06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 08:59:09
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 501964 fois)
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #375 le: 28 Octobre 2008 à 18:14:36 »

Salut les filles,

Je vois que c'est pas non plus le grande forme chez vous! Pour nous grosse frayeur samedi soir car Louna (en plus d'1 rhino) a attrapé une gastro carabinée et commençait à se déshydrater alors direction les urgences ou il l'on perfusé et nous on gardé la nuit, elle n'avait même plus la force de pleurer ma nénette, le lendemain ça allait beaucoup mieux mais hier rebelotte grosses diarrés, vomissements et cette fois j'ai appelé ma pédiatre elle nous a prise de suite et j'en ai profité pour lui emmener Ally qui commence une rhino-pharyngite. De plus la rhino de Louna s'est transformé en bronchite alors mes 2 pépettes sont K.O!
Avec leur traitement elles commencent à aller mieux mais 3 nuit sans sommeil c'est dur!!! et surtout pour elles! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

En tout cas Louna nous a bien fait peur.
Bon courage à tout vos p'tits bouchons malades!!

Bisous à toutes et tous!
P.S: Isazou les vacances à Dole se sera pour une prochaine fois!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

 
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #376 le: 28 Octobre 2008 à 18:17:06 »

Pleurs Pleurs Pleurs
vivement la fin des bronchites....
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #377 le: 28 Octobre 2008 à 18:53:31 »

Agnès je te comprends je suis parfois ds le même cas!!!
Les pleurs c est exaspérant à la longue!!!
J ai déjà essayé le transat balançé, les bras chacunes leur tour, les laisser pleurer!!!
rien ne les arrète!!!
Et en plus elles ne dorment pas de la journée ou pas en même temps dc toujours une avec moi!!!
Résultat à peine le temps de manger et pas le temps de se doucher!!!
Pas un moment de répit!!!
Je vais péter un cable!!!

Heidi ce que tu décris ressemble en effet à ce que l on a vécu!!
Ca a duré 3 jours et tout est rentré ds l ordre!!!

Je vous souhaite bon courage à toutes!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #378 le: 28 Octobre 2008 à 20:16:15 »

AAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a pleuré, pleuré, pleuré..... et il est allé au lit !!!!!!!    ouf !!!!!!! Cool
On va pouvoir manger !!!! Miam miam !!!!!!

Dichine, je fais aussi mon mea culpa, car moi aussi je pensais qu'un bébé ne se laisserait jamais mourir de faim...... Merci Isazou de ces précisions !!!

Je vais investir dans un porte bébé, ou écharpe de portage, car j'en ai assez de devoir m'arreter à chaque fois... et ça me permettrait, quand Baptiste sera opéré de lui faire des calins en brodant !!!!!  Cool
J'ai eu la visite de la puér du canton; on a pesé Nathan 3KG470..... il profite bien... apparement je me débrouille pas mal !!! Cool Tire la langue

Cyn : gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes princesses... Bon rétablissement......

Bon courage à toutes les mamans débordées et fatiguées, je croise les doigts pour mon Nathan fasse la même nuit qu'hier...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

NB : Kat !!!! Ou es tu???
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #379 le: 28 Octobre 2008 à 22:24:43 »

Bonsoir les filles

pas eu le temps de venir aujourd hui car avec les trois c'est du sport ; heureusement mamie est là !
depuis hier, mes loulous dorment dans le transat et cela se passe mieux ...du coup rebelote ce soir. J espère que cela n'est pas trop mauvais pour leur dos mais ils ont l air mieux et plus apaisé ; sans doute parce que cela fait comme un nid !!!
Pablo va mieux et n a plus son visage tout contracté de douleur cela fait plaisir !  Souriant Parcontre il a encore eu du sang et des glaires dans les selles mais avec le traitement cela devrait rentrer dans l ordre ...
Bon je vais me coucher tant qu ils dorment

bises à toutes et courage ... Bisou

nb
sandrine, tu as raison, j y pensé aussi cela fait longtemps que kat n'a pas posté - j espère qu elle va bien
izazou, j étais allé chez l ostéopathe pour teo et je vais y retourner pour mes loulous - je le conseille à toutes c'est génial même si en apparence tout va bien - je suis d'avis que tout les nouveaux nés devraient y aller au moins 1 fois....

aller rebises  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #380 le: 28 Octobre 2008 à 23:24:28 »

oh les filles vous m'avez manqué, je me rends compte en vous lisant...pourquoi je suis absente du forum??

 eh bien car j'ai même pas 28 SECONDS LIBRE!!!!

hier j'avais 25 minutes à moi même et j'ai profité pour changer le litière du chat!  Pas fun de tout!

aie aie aie aie...je suis fatiguée. et encore, j'ai ma mère toujours la pour m'aider pendant la journée.

comment faites vous toutes seules..chapeau, bravo, franchement vous êtes trop fortes. 

même pas le temps de vous lire..désolé.

ça pleur bcp ici, reflux et surtout gaz/constipation/crampes chez les petites, les pauvres.  avez vous les astuces pour les soulager?

tension entre moi et mon homme...la fatigue. Mais je suis une vraie megabitch qqfois (cherchez pas c'est à moi cet expression!), c'est horrible. 

ce weekend des con***** ont mis la feu au parking, et 4 voitures ont brulées, dont la notre...sans voiture quelques jours...

a part de ça je n'arrive pas trop à sortir..ni dormir.....3 ou 4 heures par nuit

bref vous connaissez l'histoire.....

tout va bien mes petites sont ADORABLES...elles commencent à réagir...et peut être même à sourire...pas encore..mais presque...je suis amoureuse d'elles..;quand elle me rendent pas folle....

Elles sont 5 semaines et pèsent 4 kilos 300, elles ont pris 1 kilo dans un mois.  54 centimètres les 2.

faut que je file, il faut parler avec mon homme, essayer de repairer les dégâts!

bonne courage ladies!!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #381 le: 29 Octobre 2008 à 09:56:25 »

Beaux bb Kat et heureuse d'avoir de tes nouvelles .....

BIZZZZ
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #382 le: 29 Octobre 2008 à 10:44:17 »

Tes puces ont l'air de se porter comme des charmes Kat, c'est cool, par contre, la voiture, ça l'eszt beaucoup moins!! Pour zhom, on est toutes passés (ou presque) par les engueulades et la montée en pression, en discuter calmement, y'a que ça de vrai!! C'est le temps que chacun prenne ses marques.

Hier soir, trop fort!! A 20H, les filles dormaient, et ce jusqu'à 1H00 du coup, on a eu une soirée calme, sans bb dans les bras ou avec nous, ct génial!! Du coup, on a voulu regarder bee moovie, et comme pas hasard, la free box a merdouillé, donc on a fini par aller se coucher! 5 en passant bien sûr par la chambre des filles, ct tellement calme que ça en devenait inquiètant!! )

Plein de bisous et d'nrj pour ces p'tits bouts malades Bisou Bisou Bisou


Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #383 le: 29 Octobre 2008 à 10:45:11 »

Coucou les filles,

 Je vois qu'on a toutes la même vie en ce moment Sourire
 Je touche du bois, pour l'instant ils ne sont pas malades, de temps en temps des coliques, et pour Neo des régurgitations.
 Mais qu'est ce que c'est bien les bras de maman plutôt que le lit... Au début, seul Neo ne se plaisait que dans mes bras, et voilà que ma petite fée Gala les affectionne aussi de plus en plus... Souvent je les prends tous les deux et on s'installe dans le lit ou sur le canapé en écoutant Henri Salvador... mais quand ils partent en crise c'est vrai que c'est inssuportable, c'est d'ailleurs pour ça que je les prend souvent, je ne sais si c'est bien pour eux, mais entout cas ça l'est pour mes oreillesn...

  J'ai Gala dans les bras, elle regarde l'écran et sourit, vous croyez qu'elle sait déjà lire  Huh?

moi aussi kat parfois je suis une "megabitch" Clin d'oeil, mais mon chéri ne m'en tient pas rigueur, il sait que c'est la fatigue, lorsqu'il sent que je pete un cable, il m'envoie me coucher et prend le relais... il est au top.

bon j'ai un asticot dans les bras, je vous embrasse toutes et tous, et plus particulièrement, les petits bébés malades...

Courage... dans 20 ans ça ira mieux  

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #384 le: 29 Octobre 2008 à 12:00:01 »

coucou,

Pour les reflux, j'ai installé à chacun dans leur lit un plan incliné à 15%, et ça va mieux. Ils en ont toujours mais moins qu'avant et ils ne sont plus réveillés la nuit par leur reflux.
J'ai trouvé la parade pour ethan pour qu'il dorme du côté de sa tête qui n'est pas plate, une etoile qui projette des formes au plafond, que je place du côté droit pour l'obliger à tourner la tête. Si je peux lui éviter la kine c'est mieux!!!
Aujourd'hui ils sont chez papy mammy donc je profite pour venir sur le forum  Souriant
Pourquoi dorment-ils toujours bien chez eux, dernier bib à 20H15 pour les deux et lever à 4h pour Quentin, 5h pour Ethan!!!!???
Quand ils ont des coliques, je leur donne calmosine, et je leur masse le ventre ou alors je les mets sur le ventre. Je les mets sur le dos aussi et je fais des ronds avec leurs jambes que je ramene sur leur ventre,  ça les aide à aller à la selle et à péter
Je fais ça avec Quentin bien avant mes rdv maintenant parce que je sais pas si c'est le hasard mais il faut toujours qu'il fasse caca et pipi sur moi juste avant de partir !!!!
Ils sourient à mes parents maintenant comme à papa dès qu'il rentre du boulot, ça change et ça commence à devenir interessant. 
Demain rdv pour la visite du Deuxième mois, "déjà!!!!" m'a répondu mon medecin traitant
J'ai commencé la réeducation périneale et ça va mais j'ai toujours un bout de chair de mon episio qui depasse et qui lance par moment
la sage-femme m'a conseillé une pommade qui cicatrise, ça va mieux avec pour la douleur
On continue les travaux de la salle de bain, et oui on essaye de trouver un peu de temps, je vais mesurer les decoupes et les tracer sur le carrelage.
bonne journée les filles
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #385 le: 29 Octobre 2008 à 14:12:51 »

Bonjour à toutes !!!!

Aujourd'hui, j'ai fait ma B.A. mais je ne recommencerai pas tous les jours !!!!!!  Ma BM est venue à l'hopital avec moi voir Baptiste... comme je pars assez tôt le matin, elle est restée pour dormir hier soir.... en résumé : je ne couvre pas assez Baptiste quand je le sors en poussette (il a une couverture de l'ane vert spéciale pour les sièges auto super chaud, doublée en pilou pilou à l'interieur, un bonnet....) je les i trop pris en photo (pour les flash), je n'appelle pas l'infirmière quand le capteur de sturatioon déconne (depuis un  mois, je sais le faire refonctionner);... je n'ai pas pu chanter en voiture comme je le fais habituellement (elle parle tout le temps).... je n'en peux plus !!!!!!!

Hip hip hip hourra pour Baptiste !!!!! il a dépassé les 3 kg !!!!!! Bravo mon amour !!!!  Souriant Souriant Souriant

J'ai pu faire la photo dont je révais pour mes faire parts.... je vous la mets dessous...



Kat tu as fait de très beaux bébés, félicitations !!!!

Misparker la "gym intestinale" c'est une très bonne idée...... Clin d'oeil

Je vais essayer de faire une sieste..... et ensuite, on va aller acheter des livres dont quentin a besoin pour la rentrée

Bisous les mummies !!!!!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #386 le: 29 Octobre 2008 à 14:21:09 »

Sandrine, j'adooooore ta photo !!!
Ils sont trop beaux tes loulous !! !!

Kat, c'est génial d'avoir des news... plein de Bisou Bisou

A toutes, je suis allée voir ma voisine qui a accouché le 11 de ses petits jumeaux. Elle est rentrée à la maison depuis vendredi.. Elle craque !! Les jours sont calmes, mais les nuits, ça pleure de minuit à 3 heures sans discontinuer !!!
j'ai tenté de lui trouver des trucs, mais c'est dur !!
Enfin, j'ai pu prendre ses loulous dans mes bras, ça m'a fait tout drôle !!! Clin d'oeil

Plein de Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #387 le: 29 Octobre 2008 à 14:53:03 »

ils sont craquants ces bébés, on en mangerait!! Bisou Bisou Bisou
Je ne sais pas si j'ai déjà mis une photo de mes louloutes, alors j'en (re)mets une!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=13085483
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13085483
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #388 le: 29 Octobre 2008 à 14:58:08 »

sandrine : ils sont vraiment beaux tes loulous, et la photo est magnifique Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #389 le: 29 Octobre 2008 à 14:58:34 »

très jolies photos Dichine !!! (et très jolis bébés aussi !!! )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: