27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 20:53:17
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679892 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4995 le: 09 Mai 2009 à 12:22:11 »

remarque nous ne sommes pas parfaites non plus et tant mieux !

Sandrine Pablo me fait cela aussi lorsqu il a de gros sanglot c'est trés impressionnant !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 09 Mai 2009 à 12:24:18 »

Vous allez dire que je suis trés trés blonde  mais comment vous faites pour les mettre dans le message les emoticones Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 09 Mai 2009 à 13:31:41 »

remarque nous ne sommes pas parfaites non plus et tant mieux !

Euuuh si, MOI je suis parfaite !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ah non ? Bon .... ben j'ai peut etre qq defauts alors si on regarde bien ... je vous l'accorde !! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 09 Mai 2009 à 13:40:02 »

Coucou les filles,

Sand, quelle frayeur ... Van aussi, ca doit etre impressionnant comme tu dis.
Renseigne toi bien dessus et demande au pediatre au besoin mais je crois que les bébés font ca inconsciemment ... Pas evident ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vaness  Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant.
Ta fille a l'air de tout rejeter, lait, legumes, fruits ..?? A moins que je me trompe .... Dans ce cas, je pense comme les filles. Essaye de trouver la clé en te faisant aider.
Si ce n'est que le lait qu'elle rejette, elle est surement comme Ambre. Elle a decrété qu'elle etait grande et que le bib/lait, c'etait pr les bébés.
J'en "rit" maintenant parce qu'on s'est pris la tete avec ca pendant 3 mois. Puis marre qu'elle hurle, marre qu'on se fache, marre de toute cette ambiance de m**** pendant les repas. On relativise plus maintenant, tout en surveillant son poids en essayant, d'une maniere (bib) ou d'une autre (yaourts, K*ri, etc..) de lui faire atteindre les 500 mL de lait.

Manonlilie  Bisou Bisou Bisou Pleins de bisous pr ton moral. On a ttes des jours "sans" malgré tout l'amour qu'on porte a nos babies. On est là pr parler si besoin, tu sais bien.

Jem, Heidi, les autres :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4999 le: 09 Mai 2009 à 14:01:09 »

Vous allez dire que je suis trés trés blonde  mais comment vous faites pour les mettre dans le message les emoticones Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
hein ? van !!!
Non,  sérieux tu cliques sur l'emoticone que tu veux et en dessous tu as un deuxieme cadre dans lequel il est ecrit code à coller tu cliques dessus , tu fais coller et tu transportes sur le support ou tu le veux ... (je suis pas à une connerie prêt ... et pourtant

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 09 Mai 2009 à 14:04:28 »

Coucou les gonzesses !!!!!

Bon, on a fini par aller au clash.... pfff... qu'est ce qu'elle m'énerve ma BM !!!!! Elle ne les lache pas une seconde, ce qui fait qu'ils sont super énervés, ils ne dorment pas..... et... moi ça m'énerve !!!!!
Ce matin, j'avais à peine posé baptiste sur sa chaise qu'elle était là.....  
Bref..... elle me soule; et ce que je disais à Philippe, c'est que, je nelui dis rien, car jeme sens redevable (elle nous aide bcp financièrement)......
Hier, après une tite ballade en poussette, elle prend Baptiste dans ses bras, et le temps d'enlever son manteau, elle le pose sur le canapé.... j'ai pensé à toi Mili..... j'ai failli la killer !!!!!!!!  

Sinon, pour nathan, mon doc a dit "impressionnant, mais pas grave"... je lui en parlerai de nouveau quand j'irai le voir pour leurs 8 mois (oui, oui, je sais, c'est pas une visite obligatoire, mais je suis une malade mentale....   )

Là, j'emmène quentinou chez le psy.. je pense avoir des chose sà lui dire moi aussi...... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 09 Mai 2009 à 14:19:52 »

coucou tout le monde!

le moral va mieux aujourd'hui... mais bon demain soir et jusque mercredi j'ai mes BP qui viennent à la maison  vous auriez du voir mon zhom ce matin qui traquait la moindre poussière pour que sa maman se sente bien chez nous (et oui car elle elle fait le ménage 3 fois par jour chez elle...). remarque c'est bien mon ménage est fait au moins Tire la langue
ce qui me gonfle c'est que lui il va allez travailler sur le chantier de la maison avec son père de 8h à 19h et que moi je vais me retrouver seule avec sa mère dans 10m² pendant 2 jours.
elle est gentille (quoique un peu envahissante) mais malgré tout elle n'est ni ma mère ni ma copine donc les journées vont quand même être un peu longues... mais bon, je vais certainement en profiter pour lui laisser les filles et aller faire un peu de shopping SEULE. ça va me faire tout drôle mais un bien fou...

oh sandrine tu viens  de poster! oui moi aussi mes BP ont tendance à toujours vouloir les prendre dans les bras mais ce qui m'agace plus que tout c'est que zhom les encourage la dedans. et quand je lui dit que ce ne sont pas des poupées et qu'ils faut les respecter un peu il m'engueule et me dis que je dis ça juste parce que ce sont ses parents et pas les miens (peut être un peu vrai  mais ils les prennent beaucoup moins quand même). et quand je m'impose un peu et leur dit de les laisser jouer un peu ils mettent leur tête juste au dessus d'elles et leur parlent sans arrêt Roulement des yeux. bon allez j'arrête car je pourrais en faire un roman...

Si si Mili je crois bien que tu es parfaite... moi aussi d'ailleurs je suis parfaite
des défauts??? non non c'est pas possible! ce sont les autres qui ne sont pas assez tolérants 

allez les smiley je m'y mets aussi
bisous les filles

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 09 Mai 2009 à 19:21:03 »

Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 09 Mai 2009 à 19:23:18 »

Bon j ai trouvé l imoticone dont nous avons toutes besoin

Bonne soirée les filles et à demain
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #5004 le: 09 Mai 2009 à 20:20:56 »

Tu as bien raison Van, tu me fais une place sous ton cocotier?  Clin d'oeil
Heidi, tu t'es éclatée avec les emoticones
Vaness, courage et n'hésite pas à en parler que ce soit avec nous, mais surtout avec des professionnels qui t'aideront à te déculpabiliser face à cette situation difficile avec ta fille.
Manonlilie, nous sommes toutes des mères parfaites à notre façon  Clin d'oeil Tire la langue
Sand reste avec ta BM  Clin d'oeil

Chez moi çà hurle pas mal en ce moment, j'essaie de rester cool mais c'est pas tous les jours évident surtout quand je gère les 3 toute seule, càd tout le temps quasiment Roulement des yeux

Allez gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 09 Mai 2009 à 21:10:48 »

Roooooo !!! Qu'est ce qu'on est bavardes !!!! on a dépassé les 5000 réponses sur notre fil !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 09 Mai 2009 à 22:23:56 »

Je viens de m'apercevoir que mon message précédent est complètement nul; et qu'il ne sert à rien !!!!! 
un peu comme celui ci !!!!

Ce soir, les loustics ont été difficiles, pleurs, fatigue, énervement.....

Je dois être trop trop blon=de, parce que j'ai pas compris le truc des émoticonnes..... on les trouve où?
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 09 Mai 2009 à 22:44:07 »

Donc pour Sandrine qui n'a pas tout suivi, voila le lien qui te manque :

http://www.yelims.com/Smileys/

Et attention, maintenant je suis la reine des smileys... J'adooooooooooooooooooooooore
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 09 Mai 2009 à 22:49:57 »

Il y a un animal que nous devons absolument protéger pour avoir veiller sur notre double bonheur

Sinon, ses animaux sont très "chou" :

Bon j'arrete mes conner***
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 09 Mai 2009 à 22:50:09 »

merci !!!!

ayé !!! je suis moins blondeuh !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: