Coucou !!!!
D'abord, bon courage à toutes celles qui travaillent !!!!!
Par où commencer ce WE??? Et bien, par mes 2 enquiquineurs qui ont beaucoup de mal à voir du monde.... et du monde, il y en avait... donc, ils ont été chialous....

une grande partie du WE..... ça c'es tle coté négatif;.... les gens, croyant bien faire, voualient m'aider, mais les loulous ne voualient pas que quelqu'un d'autre que moi s'occupe d'eux !!!!!!
Sinon, super... les amis de ma soeur, je les connais depuis de nombreuses années; on a fait tout un tas de chouilles ensemble.....

Le temps a été super, trop chaud même par moment, pas prévu les vètements, môaaa !!!!!

Vendredi, ma soeur avait prévu une journée à la plage..... super !!!!

sauf pour les bébés qui n'ont pas vraiment apprécié la chaleur..... donc, nous nous sommes eclipsés au bout d'une heure et demi !!!!! (j'ai passé mon temps à faire les marionnettes.....

)
Quentin, lui, s'est éclaté mer, piscine, coup de soleil.... il est parti ce amtin au collège, crevé !!!!
Vendredi soir..... rooooo... vais je oser vous le raconter?

?
oui !!!! vendredi soir, tous les invités qui dormaient chez ma soeur (env. 20/25 personnes) étaient là... on a passé une excellente soirée, et, j'ai trop bu.... une belle cuite !!!!!

trop de mal samedi matin !!!!!!!

ca tanguait !!!!!

On a dansé, dansé, dansé..... chanté.... bref......

Et samedi re-soirée avec en plus cette fois ci les amis de nantes de ma sister..... forcément, moins la peche pour nous .....

le tout avec des barbecues, de la rigolade...... oh que c'était bien !!!!!!
Là, il faut que je fasse mon ménage... bah oui, finie la rigolade !!!!!!
Ah, j'allais oublier, les petits ont réussi à attrapper un rhume... fièvre, etc..... ça fait 3 jours qu'ils ont de la fièvre, donc docteur cet après midi !!!
j'espère que les microbes vous ont fichu lapaix !!!!