Jem : pourquoi je ne peux pas remplacer les bibis par les blédigou*er

Ils ont 90% de lait infantile...
Tu peux en remplacer un dans la journée, mais malgrès les 90% de LI, c'est pas tout a fait pareil...
Pour les bibs de lait avec compote trop épais, tu as soit des tetines "spéciales bouillie", soit tu prends une tetine que pour ces bibs là, et tu agrandie un peu le trou...

Attention, je vous ai donné
mes astuces, cela n'a pas fontionné du jour au lendemain... Quand j'ai réalisé qu'il fallait que je me calme, que je rende ce moment moins important, à tenter tout et n'importe quoi... Il a fallut une bonne dizaine de jours avant que cela "fonctionne".
Pour les quantités, pour être sur d'atteindre les 500ml de lait, je donne la recette déjà donné avec son lait infantile (pour Néo j'ai pas le choix, il n'existe pas de dessert lacté sans PLV)
8h00Gala: 150 bib et
j'essais d'atteindre les 180 en mélangeant 30 avec de la compote (à la cuillère)
Néo: 120/150 et idem que pour Gala
-----------------------------------------------------------------------------
12h00Gala: 130 gr de légume et 90/100 de ma recette de dessert la lacté
Néo: 130 gr de légume et 90/100 de ma recette de dessert la lacté
16h00Gala: 210 bib rarement des fruits (je propose mais elle n'en veut pas

)
Néo: 150 bib et
j'essais d'atteindre les 180/210 en mélangeant 30/60 avec 60gr de compote (à la cuillère)
20h00Gala: 150 bib et
j'essais d'atteindre les 180/210 en mélangeant 30/60 avec 60gr de légume(à la cuillère)
Néo: 120/150 bib et
j'essais d'atteindre les 180 en mélangeant 30gr avec 60gr de légume(à la cuillère)
Ce sont des moyennes, car ce matin, pour l'un comme pour l'autre, ca été 90 ml de lait et 30 + 20gr compote...

.... Mais je m'en fiche...... JE LACHE PRISE.... Peut être qu'il mangerons mieux plus tard.... ou peut-être pas...

.... Et ben demain sera un autre jour.........
Je ne les forces plus du tout....
...Tu veux plus....Ok... C'est pas très bon pour ta croissance, mais tant pis... tu te rattraperas plus tard....

Le résumé d'Isazou est parfait.... Seule la courbe de croissance est importante... Chez moi elles sont complètement cassées... Mais je fais quoi... Je prend un entonnoir et je les gaves... Y pas de solution...

A ce propos, mon mari m'a fait hurlé de rire... Il donne les légumes à Gala, et vers la fin du pot, elle n'ouvrait pratiquement plus la bouche...
...et j'entend...
"... Aller, Gala, fais un petit effort...pppffff.... j'ai l'impression d'essayer de rentrer une louche dans le c*l d'une poule..."