" mais bon ...

Gros bisous en tout cas les filles ! Passez un bon dimanche et bon debut de semaine si on se "voit" pas avant !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #6662 le: 26 Juillet 2009 à 20:02:22 »

non que lait avec purée dedans et à 16 heures compote à la cuillère quand même et le soir céréales + légumes mais pas encore de biscuit

Aujourd hui bonne journée à l air..........cela fait du bien

Tu aurais du sortir Sandrine, j espère que tu étais au moins dans ton jardin Clin d'oeil

Bisous et bonne soirée
A demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6663 le: 26 Juillet 2009 à 20:53:34 »

Oui, bien sur... mais ça fait 2 jours que je me traine....

Ici, pas de biscuit.. pour une raison simple : ils les mettent par terre !!!!!

Coté développement : Nathan fait des roulé boulé, commence à ramper, et à toucher à tout (il apris ses 1ere tapes sur les mains... et bien oui je suis intraitable, je ne veux pas qu'il touche aux prises électriques !!!!!)
Baptiste se met sur le ventre.. et sur les conseils de la kiné, je l'aide pour ses futures aventures à 4 pattes !!!!! Mais il continue a faire des bisous dans le vent, il cligne des yeux, et se cache derrière se smains....
Ils m'éclatent !!!!! 

Coté ambiance avec mon chéri, ça va mieux..... le super beau fixe n'est pas encore au rendez vous avec Quentin, mais heureusement, le mois d'Aout arrive à grand pas; il part chez son père.....

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #6664 le: 27 Juillet 2009 à 00:16:11 »

Salut les mummies alias les bombasses du week end!! Clin d'oeil

J'ai tout lu, du coup, suis naze Juste une tite pensée pour celles qui sont dans le sud, je fais dodo à Nice ce soir et demain je file à côté de Fréjus à Roquebrune sur Argens en formation au siège social avec mes collègues. Les chieu*s, on était en week end au bord de la mer, et on a dû partir tôt du coup car il fallait que je parte pour l'aéroport à 16H00 Roulement des yeux

Donc mes nenettes sont allées à la plage pour la 1è fois ce week end, c'était trop mignon.

Je file au dodo

A bientôt les piplettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6665 le: 27 Juillet 2009 à 01:11:55 »

Pourquoi suis je si contente d'etre au boulot  Huh? Huh? mère indigne  Huh? Huh? femme à énorme conscience professionnelle  Huh? Huh?
Je cherche encore ma réponse 

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6666 le: 27 Juillet 2009 à 07:17:58 »

Aaaaah je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous parler du meilleur moment du WE !
Les filles se sont fait un grooooos calin d'amour dimanche matin dans notre lit, c'etait troooop mignon ! Elles s'aiment tellement fort qu'elles se sont litteralement bouffé la gue*le  

Je rentre a l'instant de chez l'orthoptiste. J'y ai emmené Cassydie suite à la suspicion (waouhh comme je parle trop bien) de strabisme.
Et bien NADA ! Cassydie va tres bien, elle n'a rien du tout ! Ca a confirmé ce que l'ophtalmo et le doc m'avaient dit et au moins, on est + que rassurés !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je suis soulagée en tout cas  Souriant

Et le lait ? Est ce que je vous en ai parlé ? Je sais meme plus (sacré SNU)  
En fait, j'ai enfin franchi le cap depuis qq jours de proposer du lait "de grand" aux nénettes. Et elles ont l'air de bien aimer, c'est le cas de le dire !!!! Je leur en donne au goûter et je reste au lait infantile le matin et le soir. Pour le moment, je fais avec le lait qu'on a à la maison (c'est a dire 1/2 écrémé) mais je vais bien me renseigner parce que mon doc m'avait parlé de lait entier (comme étant le + proche du lait de croissance).

Voilà les filles.
"C'est tout pour le moment" (euuuuh faut que j'arrete de regarder des c*nneries à la TV)  
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6667 le: 27 Juillet 2009 à 07:32:08 »

Bonjour

Mili heureuse que tout aille bien

Sandrine allez on se booste....bon cette après midi il pleut donc on se boostera demain
J espère que cela va aller avec ton homme et pour Quentin aussi et que son année scolaire à venir sera plus facile.

De mon coté ça va, fatiguée mais ça va !

Teo refait pipi au lit depuis 3 jours cela me fait  vraiment ch*er mais bon je ne sais pas de quoi cela peut venir, fatigue Huh?? Bref j ai tout à laver aujourd hui jusqu à la couette !!! Joie et bonheur !!!

Bon je vais d'ailleurs lancer mes machines avant la pluie 

A+
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6668 le: 27 Juillet 2009 à 09:09:24 »

Pleine pêche aujourd'hui !!!!!!

Mili, contente que tout aille bien !!!

J'ai passé une bonne nuit.... pas de réveil intenmpestifs...... Cool Cool Cool Cool
comme toi Van, je vais mettre mes draps à laver tout de suite !!!!!

« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 09:35:16 par Sand et ses 3 gars » Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6669 le: 27 Juillet 2009 à 10:08:02 »

et bien moi pas pleine pêche........c'est mon tour !!!

Je me suis recouchée car je ne me sentais pas bien et maintenant je suis vaseuse.....enfin mes alèses sèchent.....les draps sont au sèche linge et la couette se lave........ah ces gosses !
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6670 le: 27 Juillet 2009 à 10:36:47 »

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour tes loulous, c'est quand meme bien qu'ils acceptent la compote a la cuillere. Est ce que la puree, ca ne serait pas une question de gout ? (+ becs sucrés que salés ?) ou de texture alors ?
Enfin, l'essentiel c'est qu'ils mangent bien meme si je comprends que ca commence à t'embeter cette histoire. Tiens nous au courant de ce que le doc dira  Clin d'oeil

Sandrine : super la nuit ! Et tu as vraiment l'air de péter la forme !  Bisou Bisou

Sushy et sa conscience professionnelle ! J'adoooooore ! 
Hey ! On sera surement voisines de bureau puisque je vais bosser en ville (mais commissariat ou siege administratif, je sais pas encore)  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6671 le: 27 Juillet 2009 à 10:39:34 »

Mili super que tout aille bien, profffiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeee  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van, je me dis que je ne suis pas pressée d'arriver à la propreté  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux les pipis au lit  
Bon courage pour les lessives  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et gros bisous pour que tu ailles mieux  Bisou Bisou Bisou

Sandrine, cela fait plaisir de te lire avec la boulette (version locale) .... la pêche (version chez toi)  

Ici RAS LE BOL, de la toux, des pleurs, des médocs, des nez qui fuient
Donc remède pour :
la toux : leur dire d'arréter ou de menacer de les échanger avec un gnome qui tousse pas
les pleurs : leur dire d'arreter ou de menacer de les laisser sur le bord de la route
les médocs : de se les prendre tout seul
les nez qui fuient : de les boucher au platre
Voilaaaaaaaaaaa mes solutions  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cet après midi je pensais à Nathan et sa copine la toux et en l'espace de 15 mn, 3 mamans viennent discuter avec moi et ont toutes des gamins qui toussent depuis min un mois, elles sont toutes aller au moins 20.000 fois (j'exagère à peine) chez le toubib et rien de plus ............. dois je etre soulagée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Une copine appelle en soirée, comment vont les loulous, bla bla bla, je raconte, et paf pareil, son neveu a eu une bronchiolite, fini la kiné, et a la fin on lui dit vous savez il en a encore pour un bout de temps, tout le monde tousse, ca passera avec le retour du beau temps .................. mais c'est quoi ce bins  Huh? Huh? Huh? Huh?

Bref voila, c'était mon moment littérature sur les toux de Nouméa   c'est con, ca gave tout le monde mais ca m'a fait du bien d'en parler .............. bon vous prenez combien de l'heure  Huh? Huh?

Mili au coin, t'es punie, on ne se moque pas de ma conscience professionelle reconnue internationalement 

Allez zou le zouzou ......... ààààààà ttttttaaaaaaaaaaaablllleeeeeeeeee  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #6672 le: 27 Juillet 2009 à 10:59:09 »

Pauvres  MINISUSHIES et MAMASUSHY
patience et courage!
tu as essayé le serum phy dans le nez, chez mes chouquettes c'est radical, et pourtant elles vont à la creche et on prend les transports en commun.
on leur fait minimum 3 fois par jour (+ mouche bébé) depuis 4 mois et pas d'irritation de muqueuse à deplorer. elles detestent mais selon pédiatre + ORL c'est nécéssaire

VAN
pour la purée, j'ai commencé par leur donner au doigt.
quand elles en on voulu plus à la fois, elles ont vite compris que la cuillere (béaba en silicone pas mal) c'était vachement plus pratique.
elles ne mangent que des pots industriels, ça leur plait.
pour les pipis au lit de Téo, euh, pas de conseil à te donner. mais vive les lave seche linge.

MILI pour la recette tu ptit mec : tu "hum hum" le jour de l'ovulation et pas avant. comme les spermato Y sont plus rapides et moins resistants que les X, tu maximises les chances que ce soit un Y qui arrive au but. c'est farfelu mais apres enquete scientifique personnelle, ça a l'air d'etre ça. Clin d'oeil

DICHINE
nous partons ds les landes bientôt, j'ai hate de voir la tete des filles sur le sable et ds l'eau. toi elles ont réagi comment?

moii ça va, journée bien pourrave au boulot hier, on est en sous effectif, et j'ai ramé ramé ramé.

les cocottes vont bien, nous avons reussi à épargner Ania de la gastro de Léa. d'ailleurs quand Ania en avril avait eu la gastro, Léa y avait échappé. je nous decerne donc la médaille des parents aux lavages de mains efficaces.

Léa a des dents euh énormes, mais vraiment énormes (comme sa maman) comme Ania il n'y a rien qui pousse pour le moment, j'espere que c'est pas des dents encore plus grosses qui se préparent!

les autres octobombasses Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 27 Juillet 2009 à 11:02:12 par Anne-Laure » Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6673 le: 27 Juillet 2009 à 11:02:43 »

sushy courage pour la toux Sandrine une petite danse ?

Et pour la propreté pas de souci ma nièce était propre entièrement à 4 ans - bon les garçons c'est parfois plus long
Teo est propre depuis un an mais nous avons régulièrement des incidents.......genre 3 semaines super et une semaine sans arrêt VA COMPRENDRE CHARLES

Bisous et bonne nuit

Anne Laure  Bisou :-*j ai tout essayé doigts, cuillères, pieds !!! heu non pas pieds
Bon ils finiront bien par en manger.........car j aimerais bien faire des économies  sur le lait !
Et pour les filles la recette au cas où Heidi m envoie la cigogne dans un an ou deux ........enfin si si si si vous connaissez la chanson (argent, maison, temps, patience, ..........)
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6674 le: 27 Juillet 2009 à 11:32:05 »

Anne Laure, je pense avoir tout essayé pour le nez de Nathan, sterimar, sérum phy, acti souffre, prorinel .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
le dernier truc qui a bien marché mais pour Clara, c'est Soufrane, mais qu'est ce que c'est cher 
Lui en fait, il a le nez qui coule en permanence en arrière gorge, comme une sorte de rhinite, ce qui le fait tousser. J'ai tout fait controler, meme pneumo, il n'a rien aux bronches  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Juste un p*tain de RGO, tous les docs me disent minimum un mois pour ressentir les effets du mopr*l, au bout de 3 mois l'effet est à son max ............. donc patience il parait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je veux bien une danse magique de Sandrine  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cool pour la gastro, et éviter la propagation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez cette fois, je fais zou le zouzou oooooooooo liiiiiiiittttttttt 
Bonne journée les octobombasses adorées  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: