bonjour tout le monde
Par avance excusez moi car je n'est pas tout lu...Leschtisjuju ca fait plaisir de te voir

. ton schema c'est tout a ait ca

En ce moment je n'est pas trop de temps pour moi car avec le mois de mai et tous ces eriés bha la famille en profites pour venir a la maison...ce wk c'ete ma belle soeur mon beau frere et leur fille..demain c'est ma soeur BF niece et neveu et le wk prochain c'est les ...................BP

.
Les filles vont bien, Chloé a fait une dent sans rien dire...
Je crois que c'ete Jem qui m'avait conseiller pour la nuit (desolé si je me trompe) car Camille ne voulait que maman et bha on a essayé ta methode bha ca ne marche pas, elle veux maman...toute faconc'est rare les fois ou elle se reveille la nuit...cette nuit chloé a dormi de 20h a 10h et camille de 20h a 9h30...elles font des sacrées nuits les nenettes...
Sandrine et Van contente que vous ayez pu vous rencontree, Van belle photos...
Je vous comprend pour les pds car meme si les files n'en n'ont jamais fait je n'imagine meme pas comme je pleurerais car j'avais deja la larme a l'oeil pour les vaccins alors qu'elles ne pleuraient meme pas

Ah oui Manonlili je voulais te demander: j'ai lu que tu donnes 130gr +tetees le soir mais est ce que c'est ton pediatre qui t'a dit de donner un pot le soir ou c'est toi qui l'a decidé? car les filles vont aller voir le pediatre dans un mois et je ne sais pas si s'il va me dire de donner des pots aussi les soirs ou pas...
Les filles auront deja 8mois demain ce qui indique aussi que dans 4mois je me marie pfff ca passe trop vite tout ca...en plus depuis que l'on a demenagés les filles ont tellement evoluées...il faut dire que maintenan je pense moins a mon menage et plus a mes filles...
La sieste est deja fini donc je vais aller jouer avec mes memeres, bonne journée a vous encore desolé de ne pas vous avoir lu