27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 21:56:05
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 679952 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4890 le: 06 Mai 2009 à 00:24:33 »

Donc ici la journée type :
entre 06h30 et 08h00 tétée (au sein) ppour les 2
entre 12h00 et 13h00 200g de légumes + viandes ou poisson et un petit pot de dessert lacté
entre 16h00 et 17h00 une compote et un dessert lacté ou  que la tétée
le soir vers 19h30 tétée                                                   ou  240 ml de bib

et avec cela ils sont couchés vers 20h / 20h30 pour se lever entre 06h30 / 08h00 le matin

C'est moi qui déconnes et ne me couches pas  Huh? pas nette la fille !!! 
Elle fera moins la maligne la semaine parce qu'elle aura repris le taf  Pleurs  Pleurs  Pleurs

C'est pas juste !!! Je veux pas y aller !!!  Pleurs  Pleurs  Pleurs
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #4891 le: 06 Mai 2009 à 00:25:36 »

GGGGGGGGGGGGgrrrrrrrrrrrrrr !!!
Faut que j'ailles sortir les poubelles car môssieur est à poil et au lit !!!     
Je rêves !!! 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 06 Mai 2009 à 08:31:16 »

Lol Heidi tu me fais trop rire de bon matin !! 

Moi les poubelles c'est monsieur qui est allé les jeter ce matin et y'avait tout plastique poubelle normale et poubelle de couches  Et en plus il rale meme pas 

Euh les filles moi je leur met du 1 an à mes pépettes pourtant elle ne sont pas si grosse que ça , dans les 6kg chacune, je trouvais que ça commençait à faire un peu juste, le 1 an ça dépend des vetements certains sont un peu grands d'autre ça va mais en général au niveau longueur c'est bien mais les manches sont trop grandes alors je les plie  Souriant

Je vois que vos loulous ont un appétit de fou, j'en reve, les miennes mangent comme des moineaux surtout Clara et c'est elle la plus "grosse" j'y comprend rien 

Et vivement les photos de la rencontre Van-Sand !!!!

Moi aussi j'aimerai faire ce genre de rencontre , l'une d'entre vous n'habiterai pas à Toulouse ou ses environs Huh? 

Bonne journée à toutes   Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4893 le: 06 Mai 2009 à 08:53:59 »

J espère que j habiterais bientôt Toulouse et là nous pourrons également nous rencontrer et Sandrine et bien il faudra descendre pour le week end ! 

Moi aussi je commence à mettre du 1 an et je fais des plis si un peu long !!!

La semaine prochaine RDV pédiatre je pourrais vous dire combien ils pèsent et mesurent !!!

les 4 à la sieste épique !!!

de gauche à dte pablo romain et nathan

nathan

Baptiste

Nathan Baptiste et Romain devant

Nathan et Romain

et Pablo

pas de photo des mamans la prochaine fois !!!

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 06 Mai 2009 à 09:07:11 »

Bonjour les filles

GGGGGGGGGGGGgrrrrrrrrrrrrrr !!!
Faut que j'ailles sortir les poubelles car môssieur est à poil et au lit !!!     
Je rêves !!! 

euh...comment ça se fait ça "à poil"   Huh?   Clin d'oeil 

Ici les poubelles c'est aussi le boulot de monsieur trie selectif couche et normal tout tout tou.....

Van SAndrineSouriant Souriant Souriant superbe vos photos  Souriant Souriant ils sont vraiment craquant vos ptits loups et j'adore le body avec les chaussette  Clin d'oeil

J'ai fait les courbes ce matin sur le carnet de santé eh bien...;quelle différence  Nahel toujours hors normes quasi.....plutot régulière avec des gros piques....
Louhan.....un coup je prends pas mal un coup bof.....et donc au final à entre 5 et 6 juste 300g et entre 6 et 8 juste 200g 
Je penses que je n'aurais pas du les faire car je m'en inquiètais pas et là....je me dis que louhan aura le droit à une bouillie de plus le soir quand il laissera 90 ou 120 ou 150g de lait....

Sandrine : Je déculpabilise TO-TA-LEMENT  Clin d'oeil 

Nuit pas terrible sinon Nahel s'est réveillé euh....4 fois mais s'est rendormis seul au bout de 5 min même pas....ouf....
par contre ce matin....36°5  c'est à n'y rien comprendre...

bref...bonne journée à toutes pleine de photo pour le fil j'éspére  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 06 Mai 2009 à 09:18:11 »

ah super les photos! merci... ils sont tous trop mimi et ils ont l'air de s'être bien amusés tous les 4.
et oui c'est vrai que ça fait envie

hulky 8 jours de repos ça va être génial  Souriant

ici réveil difficile: j'ai dû me lever à 4H45 pour bercer Manon qui était en pleurs. Oui bon c'est loin d'être aussi galère que Flo ou Agnes mais je n'ai plus l'habitude 

allez je vous laisse je dois me préparer.
bonne journée  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 06 Mai 2009 à 09:45:38 »

Coucou les copines!!

J'ai essayé de rattraper mon retard mais j'ai pu lire que les 2 dernières pages!!

C'est super que vous vous soyez rencontré Van et Sandrine!! Je devais rencontrer Isazou il y a plusieurs mois maintenant mais comme les filles sont tout le temps malades c'est tombé à l'eau   mais je ne désespère pas!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Heidi c'est vrai que tu nous fais bien rire dés le réveil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chez nous Ally a encore 1 rhino-pharyngite et une otite alors je vous laisse imaginer les nuits!! Je ne sais pas comment je fais pour dormir si peu Huh? et j'ai peur du retour de bâton!! Mais bon tout ce que je souhaite pour l'instant c'est que mes princesses soient enfin débarrassée de ces saloperies de maladies

Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #4897 le: 06 Mai 2009 à 09:56:46 »

Cyn bon courage à toi et j espère aussi que tous ces microbes vont bientôt partir et qu il n y aura pas de retour de bâton !  Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 06 Mai 2009 à 10:23:50 »

Cyn  pleins de  Bisou Bisou Bisou chargée de courage pour toi et tes ptites puces ainsi que d'ondes guérisseuses.....
Profites de la promo de Sandrine sur ses danses 

J'éspére que tes ptites puces vont vites se rétablire.....mais comment ça se fait qu'elles fassent autant d'otites Huh? tu n'as pas un diagnostic plus précis Huh?
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 06 Mai 2009 à 11:24:59 »

hello

super la rencontre van et sandrine !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

cyn  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plein de bisous guérisseur pour tes louloutes!!! et j'espère que tu ara pas le retour du bâton non plus parce que moi ça fais maintenant 2 mois que je suis très très fatigué il y a un moment j'étais a 3 sieste par jour tellement je n'en pouvais plus Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? alors j'ai eu une pds à faire mais tjr pas faite alors la kan j'ai étais faire la pds a noah l infirmière ma trouver blanche et fatigué alors elle va me faire ma pds lundi prochain elle pense a un manque de fer  et si c pas ça a mon avis c le contre coup de tous ses mois difficile a l hôpital Roulement des yeux enfin bref!!! sandrine t'es là 

manonlili je trouve qu'elle ne sont pas très grosse tes louloutes et elles ont déjà la force de tenir debout ben chapeau car moi noah a 8mois et demi il ne fai que 5kg et il es encore bien en dessous des courbes il y a 3kg de différence entre eux Pleurs  j'en ai marre que les gens me demande tout le tps c'est des jumeaux, ah oui vous êtes sur, non ben non je suis plus sûr en faites pfff y'en a vraiment grrrr

bon voilà sinon ici toujour pas laver oooooooooh oui je fais la feniace ma grosse a dormi chez ma mere, mon homme rentre pas manger alors moi et mes loulou on se la joue cool cool

bisous

ps: agnes oui je m'en rappel avec les emoticones!! bon là j'ai essayer d'en metre moin j'adoooooooooooore ça!!!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 06 Mai 2009 à 11:28:06 »

Merci Van pour les photos... la prochaine fois on essaiera d'être dessus !!!!  

Cyn, bon courage...... Bisou Bisou Bisou Bisou

Agnes, le body et les chaussettes   Nathan m'a fait un festival : renvoi, attrapage de compote, et re renvoi !!!!! Il fallait bien qu'il fasse son interessant  !!!!!  
et j'ai remarqué" qu'ils dormaient mieux quand j'enlève le pantalon !!!!!

Heidi, chez nous la poubelle c'est les mecs qui s'en occupent.... c'est un décret qui a été voté il y a quelques temps (euh... une seule liste, une seule voix, la mienne !!!!  Clin d'oeil )

Prise de sang de Baptiste faite.... le pauvre il a pleuré.... demain les résultats !!!!

Comme tous le smercredi, je me traine..... de toute façon, dans 15 mn, il faut aller chercher quzntin à la piscine.....
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #4901 le: 06 Mai 2009 à 11:39:45 »

Bon.... ben je repasserais plus tard... Y a trop de chose sur lesquelles rebondir là... et Oh.... p*tain.... déjà 11h40.... ppppffffff...

a tout'.... 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 06 Mai 2009 à 12:42:58 »

Sand: pourquoi Baptiste avait une prise de sang à faire ?? A cause de l'opération?? Car moi j'ai reçu hier un papier comme quoi comme Alexia a bénéficié d'une transfusion pour la fermeture de la CIV elle a une prise de sang à faire dans les 1 à 3 mois qui suivent l'opération pour la recherche des anticorps irréguliers... Il l'a faite cette prise de sang ton loulou ??
Journalisée
leschtisjuju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 06 Mai 2009 à 13:09:56 »

vannes tous les bébé qui ont subi une transfusion doit faire cette pds !! ne t'inquiète pas mes loulou ont du la faire et van aussi je crois!!
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 06 Mai 2009 à 13:18:26 »

Ok merci les chtijujus ! Rien que de penser qu'il faut encore qu'elle fasse une prise de sang , pffff comme si elle en avait pas eu assez pendant 1 mois et demi à la clinique... Comme d'hab elle va pleurer et moi ben comme une c*nne je serais en larmes aussi... On verra ça quand on aura déménagé ...
Journalisée
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: