08-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

08 Octobre 2024 à 04:54:56
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 532593 fois)
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #585 le: 17 Novembre 2008 à 19:15:02 »

Jem je te renvoie le compiment... Souriant Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #586 le: 17 Novembre 2008 à 20:04:36 »

trop beau tes bb jem, j'adore les surnoms   Clin d'oeil  Bisou

Sandrine donne nous des nvelle dés que tu peux...

on revient de chez le médecin,pour les vaccins ils ont plutot pas trop mal réagit, bien sûr des pleures mais je les trouvent trés courageux mes ptits loups  Souriant  Nahel doit se faire opérer assez rapidement car il a une hernie inguinal j'en saurait plus demain car je vais en pédiatrie en urgence 

bon les vaccins vont nous donner du fil à retordre pour la nuit j'ai parlé trop vite   

bonne soirée à vous toutes  Bisou  Bisou
Journalisée
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #587 le: 17 Novembre 2008 à 20:44:20 »

pour les vaccins tu avais mis des patchs anesthésiants?
J'en ai pas mis la dernière fois et les pleurs étaient déchirants, j'y pense pour la prochaine fois...
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #588 le: 17 Novembre 2008 à 21:06:37 »

salut les p'tites mères!

Sandrine, j'espère que tout s'est bien passé, plein de courage et de bisous à ta p'tite famille Bisou Bisou Bisou

On les mangerait tous ces bébés d'amour, il ssont trop mimis.

Bienvenue be twin!! Clin d'oeil

Pour la diversification, effectivement, il y a eu un moment où ils disaient dès le 4è mois, mais ils ont l'air de revenir aux 6 mois maintenant, à cause des prob d'allergie.

Je mettrais des photos demain, ça merdouille ce soir
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #589 le: 17 Novembre 2008 à 21:55:20 »

agnesetnico,

nous sommes copine de hernie inguinal, nahel l'a a droite je suppose? comme Louis, l'opération est programmée mercredi prochain, nous rentrons à 2 à l'hôpital mardi 25 novembre pour intervention le lendemain et sortie programmée le vendredi 28 novembre, nous allons au kremlin bicêtre dans le 94.

sandrine nous pensons fort  toi et attendons impatiemment de vos nouvelles?

bisous bonne nuit à tous et toutes
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #590 le: 17 Novembre 2008 à 22:28:36 »

bonsoir les filles

noah n'es pas sorti vendredi il n'a pas pu mais il es rentrer aujourd'hui quel joie d'avoir mes 2 loulou ensemble

moi aussi noah va se faire operer d'une hernie debut decembre!!! il l' a a droite aussi

donc voilà je vous montre mes 2bb avec un format maxi de 5kg100 pr 53cm et un format mini de 2kg300 pr 42cm



mon format maxi:


mon format mini:


aurevoir


Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #591 le: 17 Novembre 2008 à 22:32:16 »

Coucou les filles,
Autant de pensées pour Baptiste et moi, ça fait très plaisir... je suis émue..... merci à toutes...
Baptiste est rentré au bloc à 15H comme c'était prévu, le chir est sorti à 20H30 et est venu nous voir très rapidement.... tout s'est bien passé... plus long que prévu car le petit trou était divisé en deux....
1/2 heure après, on a pu aller voir le petitou en réa.... quel choc, il est paisible, mais... j'ai pleuré, de toute façon, je ne fais que ça.... vivement demain 16H que je puisse y retourner !!!

Les filles, vos bébés sont magnifiques !!!!!! Moi aussi je trouve ue les octomummies ont fait de très beaux octobabies.....

Pour les prouts.. moi aussi pendant les biberons... mais j'ai toujours mis ça sur le compte du "il est détendu"  

Diversification, pour les jujus, je ne sais pas encore, mais à mon 1er à 3mois, j'ai commencé à introduire des petites cuillérées de purées de légumes maison.... je sais que c'est pas bien.... ce n'est pas ce qui est recommandé...

Hulky et Agnes, question stupide, c'est quoi une hernie inguinale? uel genre d'opération ça nécessite?

Leschtisjujus : ils sont beaux tes 2 formats !!!!  heureuse qu'ils soient réunis !!!

et chez moi ce sont des dizygotes

bises les filles, et au fait, belle performance, 3 pages en  après midi !!!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #592 le: 17 Novembre 2008 à 22:47:23 »

leschtisjuju nous sommes super content que toute la famille soit réunie, quelle différence, c'est hallucinant!!!!!! bon courage et c'est que du bonheur!!!!!

Sandrine, c'est super pour ton baptiste, c'est un grand garçon, il est super fort, il devait super fatigué de cette intervention, demain il va être en pleine forme!!!!! bonne nuit à vous.

sinon pour la hernie inguinale, c'est pas grand chose, en faite en simple, c'est quand les testicules migrent dans les bourses, le canal que les testicules empruntent du bas du dos, jusqu'aux bourses( pendant la vie in utéro), ne se referment pas, chez 50% des prématurés cela existent à différents stades, et là, l'intestin passe par le canal pour faire une grosse boule près de l'aine, ça arrive plus fréquemment à droite!!! l'intervention se pratique à 45SA( cela n'existe pas mais il faut intervenir 1 mois après le date prévu du terme) ils font où une rachis anesthésie ou une anesthésie générale, mais c'est rien du tout par rapport à l'intervention qu'à subit baptiste!


tu ne peux pas aller le voir avant 16h demain baptiste, tu dors où?


voilà

bises



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #593 le: 17 Novembre 2008 à 23:21:07 »

Hulky, merci pour ces précisions.......
Je dors dans la maison de sparents, un appt avec 3 chambres.... ça, tout le temps ou il sera en réa, et ensuite, je retourne avec lui dans une chambre mère-enfant....

bon, je vais faire un dodo

bises les filles
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #594 le: 18 Novembre 2008 à 08:28:06 »

Je suis très contente pour ton p'tit loup Sandrine, la grosse opération est enfin passé et maintenant  il va aller de mieux en mieux!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je crois que ça y est Louna fait aussi ses nuits , 3 nuits 21h30-6h30 Souriant Souriant Souriant Souriant et Ally toujours 21h30-8h!!! Par contre de 17h à 21h c'est la fête à la maison!! Pleure, grosse "colére" et elles sont très énervées et après le dernier bib plus personne!!

Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
marlin38
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #595 le: 18 Novembre 2008 à 08:51:40 »

Bonjour tout le monde

Superbe nuit ici: 20h 6h pour les 2 , petits bibis de 120 et ils se sont recouchés mais pour 1h30 seulement pour Simon (le petit dormeur) et 2h30 pour Quentin...
La ils sont dans les transats et gazouillent c'est trop mignons...
Aujourd'hui , premier rdv à la crèche (pour faire connaissance), ensuite gygy pour moi (1ere visite après accouchement) et cet am radio du bassin pour Simon qui avait une hanche instable donc il a du porté la culotte d'abduction...J'espère que tout sera ok et adieu la culotte.

Bonne journée à toutes

Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #596 le: 18 Novembre 2008 à 10:07:30 »

Super Sandrine tout s'est bien passé pour ton petit Baptiste !! De gros bisous à ton loulou !

Bientot vous serez tous réunis à la maison et cette CIV ne sera qu'un mauvais souvenir..  Clin d'oeil
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #597 le: 18 Novembre 2008 à 10:18:31 »

Ouf.... Sandrine... bravo petit Baptiste  Souriant... pleins de  Bisou

leschtisjuju , c'est une bonne nouvelle, enfin tous réunis  Souriant... ils sont superbes  Bisou

Bienvenue be twin , pleins d'ondes ++++++ pour la hanche de Simon  Bisou

Vous faites quoi les filles, pour qu'ils fassent leur nuit  Huh? vous les assommez  Huh?  

 Bisou à toutes et tous
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #598 le: 18 Novembre 2008 à 10:22:21 »

coucou,

en ce moment c'est la fête à la maison, ça hurle de partout,

JEM, je suis comme toi, j'aimerai savoir comment vous faites pour les nuits,
ici papa a repris le travail hier et aujourd'hui il a déjà la tête dans le cul, il va craquer,
vos jujus font quels poids? car pour les nuits ça jouent il paraît?

bonne journée, ici c'est ok chorale dans les transats!!!!!!!!!!!!!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #599 le: 18 Novembre 2008 à 10:27:27 »

Bonjour

Et bien nous nos loulous ont tenu 8 heures mais de 17h à 1 heures du mat du coup pas de nuit... Ce serait bien s'ils prenaient un bib plus tard mais bon, je ne veux pas les réveiller de peur de faire pire que mieux ... Cela va venir ils vont finir par se décaler !!!

Tous ces petits loulous sont magnifiques, nous avons effectivement bien bosser

Sandrine, je suis contente que BAPTISTE aille bien ...

Bon Pablo pleure, j y vais c'est l heure du bib

Bizzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: